candidature pour être helper

Discussion dans 'Recrutement Helper (On)' créé par nawac, Déc 4, 2018, à 18:24.

1. nawac

nawac Membre Joueur

Inscrit:
    Juin 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir, tout d'abord, je suis ouvert à toutes critiques qu'elles soient positives ou négatives.

J'écris ce post forum pour pouvoir essayer de rentrer dans le staff de nexion, en tant que helper.

Mais avant toute chose un petit sommaire (pour vous y retrouver) :

I) Présentation IRL

II) Présentation IG

III) Mon expérience

IV) Mes motivations

V) Pourquoi moi ?

VI) Mes horaires/disponibilités

VII) Autres informations

VIII) Une conclusion

I) Ma vie IRL, hobbys, études...

Pour commencer je m'appelle Corentin et j'ai 15 ans. J'habite en France dans les alentours de la ville de Poitier. J'habite avec mes parents et je n'ai pas de frères et sœurs.

Pour mes études je suis en seconde

Sinon je fais aussi de la musique (du piano) et comme sport j'ai déjà fait du football.

Au niveau de mes qualités : Je suis très patient pour écouter les problèmes des gens et même essayer de les résoudre si je le peux.

Au niveau de mes défauts : Je suis une personne calme mais il m'arrive de temps en temps, malheureusement, de m'emporter.

II) Présentation IG.

En jeu donc, je me nomme nawac. Je n'ai aucune idée d’où provient ce Pseudo ni pourquoi je l'ai choisi (sûrement sur un coup de tête).

Je joue à Minecraft depuis 2013 mais j'ai fait énormément de pauses sur le jeu car je n'avais tout simplement plus l’envie de jouer. Mais il y a de cela un peu moins de 6 mois, j'ai recommencé Minecraft, juste à l'ouverture de Nexion. En voyant le trailer de Nexion , mon goût pour Minecraft est revenu.

Je suis gradé suprême et j'ai presque tous les kits.

Je suis très actif sur le serveur et je participe beaucoup aux évents réguliers.

Je joue aussi à d'autres jeux comme Fornite, Overwatch et Battlefront sur XBOX ONE (je suis un très grand fan de Stars Wars).

III) Mon expérience.