Candidature Ayrou

Discussion dans 'Recrutement Helper (OFF)' créé par Ayrou, Fev 23, 2019.

1. Ayrou

Ayrou Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour voici ma candidature au poste de Helper:

Sommaire:
    1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Mon expérience de débutant
    4-Pourquoi moi et pas un autre?
    5-Mes motivations
    6-Mes horaires
    7-Mes contacts
    8-Le mot de la fin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    1-Présentation IRL

Je m'appelle Félix (comme le chat) j'ai 16 ans et très important, je suis calédonien (une petite île au nord de l'Australie), je suis en 1 ère S, je suis un élève plutôt sérieux et un énorme friand de Minecraft et plus généralement des jeux vidéo.

2-Présentation IG

Sur Nexion je suis Ayrou, évidemment j'ai un compte mojang du même nom, je suis un très gros joueur de pvp faction, j'ai passé des milliers d'heures sur Pactify et Paladium (où j'ai été d'ailleurs l'un des plus riches pendant le début v4), j'ai commencé nexion récemment mais je suis déjà fortuné de plusieurs dizaines de milliers de $ et en vendant ma "sky" certainement des centaines , j'y suis très actif (5 à 6h/jour le weekend, 1h ou 2 en semaine)

3-Mon expérience de débutant

En termes d'expérience en modération je suis un peu à la ramasse, la seul est unique fois où j'ai été membre du staff sur un serveur minecraft fut sur le mien =), Minopia un serveur minecraft à la Holycube mais en 1.14 avec des mods, on été une dizaine et j'été l'Admin en chef donc évidemment je sais bien que ce n'est pas vraiment ce que vous en entendez par expérience mais il faut bien commencer quelque part.

4-Pourquoi moi et pas un autre?

Déjà parce que je suis très actif et que mon orthographe est vraiment irréprochable mais surtout surtout car je suis calédonien, et oui car j'ai des horaires qui me permettent de jouer à 3h ou 6h du matin (en France), et croyez mon expérience ces heures sont un enfer pour les couches tard ou les calédoniens comme moi, car à cette heure là je n'ai JAMAIS vu de helper ou modérateur de connecté et les questions spammées par les joueurs débutants ou les insultes sont très très nombreuses.

PS: Je connais TOUT les crafts TOUT le plugin faction (d'ailleurs très bonne refonde du plugin faction gg!)
    et je pourrais aisément aider les joueurs de tout niveau.

5-Mes motivations

En réalité, mes motivations sont très simples, j'aimerais que ce soit un peu plus encadré aux heures "maudites" et pouvoir aider encore plus les joueurs débutant.

6-Mes horaires

En semaine:
    Lundi: 6H30 à 8H30
    Mardi: 6H30 à 8H30
    Mercredi: 3H30 à 7H30
    Jeudi: 6H30 à 8H30
    Vendredi: 6H30 à 8H30

En weekend:
    Samedi: 1H30 à 3H et 4H à 8H30
    Dimanche: 1H30 à 3H et 4H à 8H30

7-Mes contacts
    J'ai Discord (Ayrou #9602), j'ai un bon micro et un micro casque de bonne qualité, pour tous les autres contacts demandez moi via le site ou Discord. Je suis d'ailleurs très présent sur le site ce qui est rare j'ai pu notamment lire la plupart des recommandations que les joueurs proposent.

8-Le mot de la fin

Pour finir cette candidature est destiné uniquement à Nexion et je serai disponible pour un entretien Discord aux horaires que ci-dessus.

Merci pour votre lecture et à bientôt sur Nexion!

2. WorsTayls

WorsTayls Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 15, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que ta nationalité peux être un réel atout, rien que pour le fait d'avoir un helpeur qui fait régner l'ordre la nuit je dit oui ! :')

3. Ayrou

Ayrou Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci WorsTayls!

4. iStarKz

iStarKz Helper Membre du personnel Helper Joueur

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je pense que ta candidature est un peu courte, prend le temps d'étoffer chaque partie. Tu as notamment quelques sanctions.

5. Ayrou

Ayrou Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Pour les sanctions, il me semble que j'en ai eu qu'une j'avais marqué "qsjsqvvqfdsqjdq" dans le chat, après être mort et c'était juste un mute très court, mais une sanction et une sanction.
    Et pour le texte un peut court j'ai pensé être complet mais c'est vrai que je pourrais rajouter des informations, est ce que je créer un nouveau post ou j'édite celui-ci?

Merci pour ta lecture <3

6. iStarKz

iStarKz Helper Membre du personnel Helper Joueur

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Édit ton poste au lieu de refaire un post

7. Ayrou

Ayrou Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 13, 2019