Acceptée Candidature matey0 [HELPEUR]

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par matey0, Nov 14, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. matey0

matey0 Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Nov 5, 2018
    J'aime reçus:
    0
    ☆═══════════════════════════════════════════════════☆
    1 ->【 Présentation IRL 】
    2 ->【 Présentation In-Game】
    3 ->【 Mon Expérience 】
    4 ->【 Pourquoi Moi ? 】
    5 ->【 Motivations 】
    6 ->【 Horaires 】
    7 ->【 Moyen De Contact 】
    8 ->【 Mot de fin】

1 ->【 Présentation IRL 】:
    Bonjour ou bonsoir, je me présente, je m'appelle Mathéo, je suis née le 28 octobre 2001, j'ai donc 17 ans, je vis en Corse, et étudie donc là bas, je suis actuellement en terminal littéraire et j'essaye de mettre un maximum de chance pour avoir la possibilité de faire une fac de droit l'année prochaine.
    J'ai fais beaucoup de sport dans ma vie, de la gymnastique et principalement du combat, ce qui m'a apporté un esprit de compétition sans pour autant me comparer aux autres, je suis très déterminé dans ce je fais et ce que j'aimerais faire ( j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté comme dis précédemment ) Après avoir longtemps douter de ce que je voulais faire dans ma vie professionnel, en passant de l'informatique au graphisme, j'suis donc arrivé au droit, ce qui m'a énormément plus.
    Sur le plan moral, je m'estime sans être narcissique être quelqu'un de respectueux et sympathique auprès de tout le monde, du moment ou ce respect présent des deux cotés, je pense être quelqu'un d'assez assidu et motivé, qui ne se laisse pas abattre malgré les mauvais moments que la jeunesse peut apporter, c'est l'une de mes motivations qui me pousse à postuler cette candidature pour devenir Helper sur le serveur afin de commencer à me responsabiliser dans des domaines de mon âge.
    Ma présentation IRL est surement un peu courte mais je ne peux pas vraiment rentré dans des détails personnel et j'ai essayé de mettre le plus important dans cette dernière, si la personne s'occupant du recrutement veut en savoir plus et que j'ai la chance d'avoir un entretien je pourrais d'avantage développer sans aucuns problème.
    2 ->【 Présentation In-Game】
    In-Game mon pseudo est matey0, je suis un joueur pas très très connu, je suis assez discret mais souvent présent sur TS donc quelques joueurs me connaissent car je reste dans des channels publiques afin de rencontrer des personnes et me faire peux être des potes sur Nexion.
    Je n'ai donc pas vraiment d'ennemie sur le serveur, ni d'ami, simplement mon ami qui se trouve dans ma faction, ce qui est un bon point dans un contexte d'impartialité que je devrais tenir en étant membre de l'équipe du staff Nexion.
    Je joue à MC depuis très longtemps un peu comme la plupart des joueurs je suppose, malgré une pause dû à la communauté et à ma perte de temps libre, j'ai réussis à retrouver l'envie et le temps afin de rejouer et de passer du bon temps sur MC, et sur Nexion du coup.
    Je suis un gros " tryhardeur " du monde minage, déjà level 6, je suis à fond pour avoir le plus de minerais et de ressources possible afin de m'enrichir le plus rapidement possible et pouvoir m'amuser une fois que je serais " riche " in-game, je pvp donc très rarement, j'ai limite jamais pvp pour l'instant sur le serveur à part contre 7FPS un soir pour une vidéo, ce qui peut justifier que je n'ai aucuns ennemies sur le serveur et qu'on ne me connait pas.
    C'est donc tout ce que je peux dire sur ma présentation In-Game je vais donc continuer directement sur mes antécédents en tant que Staff sur un serveur MC
    3 ->【 Mon Expérience 】
    Comme dit dans ma présentation IRL, je suis une personne déterminé et donc j'ai toujours essayé d'évoluer hiérarchiquement sur tout les serveurs MC auxquelles j'ai joué, pas toujours avec succès, mais j'ai réussis à devenir Modérateur-Joueur sur quelques serveurs qui n'existe plus actuellement tel que Pluto*** et Unplugged-Craft, mon expérience n'est pas très grande en terme de modération, mais je pense qu'il y un début à tout, et que ça pourrait développer la maturité dans une certaines vision des choses.
