Acceptée Candidature Helper - Thundervale

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Thundervale, Nov 28, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thundervale

Thundervale Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 22, 2018
    J'aime reçus:
    0
    [I-Présentation IRL]

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jules, je suis né le 1er décembre 2000, j'ai donc 17 ans bientôt 18^^, je vis en France à côté de Paris. Je suis actuellement en terminale économique et Sociale et j'aimerais intégrer une école d'infirmiers l'année prochaine.
    Dans ma vie, je fais énormément de sport notamment du rugby en compétition et plein d'autres sports en loisirs avec mes, mais... Je suis aussi Sapeur-pompier volontaire depuis bientôt un an et c'est vraiment une vocation qui me tient à cœur et me donne un esprit de battant, mais aussi de détermination pour mes projets futurs.
    Voilà ma présentation IRL
    semble un peu éphémère, mais je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si vous souhaitez plus de détails il n'y a pas de soucis.

[II-Présentation IG]

Mon pseudo In-game est Thundervale et je suis dans la faction "Hotline". Je pense que je dois paraître inconnu pour certaines personnes, car je suis quelqu'un d'assez discret, mais souvent présent, que ce soit sur Discord ou Teamspeak. J'ai eu un parcours très intensif pendant un certain moment dans minecraft, mais il y a un an à peu près j'ai décidé de faire une pause, car je tenais un serveur minecraft d'environ 300 connecté constant un peu moins intense que nexion, quelques problèmes sont arrivés et la communauté était un peu trop enfantine ce qui a fait la raison de ma pause, sinon cela faisait quatre ans que je jouais à Minecraft. J'adore le Pvp, mais aussi farm, je ne suis pas un trayardeur, mais pas loin ^^.

[III-Mon expérience]