Acceptée [Candidature HELPER] Alpheos_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Alpheos_, Nov 24, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alpheos_

Alpheos_ Helper Membre du personnel Helper

Inscrit:
    Nov 17, 2018
    J'aime reçus:
    0

Présentation

♦ Je m’appelle Cédric, j'habite à Dijon et je viens d'avoir mes 20 ans (le 14 novembre pour ceux qui veulent me faire un cadeau voici mon RIB : *blague*). Je suis actuellement en DUT d'informatique où j'aspire à devenir un bon développeur (Même si je le suis déjà u_u hihi). Vous l'aurez compris mes centres d'intérêts sont plutôt orientés vers le vaste univers qu'est l'informatique. Au niveau du sport ou d'une quelconque activité, je vais environ 2h un jour sur deux à la salle de musculation mais à part ça rien du tout. Je suis très ouvert d'esprit ce qui peu parfois me permettre d'être plus compréhensif envers les autres.

Présentation In-Game
    ♣ En jeu, on me connait sous le pseudo Alpheos_. Étant joueur Minecraft depuis ... bien trop longtemps (J'ai débuté vers la 1.3), j'ai eu un nombre de pseudo incalculable avant d'arriver à celui-ci qui me correspond pleinement. Je suis un joueur plutôt axé vers le PvP et le farm, je n'ai vraiment aucun talent en build en revanche je suis plutôt doué dans l'utilisation de bugs à des fins de pillage. Je joue depuis de nombreuses années sur différents serveurs factions, même si depuis quelques temps les serveurs avec un Role Play intégré au jeu de base m'attirent beaucoup.

Mon Expérience
    ♠ J'ai été pendant environ 6 mois modérateur sur le serveur funarea.fr (Aujourd'hui fermé depuis septembre) avant de le quitter car le serveur était en pleine chute (Fondateurs non présents, système de modération en ruine, etc ...). J'ai aussi pu moi même posséder un serveur développé par propres mains mais malheureusement il n'aura pas tenu longtemps car trop peu de joueurs connectés faute d'une communication presque inexistante.

Pourquoi Moi ?
    • C'est tout simple, je suis gentil et tout mignon hihi :p Quoi ? Comment ça ce n'est pas vrai :mad: Enfin, trêve de plaisanteries. Je pense être quelqu'un de suffisamment qualifié dans le domaine de la modération suite à mes différentes expériences, et j’ajouterai que je sais faire la part des choses entre sérieux et bonne ambiance (J'apporte la joie et la bonne humeur avec moi héhé). Je suis quelqu'un qui réussit sans mal à garder son calme lorsque le besoin se fait ressentir, de plus je suis profondément attacher à la justice et à l'égalité entre tous, ce qui fait de moi quelqu'un d'impartial et juste (Sans vouloir passer pour quelqu'un de narcissique *_*)

Motivations
    ◘ Ah, on aborde un point très important pour moi. Je souhaite devenir Helper pour pouvoir aider à améliorer la qualité du serveur en faisant par exemple office de policier dans le chat pour qu'il reste un havre de paix et de bonne entente. Mais c'est aussi pour pouvoir aider les joueurs qui ont des questions ou des besoins vis-à-vis du serveur car un joueur satisfait est toujours plus gracieux qu'un autre totalement abandonné de son coté. De plus, depuis mon arrivée sur le serveur, j'avoue avoir été conquit par l'ambiance général du serveur et de son Game Play assez différent des autres serveurs. Pour en finir avec cette partie, j'aimerais vraiment pouvoir intégré le staff pour participer activement à l'avancement du serveur qui, comme je l'ai déjà dit, mérite la plus grande des réussites.

Horaires
    ○ Je suis en général disponible en semaine tous les soirs d'environ 18h à 1h (Sauf exception), pour ce qui est des week-end c'est très simple, je suis disponible toute la journée (Nuit comprise). Bien évidement j'ai ma vie à coté donc il m'arrive d'aller en soirée ou de sortir avec des amis donc il peut m'arriver de ne pas être disponible dans ces intervalles. De plus comme je l'ai dit plus haut je vais environ 2h à la salle tout les deux jours ce qui peux entacher un peu mon temps de jeu.

Moyen De Contact
    ➣ Discord (Best) : Alpheos | Désolation ♫#0052 (Attention, les espaces comptent !)
    ➣ Discord de la Br0k3n (Étant l'un des deux chefs, j'y suis très actif): https://discord.gg/fTHg3jq
    ➣ Email: [email protected]

Mot de fin
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

J’espère ne pas avoir fait trop de fautes malgré l'heure qu'il est (Actuellement 01h14 :oops:)

Cordialement,

Alpheos_ ♪

Dernière édition: Nov 25, 2018
  2. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Candidature bien structurée, seulement candidature courte, quelque fautes d'orthographes !

Bonne chance,
    IEyZens

3. NEink

NEink Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    6
    Salutations jeune candidat,

ta candidature est structurée, rien à redire, en revanche, elle n'est pas du tout développée. C'est donc un problème.

Bonne chance !

4. Alpheos_

Inscrit:
    Nov 17, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

merci de vos avis :) Néanmoins, je pense avoir ciblé l'essentiel, rajouter des détails inutiles ne ferait qu'alourdir ma candidature ;)

5. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,

Très jolie candidature, rien à redire au niveau de la présentation, mais le seul petit problème est que t’es parties ne sont pas développées, je t’invite à la modifier dès que possible.

Cordialement,
    Laayes_

6. Alpheos_

Inscrit:
    Nov 17, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai rajouté quelques lignes à droite et à gauche mais comme je l'ai dit, l'essentiel est déjà là :(

7. FoxY_PanDa

FoxY_PanDa Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 25, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi, c'est un énorme OUI,
    Elle est très bien,
    Je pense que tu serrais un bonne élément dans le staff.
    Bon bonne chance. Si le résultat et NéGATIF sa serrais bien tu as tenter ta chance,
    de toue magniére tu pourra toujours retenter ta chance.
    Cordialement FoxY_PanDa

8. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Une candidature correcte je t'invite à venir TeamSpeak.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.