Acceptée [Candidature HELPER] Alpheos_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Alpheos_, Nov 24, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alpheos_

Alpheos_ Helper Membre du personnel Helper

Inscrit:
    Nov 17, 2018
    J'aime reçus:
    0

Présentation

♦ Je m’appelle Cédric, j'habite à Dijon et je viens d'avoir mes 20 ans (le 14 novembre pour ceux qui veulent me faire un cadeau voici mon RIB : *blague*). Je suis actuellement en DUT d'informatique où j'aspire à devenir un bon développeur (Même si je le suis déjà u_u hihi). Vous l'aurez compris mes centres d'intérêts sont plutôt orientés vers le vaste univers qu'est l'informatique. Au niveau du sport ou d'une quelconque activité, je vais environ 2h un jour sur deux à la salle de musculation mais à part ça rien du tout. Je suis très ouvert d'esprit ce qui peu parfois me permettre d'être plus compréhensif envers les autres.

Présentation In-Game
    ♣ En jeu, on me connait sous le pseudo Alpheos_. Étant joueur Minecraft depuis ... bien trop longtemps (J'ai débuté vers la 1.3), j'ai eu un nombre de pseudo incalculable avant d'arriver à celui-ci qui me correspond pleinement. Je suis un joueur plutôt axé vers le PvP et le farm, je n'ai vraiment aucun talent en build en revanche je suis plutôt doué dans l'utilisation de bugs à des fins de pillage. Je joue depuis de nombreuses années sur différents serveurs factions, même si depuis quelques temps les serveurs avec un Role Play intégré au jeu de base m'attirent beaucoup.

Mon Expérience
    ♠ J'ai été pendant environ 6 mois modérateur sur le serveur funarea.fr (Aujourd'hui fermé depuis septembre) avant de le quitter car le serveur était en pleine chute (Fondateurs non présents, système de modération en ruine, etc ...). J'ai aussi pu moi même posséder un serveur développé par propres mains mais malheureusement il n'aura pas tenu longtemps car trop peu de joueurs connectés faute d'une communication presque inexistante.