Acceptée Candidature Hkz_Skillon

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Hkz_Skillon, Jan 10, 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hkz_Skillon

Hkz_Skillon Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 28, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , je vais vous présenter ma candidature :
    1 -->【 Présentation IRL
    2 -->【 Présentation In-Game
    3 -->【 Mon Expérience
    4 -->【 Pourquoi Moi ?
    5 -->【 Motivations
    6 -->【 Horaires
    7 -->【 Moyen De Contact

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

1-Présentation IRL :
    moi c'est Alexis 16ans je suis Breton (Ile et vilaine plus précisément) je suis au lycée en 1ère ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) . Je suis sportif (Badminton 4h/semaines) et j'aime passer du temps avec des amis j'aime aussi écouter de la musique et je fait LV2 allemand LV1 anglais. j'aime lire aussi .

2 - Présentation IG :
    Sur mincraft je suis Hkz_Skillon Aka Hkz avant Nexion j'ai joué sur d'autres serveur pvp factions modés ou vanilla : Icarya Averfight Octonia Kfaction etc .. je suis un joueur "d’expérience" je joue depuis 2016 (dès que j'ai eu un ordinateur) Actuellement sur Nexion je suis très actif (au moins 1h chaque jours) et je ne pense pas leave de si tôt .

3 - Mon Expérience :
    Sur les serveurs pvp factions j'ai quand même une "certaine" expérience , j'ai été Modo-Joueur sur octonia , Guide sur SkillPvp (à l'époque ou il étais encore ouvert ) après je suis resté "longtemps" Modo-J sur octonia (Mi v3 jusqu'a fin v4 6mois environs) .

4 - Pourquoi moi ? :
    Pourquoi moi ? très bonne question , tout simplement car j'ai un orthographe Presque irréprochable(en tout cas je fais moins de fautes que la normale=) ) , je sais garder mon calme en cas de conflit et je suis capable d'aider ce staff de part mon activité et mes expérience passée et surtout car je connais bien le serveur (peut être pas dans les détails mais je connais beaucoup de choses) .

5 - Mes motivations :
    En toute franchise je suis très motivé mais sans vrai "raison" j'adore le serveur il n'y a pas de DDOS (en tout cas pas en masse comme sur d'autre serveur) malgré les traps no back auto la communautée n'en abuse pas et le chat n'est pas pollué par tout et n'importe quoi , donc c'est pour ça que je postule ici j'aimerai aider les joueurs débutants ou n'importe quelle personne ayant besoin d'aide sur le serveur .

6 - Horaires :
    (Période de cours)

Lundi : 18h - 23h

Mardi : 18h - 23h

Mercredi : 14h - 21h

Jeudi : 6h-8h30 / 18h - 23h

Vendredi : : 18h - 4h

Samedi : 7h - 7h

Dimanche : 7h - 23h

En vacance si je ne part pas je serai disponible tout le temps , je préviendrais évidemment si j'ai un imprévu ou autres .

7 - Moyen de contact :
    Je suis disponnible sur discord avec le tag : Hkz#2985 ou directement dans le jeu sous le pseudo Hkz_Skillon , j'ai TeamSpeak aussi , je suis également actif sur le Forum (j'observe même si je ne parle pas =) ) et si vous voulez mes résaux je vous invites à passer privé discord =) .

Conclusion :
    Voila , ma candidature est déjà terminer et j'en suis désolé ma vie est très peut intéressante et je n'ai pas énormément à dire mais si il faut un entretien vocal je peut être disponible dès qu'il faut , Merci d'avoir pris le temps de lire et je vous souhaite une bonne fin de journée .

Dernière édition: Jan 20, 2019
  2. Maleau

Maleau Helper Membre du personnel Helper

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Hkz,
    Pour moi ta candidature est plus propre bonne utilisation des couleurs, tes parties sont très bien développées.
    IG je te vois souvent connecter et sur Teamspeak aussi j’ai pas vu de réel problème avec toi.
    Donc mon avais est plutôt positif pour ta candidature Bonne chance.

3. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bonne candidature je te propose de passer sur TeamSpeak pour la suite du recrutement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.