Refusée Candidature Helper BloodReaper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par BloodReaper, Mai 29, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BloodReaper

BloodReaper Membre Joueur

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et bienvenue sur la candidature de BloodReaper pour passer Helper
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Présentation IRL
    II. Présentation IG
    III. Mes disponibilité
    IV. Ma motivation à passer Helper
    V. Mes remerciements

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Présentation IRL :
    Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans au mois de juillet. J'habite dans le Poitou-Charente pas loin de Poitiers qui est la grande ville de cette région.
    J'ai plusieurs passions comme les jeux vidéos, le handball et de regarder des films d'action.
    Je suis dans le lycée de ma ville, en seconde général et j'aimerai être professeur de mathématiques plus tard en faisant un BAC +5.
    Je pourrais me décrire en disant que je suis assez actif, je suis présent quand il le faut, j'aime rire et je me met au travail quand il le faut. Je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et stressé de nature.

• Présentation IG :
    Sur minecraft, j'ai commencé par de la construction, continué sur du pvp-faction et un peu de skyblock.
    J'ai été membre staff de plusieurs serveurs, j'ai été à la fois Modérateur, Guide, Builder et Admin. Je reviens d'un serveur skyblock en attendant l'ouverture de Nexion V2 dont j'ai été guide mais que j'ai quitté car le serveur à ouvert. J'ai été présent à Nexion V1 dans la faction Honorem.
    Mon pseudo viens d'un autre jeu (Wolfteam pour les détails), je voulais changer de pseudo, un joueur m'a proposé TheReaperBlood (Le Faucheur de Sang) mais je trouvais que BloodReaper sonnait mieux à mon goût.
    Je joue à plusieurs jeu dont Fortnite le jeu du moment et Rocket League (sur PS4) et minecraft. Mais en ce moment je me consacre plus à Nexion.

• Mes disponibilités :
    Je vais être bientôt en va être en vacance le Jeudi 7 Juin à 15h30 et donc prendre du temps pour me libérer sur Nexion.
    Sinon mes horaires du soir de quand j'ai cours sont :

Lundi : 17h30 à 20h30 (voir plus).
    Mardi : 17h30 à 20h30 (voir plus).
    Mercredi : 12h30 à 20h30 (voir plus).
    Jeudi : Une foie sur deux je débauche à 14h30 et l'autre foie à 15h30 jusqu'à 20h30 (voir plus).
    Vendredi : 17h30 à 23h (voir plus).
    Le Weekend : ça dépend si j'ai quelque chose de prévue, je préviendrais discord je suppose si je suis pas là.
    Pendant les vacances : pas d'heure déterminé, si je ne suis pas là un jour je préviendrais.
    • Ma motivation à passer Helper :
    Je fais cette candidature pour essayer de passer Helper pour pouvoir approfondir mes aides envers les joueurs. Je suis déterminé et j'aime aider les joueurs qui sont en besoins. J'aimais déjà aider les Helpers à répondre aux joueurs dans le chat sur le serveur. J'essaie de répondre à un maximum de question avec une réponse qui doit être comprise. Je ne pense pas être mature à mon âge et je le sais, mais je pense que je peux être présent pour les joueurs qui sont dans le besoin. Je suis présent sur TS, Discord et bien sur le serveur.

• Mes remerciements :
    Je vous remercie de prendre le temps de gérer tous les bugs pour améliorer le serveur. Et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

BloodReaper

2. IronWells_YT

IronWells_YT Membre Joueur

Inscrit:
    Mai 29, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Peut être que les horaires sont légeres mais bonne candidature dans l'ensemble bonne chance :D

3. BloodReaper

BloodReaper Membre Joueur

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci et oui je suis d'accord avec toi mais je ne peux pas trop prédire le soir jusqu'à l'heure je joue car ça peut être 20h comme 23h30 à l'heure où je poste ce message :D Mais je te remercie d'avoir lue et d'avoir commenté ma candidature :D

4. Flawz

Flawz Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,

J’ai le regret de vous faire savoir que votre candidature n’a pas été retenue.

Cordialement
    Flawz

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.