Ban pour arnaque fake par KoDa.

Discussion dans 'Discussions générales' créé par DeaZz, Déc 4, 2018, à 18:59.

1. DeaZz

DeaZz Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous membre du staff,
    J'ai été arnaqué via le forum un sapin de Noel par AIXDE via le forum, celui-ci à marqué
    "J'accepte" mais après avoir sauté 10 lignes il a écrit "pas",
    J'ai fais une plainte auprès de Maleau, celui-ci m'a confirmé que c'était autorisé.
    Maleau, S'il te plait j'aimerais que tu confirmes ainsi que AIXDE. Keirowz et l'ensemble de la destiny sont aussi au courant.
    Je demande, si aucune confirmation est donnée, les logs de hier à 17h20 environ.
    Merci à vous. J'espère être unban bientôt. Cordialement
    DeaZz

2. DeaZz

DeaZz Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    0
  3. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    J'approuve ta demande car il a bien marqué "pas" en toute petite police ! Je tiens a ce que tu sois déban, cependant si tu as arnaqué tu ne seras en aucun débanni !

Cordialement,
    IEyZens

4. DeaZz

DeaZz Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Avez-vous lu ma demande? Je ne pense pas.
    Désolé d'être assez énervé, j'ai patienté 10 heures sur le TeamSpeak, après m'avoir mouve, Vous portez un jugement sans même lire mes messages puis vous m'ignorez littéralement, Maleau, Helpeur, a CONFIRMER que mon acte était totalement autorisé et vous ditez que si j'ai arnaqué je ne serais en aucun cas débanni? Oui, j'ai arnaquer mais d'un autre coté non car un membre du staff m'a dit que c'était pas de l'arnaque. Je pense être un joueur poli, qui respecte les règles, jamais insulté quelqun dans le jeu même après avoir été arnaquer de
    25 000$. Donc non je n'était pas au courant. J'éspere que vous liez mon message ctette fois
    Cordialement DeaZz.

5. HiroKX

HiroKX Helper Membre du personnel Helper

Inscrit:
    Oct 14, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voulais te dire par rapport à hier soir que si les admins ont jugés ton bannissement comme legit c'est qu'il l'es.
    Il y as de minces chances qu'ils répondent positivement à ton de-bannissement...
    J'en parlerais quand même aux administrateur et je te recontacterais, en attendant s'il te plaît patiente.

Robin.