    Malgré ma petite expérience, j'ai une bonne notion de l'importance de ce rôle qui à certaines personnes ne représentent pas grand choses, je pense être capable de gérer tout situation de litige et capable de mettre de coté les " amis " afin de rester correct et impartial auprès de tout les joueurs.
    4 ->【 Pourquoi Moi ? 】
    J'ai jamais apprécié cette partie sur les candidatures que je la trouve partiellement lié au narcissisme et à la comparaison avec les autres, si je devais donc dire pourquoi moi, et pas un autre je dirais que au long terme je pense pouvoir être un bon élément pour le serveur et un bon Helper, j'ai pris connaissance des règles, je pense que je connais assez bien le serveur afin d'aider les nouveaux ou les joueurs en général.
    J'ai pas mal d'ami dans l'équipe de Nexion et de bonne relation avec les personne que je connais ( certaines très bien même sur un aspect personnel... ) sans joué avec ces relations, je décide de faire ma candidature et être à la même enseigne que tout les monde et j’espère réussir honnêtement à rentrer dans votre équipe. Mon contact avec l'équipe est donc bon et je ferais en sorte que ma présence dans cette dernière soit bénéfique et " sympa " afin de m'intégrer et de montrer concrètement ma motivation et mon envie d'etre Helper.
    5 ->【 Motivations 】
    Encore une fois, j'ai repris donc MC sur Nexion et je suis tombé " in-love " du serveur, l'originalité du serveur dépasse tout les autres, le staff est présent souvent, et sont tous compréhensif et surtout sont très sympa, ( @lummix :p )
    Je suis motiver de rentrer dans le Staff car j'ai envie d'avoir une utilité pour le serveur plus profonde, j'aimerais devenir Helper, afin d'aider si je traduis simplement, j'aime bien répondre aux questions, j'aime bien résoudre les problèmes des autres, j'aime bien pouvoir tirer au clair des situations litigieuses, en résumé j'aime être Helpeur. Ma motivation ne repose pas que sur les sentiments que je rapporte à ce grade, mais aussi repose sur mon envie d'aider le serveur, d'aider les personnes qui ont participer à ce projet et qui ont réussis à faire naître le serveur sur lequel nous jouons.
    6 ->【 Horaires 】
    Mes horaires ne sont pas fixe, j'ai quand même pas mal de cours, et pas mal de travail à fournir pour ma dernière année de lycée avec l'examen que nous avons tous en Terminal...
    J'essaye quand même d'être le plus possible présent sur mon ordinateur et donc sur le jeu quand j'ai du temps afin d’extérioriser la pression qu'un étudiant et un jeune peut subir dans cette période, je suis donc assez souvent là.
    Evidemment, si j'ai un soucis personnel ou un changement brusque d'emploie du temps je ferais tout mon possible pour vous avertir tout en essayant de ne pas être un poids pour l'équipe.
    7 ->【 Moyen De Contact 】
    Pour me contacter, c'est pas très compliqué, je suis présent quasiment tout le temps sur le TeamSpeak, j'ai Discord, j'ai Skype, j'ai WhatsApp, j'ai Skype, j'ai probablement tout les moyens de contact et de communication pour être joignable à tout moment et être informer de tout ce que je devrais savoir, ou si il y a besoin de moi.
    8 ->【 Mot de fin】
    Pour finir et conclure cette candidature, je remercie tout ceux qui ont prit le temps de la lire, j'espère que je n'ai pas fais ou trop fais de fautes d'orthographe et que ma syntaxe est correct, j'espère que l'essentiel est dis et que je n'oublie rien.
    N'hésitez pas à faire de retour sur ma candidature, amicalement matey0

2. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,

Une bonne canditure, rien à redire ! :p
    Bon courage.

Cordialement,
    Laayes_

3. matey0

matey0 Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Nov 5, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup ! Bon courage à vous aussi :p

4. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bon quelques petites fautes mais cela n'est pas gênant.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.