Acceptée Candidature Helper - Thundervale

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Thundervale, Nov 28, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thundervale

Thundervale Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 22, 2018
    J'aime reçus:
    0
    [I-Présentation IRL]

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jules, je suis né le 1er décembre 2000, j'ai donc 17 ans bientôt 18^^, je vis en France à côté de Paris. Je suis actuellement en terminale économique et Sociale et j'aimerais intégrer une école d'infirmiers l'année prochaine.
    Dans ma vie, je fais énormément de sport notamment du rugby en compétition et plein d'autres sports en loisirs avec mes, mais... Je suis aussi Sapeur-pompier volontaire depuis bientôt un an et c'est vraiment une vocation qui me tient à cœur et me donne un esprit de battant, mais aussi de détermination pour mes projets futurs.
    Voilà ma présentation IRL
    semble un peu éphémère, mais je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si vous souhaitez plus de détails il n'y a pas de soucis.

[II-Présentation IG]

Mon pseudo In-game est Thundervale et je suis dans la faction "Hotline". Je pense que je dois paraître inconnu pour certaines personnes, car je suis quelqu'un d'assez discret, mais souvent présent, que ce soit sur Discord ou Teamspeak. J'ai eu un parcours très intensif pendant un certain moment dans minecraft, mais il y a un an à peu près j'ai décidé de faire une pause, car je tenais un serveur minecraft d'environ 300 connecté constant un peu moins intense que nexion, quelques problèmes sont arrivés et la communauté était un peu trop enfantine ce qui a fait la raison de ma pause, sinon cela faisait quatre ans que je jouais à Minecraft. J'adore le Pvp, mais aussi farm, je ne suis pas un trayardeur, mais pas loin ^^.

[III-Mon expérience]

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation IRL et In-gamme, je suis une personne qui a de la détermination, et j'ai toujours voulu sur les serveurs minecraft que m'intéresser avoir un petit plus. J'ai été helper, modérateur, sur plein de serveurs avant d'ouvrir le mien. Donc je pense que j'ai déjà une bonne vision du statut de Helpeur, voire modérateur, et on va dire ce qui peut m'aider aussi sans me vanter, la maturité que j'ai peut acquérir durant ma jeunesse se ressens bien aujourd'hui.

[IV-Pourquoi moi ?]

Pourquoi moi est pas un autre ? Ceci est une bonne question de dissertation ^^. Je pense que je suis une personne très réactive et à l'écoute de tout le monde, sans prise de tête. Je pense être un bon élément pour le serveur, car je me suis instruit des règles, mais aussi, je connais un certain notre de commande en tant qu'Helper, aussi mon âge et ma maturité pourraient être un bon élément.

[V-Motivations]

Comme je vous l'ai clairement dit, j'ai fait une pause sur minecraft pendant un an, un de mes anciens amis minecraft m'a envoyé un message il n'y a pas longtemps en me demandant si je voulais reprendre minecraft avec eux. Je leur ai bien dit, tout dépend du serveur au lequel vous jouez. Ils m'ont dit Nexion, j'avais déjà vu quelque vidéo en parlant de ce serveur et il m'avait tapé dans l'oeil alors je me suis dit pourquoi ne pas reprendre minecraft et re tenter une nouvelle aventure. Maintenant, j'ai envie de rentrer dans le staff pour avoir une utilité. J'aime bien aider les gens notamment ceci fait référence à ma passion, être à l'écoute, mais aussi à vous aider vous, le staff.

[VI-Horaires]

Je suis en terminale ES, donc j'ai pas mal de cours, en plus du rugby et des pompiers. Mes entraînements de rugby sont le mercredi de 18h à 20h et de 19h30 à 21h30 le vendredi soir. Les pompiers sont le vendredi de 18h à 20 h, et mes jours de garde, mais ceci son le week-end. (pas tout le temps)
    Donc je suis disponible tous les soirs de la semaine, le week-end ainsi sauf le samedi, car j'ai des matchs de rugby.
    Si vous avez d'autres questions sur mes horaires, n'hésitez pas à me demander.

[VII-Moyen de contact]

Je suis disponible partout. J'ai discord, Teamspeak, snapchat, messenger, Facebook, whatsapp (si besoins) que ce soit sur le téléphone ou Pc, fin sur tous les réseaux pour communiqués. Je suis joignable aussi par mail.

[IX-Mot de fin]
    Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, quelle vous aura plu, et vous aura fait passer une bonne lecture sans vous ennuyer, pas trop de faute... Maintenant espérons qu'elle soit retenue.

Cordialement Thundervale.

2. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Trop de fautes d'orthographe

3. Thundervale

Thundervale Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 22, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, veuillez m'excuser après plusieurs lectures je ne vois pas ou j'aurais pu faire des fautes hormis celle-ci:
    Cordialement,

PS: Votre réponse est décisive ?

4. magickilldu03

magickilldu03 Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 20, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Candidature brève mais efficace et précise. Peu de fautes. Quelques phrases sont mal tournées mais ta candidature n'est pas inintéressante.

5. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Il s'agit d'une erreur de réponse ( rechargement de page qui à remit un message)
    Je t'invite à passer TeamSpeak

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.