Acceptée Candidature helper Kirua.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Kirua, Déc 3, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kirua

Kirua Membre Joueur

Inscrit:
    Juin 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir, si vous lisez ceci c'est que je souhaiterais devenir Helper sur votre serveur. Bonne lecture à tous et à toutes

●•٠Sommaire٠•●

1) Présentation IRL

2) Présentation In-game

3) Mon expérience

4) Pourquoi moi ?

5) Mes motivations

6 ) Horaires

7) Mot de fin

●•٠ Présentation IRL٠•●

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et j'habite dans le centre de la France (un endroit un peu pommé d'ailleurs). Je suis en classe de Première S, dans la vie je fais du sport, du tennis, j'en fais deux fois par semaine (4 heures en tout). Dans le futur je souhaiterais développer des programmes informatiques de sécurité.

●•٠Présentation In-Game٠•●

Je joue à minecraft depuis 2013 il me semble, ça remonte à longtemps (j'avais acheté le jeu en classe de cinquième ce qui remonte à longtemps). Je joue aux jeux vidéos assez régulièrement, je joue aussi à d'autres jeux tels que overwatch, World of warcraft, realm royale, hearthstone... mais là n'est pas le sujet. Mon pseudo est Kirua, je joue à Nexion réellement depuis la V.2, quand je dis réellement c'est que je m'étais déjà connecté sur la v.1 mais rien de plus

●•٠Mon expérience٠•●

J'ai déjà été helper sur deux serveurs, un ancien serveur s'appellant Poneycube qui a l'époque tournait autour de 300 connectés, c'était d'ailleurs mon premier pvp-faction (vanilla) et j'ai également été helper sur Averfight, seulement je me suis fait unrank au bout de quelques semaines du fait d'une erreur un peu idiote (rien lié à mon travail de helper sur le serveur). Malheuresement mon expérience s'arrête là car je n'ai réellement cherché à devenir helper sur des serveurs qui me plaisaient énormément.

●•٠Pourquoi moi ?٠•●