Acceptée Candidature helper Kirua.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Kirua, Déc 3, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kirua

Kirua Membre Joueur

Inscrit:
    Juin 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir, si vous lisez ceci c'est que je souhaiterais devenir Helper sur votre serveur. Bonne lecture à tous et à toutes

●•٠Sommaire٠•●

1) Présentation IRL

2) Présentation In-game

3) Mon expérience

4) Pourquoi moi ?

5) Mes motivations

6 ) Horaires

7) Mot de fin

●•٠ Présentation IRL٠•●

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et j'habite dans le centre de la France (un endroit un peu pommé d'ailleurs). Je suis en classe de Première S, dans la vie je fais du sport, du tennis, j'en fais deux fois par semaine (4 heures en tout). Dans le futur je souhaiterais développer des programmes informatiques de sécurité.

●•٠Présentation In-Game٠•●

Je joue à minecraft depuis 2013 il me semble, ça remonte à longtemps (j'avais acheté le jeu en classe de cinquième ce qui remonte à longtemps). Je joue aux jeux vidéos assez régulièrement, je joue aussi à d'autres jeux tels que overwatch, World of warcraft, realm royale, hearthstone... mais là n'est pas le sujet. Mon pseudo est Kirua, je joue à Nexion réellement depuis la V.2, quand je dis réellement c'est que je m'étais déjà connecté sur la v.1 mais rien de plus

●•٠Mon expérience٠•●

J'ai déjà été helper sur deux serveurs, un ancien serveur s'appellant Poneycube qui a l'époque tournait autour de 300 connectés, c'était d'ailleurs mon premier pvp-faction (vanilla) et j'ai également été helper sur Averfight, seulement je me suis fait unrank au bout de quelques semaines du fait d'une erreur un peu idiote (rien lié à mon travail de helper sur le serveur). Malheuresement mon expérience s'arrête là car je n'ai réellement cherché à devenir helper sur des serveurs qui me plaisaient énormément.

●•٠Pourquoi moi ?٠•●

Voici la question où il faut exposer ses plus belles qualités, je vais donc me lancer et dire les phrases que tout le monde va dire, j'aime aider les joueurs et je suis assez avenant, j'ai une assez grande aise pour parler à l'oral (ce qui est fort bénéfique pour aider les joueurs via Teamspeak). Au niveau de l'orthographe, je me trouve franchement bon.
    Maintenant nous allons passer à mes défauts, malgré mon aise à l'oral, je peux parfois avoir un ton assez monocorde ce qui est franchement déplaisant, des fois je m'entend en écho et m'insupporte, je fais du mieux que je peux pour changer ce problème.
    Après, ce n'est qu'un plus mais grâce à mon expérience, je connais les principales commandes voire toutes les commandes qui sont attribuées à un Helper.

●•٠Mes motivations٠•●

Comme je l'ai dit auparavant, j'essaye de rentrer staff seulement sur les serveurs qui me plaisent beaucoup et Nexion en fait partie. Tout d'abord, ma première motivation peu paraître anodine mais celle-ci est la rédaction de cette candidature, de plus je suis très hypé par votre serveur en ce moment, de plus je connais pas mal de monde sur ce serveur du fait de ma présence à la version précédente, ma volonté première est d'aider les gens (oui je sais, c'est bateau :p), même déjà, sans avoir le grade j'aide du mieux que je peux quand il n'y a pas de Helper et qu'il y en a dans le chat.

●•٠Mes horaires٠•●

Celles-ci sont variables, je n'ai pas réellement de restrictions à ce niveau, vous me verrez connecté le week-end principalement et les soirs à partir de 16h30/18h30 jusque 22H30/00H00. Ceci dépend de mon niveau de fatigue, de mes examens, de ma flemme etc.

●•٠Conclusion ٠•●

Vous pouvez me contacter par discord/Teamspeak/IG, je vous répondrai il n'y a aucun souci (j'ai un mail aussi mais je doute que vous voudriez m'envoyer un mail)
    Je vous remercie à tous et à toutes d'avoir lu et je vous invite donc à donner vos critiques dans l'espace commentaire (Constructive si possible, pas un "c moch mdr t moch ossi", ça serait sympa). Pour finir, j'ai essayé de développer les parties intéréssantes, car les parties présentation IRL et IG, je pense que vous vous en moquez un petit peu.

Je vous souhaite une bonne soirée/une bonne journée

Kilua,
    pour vous servir.

Dernière édition: Déc 4, 2018
  2. Azertryx

Azertryx Helper Membre du personnel Helper

Inscrit:
    Déc 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je sais que je ne suis pas le meilleur pour dire cela, mais je trouve qu'il y a trop de fautes d'orthographe.

3. Kirua

Kirua Membre Joueur

Inscrit:
    Juin 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour azertry, essaye de me donner des exemples car je n’en vois pas :)
    Merci pour ton commentaire en tout cas.

4. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Une candidature correcte je t'invite à venir TeamSpeak.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.