Acceptée Candidature au poste d'Helper Soak_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Soak_, Nov 25, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Soak_

Soak_ Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    【 Présentation IRL 】

Je m'appelle Marlon et j'ai 15 ans. Je vis dans le Nord-Est de la France, plus précisément a Nancy. Je suis actuellement en seconde professionnel MEI (. J'ai des parents séparés depuis 6 ans maintenant. Je vis donc principalement chez ma mère. Je joue depuis mes 8ans a diverses jeux vidéos. Je fais beaucoup de vélo entre amis et je passe beaucoup de temps sur mon PC.

【 Présentation In-Game 】

Je me prénomme Soak_ . Je suis un joueur Minecraft depuis l'âge de mes 9 ans. J'ai commencé sur Funcraft. Ensuite, j'ai fais beaucoup de PVP-Faction tels que Plutonia et bien d'autre. Je me consacre seulement au Farming intense. J'aime beaucoup parler avec la communauté quels que soit le serveur.

Mon Expérience 】

J'ai pas énormément d’expérience dans la modération sur Minecraft. Cependant, j'ai beaucoup modéré sur différents jeux tels que Garry's Mod ou j'y ai passé au minimum 800 heures de modération. J'ai aussi modéré sur Arma III, ou j'y ai aussi passé au minimum 200 heures de modération. J'ai connu a la va vite un peu de modération sur Minecraft mais sans plus. Je connais les bases des commandes, mais je n'ai jamais réellement participé a cela.

【 Pourquoi Moi ? 】

Je pense avoir les capacités nécessaires pour vous aider pleinement au rôle de Helper. J'ai a ma disposition tous les critères valides, une expérience Minecraft assez développée au niveau communautaire. Le seul petit bémol serait mon expérience de modération insuffisante, cependant, j'ai solution, a tout, apprendre puis comprendre ! Je suis beaucoup a l'écoute des joueurs et cela aide énormément pour ce rôle. Je suis patient et marrant ! J'ai beaucoup eu de parcours sur le PC. J'ai eu des moments pas très commodes, mais maintenant, j'en fais la part des choses, et je suis prêt a les utiliser afin d'aider la communauté !

【 Motivations 】

Ma principal motivation est d'aider les joueurs nouveaux sur le serveur et de leur faire découvrir, de vous aider dans vos différentes taches pénibles pour vous. J'aimerai aussi pouvoir vous débarrassez des petites taches pour les faire a votre place. Aussi faire régner l’ordre sur le serveur des petits malins qui voudraient spams, insulter ou autres. Ma seconde motivation est que j'ai toujours voulu être Helper sur un serveur Minecraft qui, pour moi, serait une première ! Je trouve aussi votre serveur très complet, il m'attire beaucoup. J'en conclu donc, qu'étant un serveur complet, avec du monde, pourrais être une bonne première fois pour moi. Cela me permettra par la suite, de savoir gérer en toute autonomie ma capacité a aider des personnes sans devoir avoir une aide près de moi. Cela m'aidera également a me sentir proche de la communauté. Cela me fera une très bonne première expérience en votre compagnie.

【 Horaires 】

Je suis disponible le mercredi soir a partir de 18h jusque 21h environ. Le jeudi de 13h à 22h. Le vendredi de 10h45 à 00h. Le samedi et le dimanche, je n'ai pas d'horraires exacte, cela sera en fonction de mes activités familiales. En général, je suis souvent disponible.

【 Moyen De Contact 】

Je suis disponible sur discord : Soak_#7963
    Je suis aussi disponible sur ma chaine YouTube : Soak_ & Sybol_

【 Mot de fin】

Un grand merci a vous qui avez pris le temps de lire ma candidature ! Je vous souhaite une agréable fin de matinée/journée/soirée. Je vous souhaite un bon jeu et a bientôt sur Nexion !

Cordialement : Soak_

Dernière édition: Nov 28, 2018
  2. NEink

NEink Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    6
    Salutations

candidature agréable à lire, l'essentiel est dit. Cela dit, une candidature un peu plus développée ne serait pas de refus ! Pas trop de fautes d'orthographe, ce qu est une très bonne chose.

Bonne chance !

3. Soak_

Soak_ Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir !

Tout d'abord, un grand merci pour votre réponse ne serait-ce que positive !
    Je prend compte de votre note et je vais changer cela, l'essentiel est dit, mais j'ai sûrement du oublier quelque trucs !

Je vous souhaite une agréable fin de soirée !
    Cordialement : Marlon | Soak_

4. FoxY_PanDa

FoxY_PanDa Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 25, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Soak_ Très très agréable
    Très très agréable a lire je te le dit directe je pense quelle sera positive
    mais si elle venez à être positive j'aurais compris : Tu t'est inscrit que hier

négatif = tu ne connais pas beaucoup de choses
    positif = tu as l'aire très mature, et tu fairais un bonne helpeur,
    Bonne chance.
    Cordialement FoxY_PanDa !

5. Soak_

Soak_ Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, merci a l'attention que tu portes a ma candidature !

Effectivement, je ne connais pas grand chose, mais il faut bien débuter a un moment ou un autre !
    Merci de tes réponses positives !

Une agréable soirée à toi !

6. FoxY_PanDa

FoxY_PanDa Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 25, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Soak je comprend que tu me dis qu'il faut un jour débuter . Moi par la je voulais te dire que si tu connaitrais mieux le serveur tu aurai plus de chance.

Cordialement FoxY_PanDa
    Et encor bonne chance a roi !

7. Soak_

Soak_ Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ne t'inquiète pas pour ça, je connais déjà beaucoup de chose.

8. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,

Quelques fautes d’orthographe mais candidature agreable à lire avec des couleurs pas trop lourdes. Argumente un peu plus t’es parties ! Bon courage.

Cordialement,
    Laayes_

9. Soak_

Soak_ Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir !

Tout d'abord, un grand merci pour votre réponse ne serait-ce que positive !
    J'ai pris compte de cela. J'ai donc effectué deux trois modifications ! J’espère que celle-ci vous seront préférables !

Je vous souhaite une agréable fin de soirée !

10. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Une candidature correcte je t'invite à venir TeamSpeak.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.