Acceptée Candidature Antitane

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par antitane, Jan 15, 2019.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. antitane

antitane Membre Joueur

Inscrit:
    Déc 23, 2018
    J'aime reçus:
    0

Bonjour je me présente je m'appel Yann, j'ai 21 ans, je vie en régions parisienne, je suis intermittent du spectacle je travail plus particulièrement dans l'équipe décoration, j'ai réaliser plusieur "gros" film
    tel que "Jackie", " Gangsterdam", "Santa & Cie" pour en cité que 3.
    J'ai eux un diplôme d'accessoiriste réalisateur, j'ai eux des problèmes plus jeune avec l'éducation national (je sais pas très important à dire mais bon voilà quoi^^).
    Je joue à plusieur jeux en ce moment comme "Diablo 3", "Arma III", "LoL", et bien sur "Minecraft".

Pour la présentation IG je ne sais pas trop quoi dire je commence à avoir quelque bon petit coffres je suis bientôt lvl6 sur le monde minage je suis marchand lvl12, je suis modérateur d'une petite faction qui est la "NoFake". J'ai 11 spawner ELF, et 2 araignée. j'ai plus beaucoup d'argent comme j'essaie de faire quelque trad intéressant pour le future ;) Puis je pense avoir tout dit sur minecraft ^^

J'ai de l'expérience dans ce tout petit monde cubique depuis 2012 ou j'ai commencé mes premiers "live stream" avec plein de collègue ont c'est amuser a ouvrir quelque petit serveur entre nous puis la vie nous a scindé en plusieurs petit cube... et je commence a être depuis quelque semaine sur le serveur je connais plutôt pas mal de monde j'y ai fait ma petite vie tranquille et j'espère encore pouvoir grandir et à m’épanouir sur votre magnifique serveur !

Pourquoi moi, je pense que si je prend l'arrogance en moi et vous le décrire je suis quelqu'un de respectueux qui peut accepter tout les choix, les avis, les positions, de tout le monde sans pour autant prendre le partie d'un camps ou de l'autre je sais me démarqué vis a vis de l'expérience administrateur fondateur, que j'ai eux au par-avant sur plusieurs "gros" serveur arma III au j'ai eux affaire à quelque cas particulier,... et je pense aussi pouvoir faire respecter le règlement tel qu'il est écrit.

J'ai énormément de motivation a faire partir de votre staff magnifique j'adore l'ambiance que vous faire parvenir au sein de votre équipe. J'aime aussi le fait d'avoir un peut de responsabilité. et surtout de pouvoir faire respecter le règlement comme j'ai dit plus haut.

Disponibilités (Journalières - titre indicatif) :
    Mes disponibilité peuvent être différente, comme mon boulot peuvent me dire de bosser 15-20h par jour des fois, et les weekend ou je boss sont rare. Mais si mes horaire sont normal je pourrais comment a jouer vers 19h jusqu’à 23h voir plus.

Mais en vacances je n'ai pas d'heure à proprement parlé.

Ont peut me contacter sur Discord : Antiitane#1718 .
    Sur votre serveur Teamspeak ou j'y suis assez souvent.
    Sur twitch ou je stream aussi très souvent sur votre serveur ^^. fr.twitch.tv/antiitane

Sur steam : Antiitane
    Et puis avec mon tél qui est le 0123456789...

Puis voilà j'espère que cette présentation à attirer tout votre attention et qui atteindra votre attente.
    Merci d'avoir pris le temps de lire et désolé des petites fautes d’orthographes qui peuvent traîner par ci par là.
    Merci et bonne soirée à vous :)

2. 7FPS

7FPS Responsable Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir.

Premièrement je dirais que dans l'ensemble tu respectes nos conditions et ton implication en jeu est très correcte, ce qui est réellement un bon point positif. En revanche, je dirais qu'il y a beaucoup d'erreur de formulation de phrase et de faute, je dirais que certains points restent à travailler et pour une candidature on attend du mieux, je laisse le dernier mot à @Dinasty ! Bonne continuation par la suite, et continue d'être aussi impliqué pour Nexion grâce à toi la communauté vit et s'agrandit !

3. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Une orthographe personnelle, je vais te laisser une chance pour la suite du recrutement je te laisse passer sur le TeamSpeak de Nexion.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.