Refusée Candidature pour être Helper

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par SeeYouAgain, Fev 3, 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeYouAgain

SeeYouAgain Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 1, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Candidature pour le poste de Helper.

Sommaire:

I: Présentation IRL

II: Préentation InGame

III:Motivation

IV: Pourquoi moi?

V:Mes qualités et défauts

VII:Mon expérience

VIII:Mes horaires

IX:Mon historique

X:Conclusion

I: Présentation IRL

Je me nomme Florian et j'ai actuellement 18 ans. Je suis de nationalité Française et au niveau de mes études j'aimerais devenir plus tard développeur en jeux vidéo. Je suis en recherche d'emploi en boucherie et je pratique de la boxe (full contact). À pars cela, hors de l'école je suis présent tous les jours. Je me concentre beaucoup sur mes études pour pouvoir parvenir à mes attentes et à mes rêves de jeunesse. Je n'ai pas grand chose à rajouter, car cela touche au domaine du privé.

II: Présentation InGame

Je me nomme SeeYouAgain dans le jeu. Je suppose donc que pas mal de personnes veulent savoir quand j'ai débuté Minecraft. J'ai commencé Minecraft en 2016. Je jouais sur des vieux serveurs dit 'crack'. Par exemple, je jouais sur des serveurs factions comme Lifecraft, Uni-Craft et quelques autres serveurs modés. Pendant cette première année sur Minecraft, j'ai joué sur les PvP Factions modés et c'est comme ça que j'ai connu Nexion et autres serveurs. Cela va faire maintenant 2 versions que je joue sur le serveur. Sur Nexion, je fait principalement du PvP et du Farming des ressources. Je suis une recrue de la faction NoLimiT . Je me considère comme un joueur de type TryHard. Rien de mieux que de passer plusieurs heures consécutives sur un serveur que j'aime beaucoup.

III:Motivation

Je veux être Helper pour pouvoir aider les joueurs ainsi que rester sur le serveur pour pouvoir L'aider à s'améliorer. Je veux apporter mon aide au sein du staff, apporter une bonne ambiance de l'humour et du plaisir. Le plus important pour moi c'est de pouvoir vous aidez et aussi d'avoir du plaisir avec vous. Je sais quand rigoler et je sais quand arrêter. La différence est importante. Je serais à l'écoute de mes supérieurs et aussi des joueurs, ce qui est très important pour moi. Je suis très actif que ce sois sur le Forum / Discord / Teamspeak. Je serais là pour aider les joueurs à se rendre au bon endroit et aussi pour pouvoir leur répondre correctement. Je suis aussi un bon atout car cela fais plusieurs versions que je suis là et je connais le serveur.J'apprends vite ce que je vais devoir faire pour Nexion

IV: Pourquoi moi?

Comme que je l'ai dis plus haut, je connais le serveur et j'apprends très vite. J'ai aussi des disponibilités assez correctes que vous verrez plus bas dans ma candidature. Je crois que j'ai ma place dans le Staff car je suis un ancien de Nexion et lorsque je suis dans un projet, je me lance a fond, malgré les difficultés qui peuvent survenir de temps en temps. Je connais énormément le serveur, ce qui peut être un avantage considérable.

V:Mes qualités et défauts

Mes Défauts: Je suis impatient, susceptible

Mes Qualités: je suis sociable, je suis à l'écoute, je suis actif, je suis serviable, je suis amical, je suis drôle.

VII:Mon expérience

J'ai déjà eu a modérer sur Funcraft, pendant une courte période, car le serveur m'énerver, j'ai modérer sur Plutonia, et sur Averfight.

VIII:Mes horaires

Lundi: 12H30-23h30

Mardi: 12H30-23h30

Mercredi: 12H30-23h30

Jeudi: 12H30-23h30

Vendredi: 12H30-23h30

Samedi: 12H30-23h30

Dimanche: 12H30-23h30

IX:Mon historique

Je n'ai subit aucune sanction quelconque durant mes périodes de jeux.

X:Conclusion

J'espère que ma candidature vous auras plus, en espérant vous avoir très vite une réponse si possible.

J’attends vos retours sur ma candidature.

Discord: SeeYouAgain#9823

Snapchat:Florianlad

AnisMilaha apprécie ceci.
  2. AnisMilaha

AnisMilaha Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 2, 2019
    J'aime reçus:
    0
    gars très très sympa il m'a aide plusieurs fois sur le serveur nexion je suis sincère quand je parle de lui ; le recruter sera bon pour le serveur je pense

3. Endiafr55

Endiafr55 Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 29, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Personne qui aide beaucoup de monde sur le serveur il est très actif sur c est periode de jeux sincèrement il ferait un bon helper

4. AnisMilaha

AnisMilaha Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 2, 2019
    J'aime reçus:
    0
    en plus je suis débutant du-coup son aide m'a VRAIMENT AIDE à commencer

5. Maleau

Maleau Helper Membre du personnel Helper

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour SeeYouAgain,
    Ta candidature est très agréable à lire, tes parties sont très bien développés, Ton expérience et horaires sont très bonne.
    Les seuls petits points négatif sont peut-être le manque de couleur et je dirai ton défaut impatient car dans la modération il faut savoir être très patient avec les joueurs.
    Mais Malgré cela je suis
    POUR

6. SeeYouAgain

Inscrit:
    Fev 1, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci Marleau en effet pour la couleur je suis d'accord, j'ai fait ma candid' sur open office et en faite quand j'ai copier coller bah y'en avait plus mdr, et impatient je le suis dans la vie réel, sur le jeu de cubes je me prends pas la tête! :)
    @Maleau

7. Threa

Threa Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 26, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Très bonne personne dans la vrai vie et dans le jeu je vous le conseille fortement

jebois1verre apprécie ceci.
  8. jebois1verre

jebois1verre Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je connait SeeyouAgain il est trés sympat et mature

9. SeeYouAgain

Inscrit:
    Fev 1, 2019
    J'aime reçus:
    1
  10. Horwing

Horwing Membre Joueur

Inscrit:
    Juin 4, 2018
    J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup @SeeYouAgain pour ton aide , plainte que je voulait faire

11. SeeYouAgain

Inscrit:
    Fev 1, 2019
    J'aime reçus:
    1
  12. NEink

NEink Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    6
    Salutations,

candidature très sympa à lire. Cependant il y a quelques fautes d'orthographe à ne pas négliger, pour les plus frappantes..;

m'énervait

modéré (note à toi même, pour savoir quand et comment mettre 'er' ou 'é' je t'invite à replacer la phrase par le verbe vendre. J'ai vendu ou Je vendre )

Bonne chance pour la suite !
    Clément

13. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Inactivité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.