Acceptée Candidature de Heiqok_ Pour etre Helper

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Heiqok_, Nov 13, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Heiqok_

Heiqok_ Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 9, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir.

Comme l'indique le nom de mon poste, et aussi dans rubrique dans lequel elle se trouve, je souhaite "participer" au recrutement pour avoir, ne serait ce une chance, de devenir Helper.

Ma candidature contiendra plusieurs "sujets" sur lequel je m'appliquerais à décrire.
    • Ma Présentation (In Real Life/ In Game)
    • Quels moyens de communication (Vocal? Ecrit?)
    • Mon expérience autre dans la modération (ou autre, tels que la gestion d'une team etc)
    • Mes Motivations
    • Mon temps de jeu moyens (approximatif)
    • Pourquoi-Moi ?

Commençons.

I. Ma Présentation.
    a) IRL:
    Je me présente, Je me nomme Matheo , j'ai actuellement 16 ans (07/12/2002), Je suis plutôt très actifs, joyeux, adore plaisanter et rigoler (je peut rigoler pour tout et n'importe quoi), amical, gentil, sérieux et surtout toujours la pour mes amis, que je ne laisserais jamais tomber.Je suis un grand lecteur de mangas, et j'adore écrire des histoire ainsi que le dessin.

b) InGame:
    Mon pseudo sur le jeu Minecraft est actuellement Heiqok_. J'ai connue Minecraft grâce aux vidéos poster sur le net et, par la suite, quelque année plus tard, le serveur Jaime la survie après plusieurs test sur d'autre serveur, dans lequel, je n'avais pas trouver ce que je recherchais (du monde, un staff respectueux, semi-rp). je jouais au départ seule ou j'ai crée ma base dans un mineshaft. Ma faction est la Shignigma je joue avec CASCADEUR02

II. Moyens de communications.

Je possède actuellement Teamspeak (ts3) et Discord Je suis relativement actif sur le ts du serveur J'aime la survie en compagnie de CASCADEUR02.Mais malheuresement il y'a 1 semaine Mon micro a rendu l'ames R.I.P mais dans quelques temps(1 semaine a peu pres) je vais en avoir un nouveau.

III. Mon expérience autre dans la modération.

J'ai été Moderateur/builder/Helpeur/developeur sur plusieur serveur comme celui la.

IV. Ma passions niveau jeux videos.

Je tiens ma passion pour les jeux depuis que je suis tout petit . Jouant au départ a pokemon ainsi qu'a des jeux similaires, c'est vers mes 12-13 ans que je me suis lancé dans les MMORPG avec Flyff Serveur Officiel pour progresser avec Aion et Blade And Soul. Peu après j'ai commencer mon aventure sur Minecraft avec le serveurs PandaCraft.fr. Depuis, je joue a un peu de tout comme types de jeux, du MMORPG en passant par les Mobas, en finissant par les fps.

V. Mes Motivations.

Je souhaite pouvoir aider les joueurs de mon mieux que se sois pour rapporter un bug découvert, un renseignement, signalement d'une triche effectuer par un joueurs, le respect des règles et la gestion de conflits. Je suis relativement impartial, en cas de conflits entre joueurs, j'écoute les deux versions sur les faits des deux joueurs pour, a la fin, donner mon avis et procédé a une sanction si nécessaire. Etant donné que j'ai subits du harcèlement moral au collège et un peu au lycée, je suis toujours la pour aidé, donné des conseils et régler les conflits et, si besoin, je suis toujours présent en cas ou des joueurs, subissent du harcèlement ou autres problèmes dans la vie, voudrais se confier, trouver ne serais ce un peu de réconfort et du soutient. Car, on le sais tous, le harcèlement est très difficile a supporter, il est très fréquent dans les collèges et lycées et il est dur à combattre et cela peut laisser des séquelles assez conséquentes ( traumatisme, suicide etc).

VI. Mon temps de jeu moyens.

Il varie en fonction de ma disponibilité et de mes envies. En ce moment je joue entre 5 à 8h de jeu mais dans peu de temps je ralentirais car je passe mon BSR et je compte bien l'avoir du premier coups. Je passerais aussi du temps avec mon entourage, mais je préviendrais en cas d'absence longue ou courte.

Merci D'avoir lu ma Candidature et J'espere pouvoir vous rejoindre en tant que staff sur le serveur :d

Cordialement.
    Heiqok_

2. NEink

NEink Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    6
    Salutations,

Une candidature avec une taille acceptable, malheureusement tu es peut être encore un peu jeune et tu manques d’expérience dans le domaine .
    Les nombreuses fautes ne jouerons pas en ta faveur.

Bonne chance !

3. MrSlyx

MrSlyx Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 14, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonne chance pour ton BSR !

4. GalaxyGold

GalaxyGold Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 17, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut, je ne te connais pas trop sur le server, tu m'as l'air sympa mais beaucoup de fautes dans ta candidature

5. Subitol

Subitol Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 15, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Pas mal de fautes pour devenir un membre du staff,
    D'ailleurs bizarre à 16ans de faire autant de fautes.

~Subitol

6. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Candidature bien structurée mais manque de couleurs.

Bonne chance,
    IEyZens

7. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

J’aimerais savoir si tu as postulé qu’en un autre serveur, en ayant les mêmes motivations. Car ta partie motivation est similaire à une autre, sur le forum d’un serveur RP. Sois honnête s’il te plaît.

Cordialement,
    Laayes_

8. FoxY_PanDa

FoxY_PanDa Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 25, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, c'est irrespectueux se que vous faites !
    1- copié collé 1 partit
    2-ne pas mettre les critère demander
    3-et pas de mis un page
    Et puis mon avis est négatif

Bonne chance, pour la suite
    Cordialement FoxY_PanDa

9. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Une candidature correcte je t'invite à venir TeamSpeak.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.