Acceptée Candidature HELPER HiroKX

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par HiroKX, Nov 27, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HiroKX

HiroKX Helper Membre du personnel Helper

Inscrit:
    Oct 14, 2018
    J'aime reçus:
    0
    SOMMAIRE :
    I)/PRÉSENTATION IRL\
    II)/PARCOURS GAMING\
    III)/MA VIE ET MES HORAIRES\
    IV)/MOTIVATIONS\
    V)/POURQUOI MOI?\
    VI
    )/CONCLUSION\

*Avant de lire cette candidature, j’aimerais vous rappeler qu’elle est une amélioration de la précédente que j’ai déjà effectuée. Notamment sur la partie IRL que je trouvais un peu narcissique…*

Bonjour ! Merci d'avoir cliqué sur ma candidature pour devenir HELPER, bonne lecture !

I)/PRÉSENTATION IRL\

Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans depuis peu et je vis à Langres (52), à 80 km de Dijon. Je vis ici depuis ma naissance. J'apprécie tout de cette ville et de ses alentours. Je suis quelqu'un qui aime bouger et malgré le peu d'installations prévues pour cela, j'arrive tout de même à satisfaire ce besoin. J'ai un grand frère, ma mère est assistante parlementaire et mon père est un grand reporter. Moi je suis actuellement en Terminale STI2D dans le lycée de ma ville, option SIN ce qui se résume à faire de la programmation JAVA et autres ainsi que du Sys ML. Je fais partie des meilleurs de ma classe dans ces domaines. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure j'aime bouger et pour cela j'utilise ma moto depuis 1 an (125 cm3), j'ai malheureusement accidenté celle-ci récemment. Concernant ma personnalité, je suis quelqu’un de très patient et qui est à l’écoute des autres quand ils le méritent… Pour faire simple, j’arrive à mes fins si la personne que j’aide me traite avec respect et est mature, mais j’effectue quand même mon travail auprès de personnes désagréables, et ce toujours avec une joie de vivre et une envie de travailler… Un trait d’humour un peu lourd qui saura vous plaire . J'ai aussi une passion pour le gaming et c'est pour cela que je suis ici. Je vous parlerai de ma copine et de mon emploi du temps plus tard.

II)/PARCOURS GAMING\

Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 et ce jeu a été mon premier jeu-vidéo et mon premier coup de cœur. Il compte beaucoup pour moi et est donc dans mes favoris. J'ai joué sur énormément de serveur Minecraft moddé comme IronFight, HardFight, SkillPVP et bien d'autres. J'ai donc pas mal d’expérience sur ces serveurs et sur comment la communauté moddé fonctionne, entre autres, puisque j'ai déjà servi sur quelques-uns de ses serveurs en tant que helper/Modérateur. Voici le moment où je vous explique pourquoi je vous ai parlé de mon frère plus haut. Eh bien, c'est lui qui m'a fait découvrir Minecraft et qui m'a même mis modérateur sur plusieurs de ses serveurs dépassant les 100 joueurs constants (énorme à l'époque). Autrement dit, s’il ne me croyait pas capable de le faire, il ne m’aurait certainement pas laisser modérer sur son serveur… (Point de vue subjectif en tout cas). Je joue aussi à d'autres jeux comme LoL où j'ai introduit un ancien de IronFight qui est devenu l’un des meilleurs joueurs Europe sur LoL j'ai nommé toutouille pour les connaisseurs. J’ai également fini des jeux tels que Far Cry ou Destiny 1 et 2.

III)/MA VIE ET MES HORAIRES\

C’est peut-être un peu prétentieux, mais j'ai une vie assez chargée... j'ai un emploi du temps de 38h par semaine de cours et une copine qui demande pas mal d’attention... MAIS, car il y a un mais, je suis connecté dès que j'en ai l'occasion les soirs de semaine jusque tard, parfois 2h du matin. Je peux donc déclarer avec un degré d'incertitude de plus ou moins 1 chance sur 5 que tous ces horaires peuvent changer… Je serais connecté le LUNDI/MARDI/MERCREDI/JEUDI avec des horaires pouvant aller de 17h à 19h (Selon mon moyen de transport), ou arriver à 23h évolutif à 4h du matin si l'ennui et la fatigue ne sont pas au rendez-vous. Le samedi, en revanche, c’est selon si ma copine vient dormir chez moi le soir ou non, et je pense donc que le vendredi et le dimanche auront des horaires exceptionnels puisqu'ils iront très tard (4h du matin) et reprendront très tôt (10h du matin) puisque je dors assez peu.

IV)/MOTIVATIONS\

J'ai l’ambition de rejoindre une équipe de staff pour l'ensemble communautaire et l'aide à la personne (non pas que je considère les joueurs comme des personnes âgées ) mais j'aime tout simplement aider les autres et faire partager mes connaissances quelles qu’elles soient. Aider aussi le serveur NEXION à supprimer/contrôler les personnes qui sont indésirables. (Une petite partie du travail de helper même si cela consiste à aider le serveur). Présent et accessible sur tous les supports de communications que je connais, mon numéro vous sera donné sur simple demande car je vous fais confiance et je pense que la communication est très importante dans une équipe de cette taille. Mais aussi faire régner une ambiance de communauté qui ne peut-être qu'admirée par les autres serveurs entre le staff, les joueurs ou toutes autres personnes s'intéressant à ce serveur. J’ai également l’envie de faire rester un de mes meilleurs amis IG sur le serveur Aadrien qui est aussi helper et il m’a lui-même confirmé que cela lui plairait que je l’aide durant ses nuits. (Désolé Aadrien si tu passes par là mais obligé de te citer dans ma candidature…)

V)/POURQUOI MOI?\

Tout simplement pour les raisons citées dans mes motivations mais aussi pour moi-même. J'aime bien faire ces tâches. Savoir que je fais du bon travail ne peut que m'encourager dans les autres domaines, et ce sera une satisfaction personnelle. Cela étant dit, j'aimerais faire évoluer ce serveur dans les meilleurs voies possibles et imaginables et pense que mon aide pourrait y être d’une certaine utilité. M’impliquer dans cette entreprise ne pourrait donc qu’être bénéfique autant pour vous que pour moi. Aider à l’accomplissement d’un projet permet à une personne de s’accomplir elle-même !

VI)/CONCLUSION\

Je pense être la personne qui correspond à vos attentes. Je crois être assez compétent pour améliorer le serveur, même s’il se débrouille déjà bien sans moi… J’espère pouvoir vous aider à finaliser ce projet jusqu’à son terme. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis bien sûr à l’écoute de vos propositions de correction et de vos remarques.

Au plaisir de travailler avec vous,

Robin

2. HiroKX

HiroKX Helper Membre du personnel Helper

Inscrit:
    Oct 14, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Sur certains endroits, le soulignage es bugué ... Désolé.

3. aftadz

aftadz Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonne candidature bien faite assez longue pour bien te connaitre nesite pas a aller voir la mienne si tu veut

4. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,

Une bonne candidature de taille correcte avec des couleurs agréables. Ta candidature donne envie de se lancer dans sa lecture ! Bon courage !

Cordialement,
    Laayes_

5. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Une bonne candidature je t'invite à passer sur Teamspeak.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.