Acceptée Candidature Helper iStarKz

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par iStarKz, Déc 23, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iStarKz

iStarKz Helper Membre du personnel Helper Joueur

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours, je postule au rang de Helper car je vois trop de nouveaux sur le serveur qui ne sont pas aidés car les Helpeurs sont débordés ou absents. J'ai donc décidé de poster ma candidature pour être Helper, je ne m'attarde pas trop. Je vous prierai de lire ma candidature dans sont intégralité afin de me donner un avis construit, qu'il soit positif ou négatif. Je vous souhaite une bonne lecture.

I - IN REAL LIFE

Donc moi c'est Hélios, j'ai actuellement 17 ans, j'habite dans le 48 (la Lozere, endroit où il y a plus de vaches que d'habitants), à Mende plus précisément. Mes passions sont diverses, le sport: Handball et Musculation, j'aime aussi sortir avec mes amis et avec ma copine. Je suis quelqu'un qui apprécie faire la fête et passer de bons moments, je suis très sociable. J'aime aussi le gaming: Forza Horizon, Assassin's Creed, Minecraft etc... Je regarde aussi beaucoup de mangas à mes heures perdues. Professionnellement parlant je suis en 2ème année de CAP Menuiserie, je suis donc un apprenti Menuisier (contrairement aux stéréotypes en tout genre, les apprentis ne sont pas tous des illettrés en difficulté). Par contre le stéréotype des cours facile, c'est vrai (1er de classe). Je vis en autonomie car j'ai un appartement, je peux donc être connecté souvent (en dehors des heures de travail évidemment). D'ailleurs je fais parfois quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais bon, l'erreur est humaine.

II - IN GAME

Sur Nexion mon pseudo est iStarKz, je suis le leader de la RecTyZia (faction d'amis de longue date), je joue à Nexion depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai joué sur pas mal de bon et grand launcher: IF, HF, AF, OF, CTZ et j'en passe. J'ai fini par atterrir ici (lors de ma reprise de minecraft), j'ai donc un bon bagage en ce qui concerne le PvP/Faction. J'ai commencé sous le pseudo de MatouFatal il y a un peu plus de 7 ans. J'ai une chaîne YouTube même si du haut de mes 30 abonnés j'ai un peu honte, j'aime décorer, faire les bases et assaut, voilà pour se qui est dans le jeu, je ne vais pas plus m'étaler sur le sujet.

III - MON EXPERIENCE

Bon bah ce chapitre va être cours, j'ai été modo quelques mois sur CTZ (un launcher qui avait bien marché), je n'ai pas d'autre expérience mais ces quelques mois m'ont grandement appris comment prendre en charge les nouveaux joueurs ainsi que tous les joueurs ayant besoin d'une aide quelconques.

IV - POURQUOI MOI ? MES MOTIVATIONS

Je suis quelqu'un de déterminé, à l'écoute de la communauté, j'aime beaucoup avoir des responsabilités, aider les gens, les guider, mais aussi sanctionner quand il le faut ! Je ne ferai pas de cadeaux aux gens qui sont là juste pour nous faire suer. Je ne suis pas du genre à faire de belles promesses que je ne pourrai pas tenir, je vous montrerai ce que je sais faire si je viens à être pris. Je pense être assez apte et mature afin de répondre aux attentes des joueurs avec précision dans le plus grand des calme.

J'espère pouvoir me démarquer par la qualité de mon travail si je suis pris pour ce post. Je sais côtoyer le 2nd degré, je sais également être strict quand il le faut.

V - MES HORAIRES

Lundi, mardi et mercredi et je pourrai me connecter 1/2 h le midi ainsi que 3 ou 4 heures le soir. Pour se qui est du jeudi, le midi je ne pourrai me connecter que 1/2h mais le soir je pourrai être connecté de 1 à 6h non stop. Vendredi, le week-end et les vacances je serai présent de 9h du matin à 20h le soir (avec une pose le midi car on ne peut pas aider le ventre vide). Voilà voilà j'essayerai d'être connecté au maximum malgré mes horaires de travail.
    VI - ME CONTACTER

Je possède un bon micro ainsi que plusieurs plateforme pour me contacter: TeamSpeak, Discord, Skype (si vraiment utilité).

VII - LE MOT DE LA FIN

Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.
    J’espère n'aurez pas abandonné la lecture en court de route, je vous prie de me donner une réponse construite.

2. KouroMC

KouroMC Membre Joueur

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonne candidature mr le philosophe avis : pour

3. iStarKz

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout, je te souhaite un bon jeu.

4. PumpkinTooth

PumpkinTooth Membre Joueur

Inscrit:
    Déc 23, 2018
    J'aime reçus:
    0
    C'est une trés belle candida
    Tu Déserve Helper

5. iStarKz

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci bien :D.

6. SawlMoon

SawlMoon Membre Joueur

Inscrit:
    Déc 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Trés bonne condidature , hyper sympa et aide beaucoup in-game : pour

7. lummix

lummix Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 14, 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir,

J'avais au début un avis plutôt positif mais ça a vite changé...
    Provoquer une faction concurrente dans le chat n'est pas digne d'une membre du staff.
    De plus, tu es très impatient et tu demandes au staff de regarder ta candidature ce qui n'est pas forcément très apprécié.

8. iStarKz

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir, je ne voulait en aucun cas provoquer cette faction, je n'ai absolument rien contre elle, c'était plutôt amical mais je ne recommencerai pas. Sur ce qui est de la candidature je vous ai demandé de regarder car je vous voyais connecté sur le forum régulièrement, je voulais donc avoir un avis d'un membre du staff, excusez moi si cela vous a paru déplacé. Je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avoir donné un avis franche.

9. _ViRuX_

_ViRuX_ Membre Joueur

Inscrit:
    Déc 4, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pour car iStarKz aide beaucoup de personnes in game

10. iStarKz

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci

11. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Malgré une bonne candidature ton comportement dans le jeu n'est pas irréprochable cependant je vais comme même te proposer de réaliser la suite du recrutement via le TeamSpeak.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.