Acceptée Candidature au poste d'Helper Soak_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Soak_, Nov 25, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Soak_

Soak_ Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    【 Présentation IRL 】

Je m'appelle Marlon et j'ai 15 ans. Je vis dans le Nord-Est de la France, plus précisément a Nancy. Je suis actuellement en seconde professionnel MEI (. J'ai des parents séparés depuis 6 ans maintenant. Je vis donc principalement chez ma mère. Je joue depuis mes 8ans a diverses jeux vidéos. Je fais beaucoup de vélo entre amis et je passe beaucoup de temps sur mon PC.

【 Présentation In-Game 】

Je me prénomme Soak_ . Je suis un joueur Minecraft depuis l'âge de mes 9 ans. J'ai commencé sur Funcraft. Ensuite, j'ai fais beaucoup de PVP-Faction tels que Plutonia et bien d'autre. Je me consacre seulement au Farming intense. J'aime beaucoup parler avec la communauté quels que soit le serveur.

Mon Expérience 】

J'ai pas énormément d’expérience dans la modération sur Minecraft. Cependant, j'ai beaucoup modéré sur différents jeux tels que Garry's Mod ou j'y ai passé au minimum 800 heures de modération. J'ai aussi modéré sur Arma III, ou j'y ai aussi passé au minimum 200 heures de modération. J'ai connu a la va vite un peu de modération sur Minecraft mais sans plus. Je connais les bases des commandes, mais je n'ai jamais réellement participé a cela.

【 Pourquoi Moi ? 】