candidature pour être helper

Discussion dans 'Recrutement Helper (On)' créé par nawac, Déc 4, 2018, à 18:24.

1. nawac

nawac Membre Joueur

Inscrit:
    Juin 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir, tout d'abord, je suis ouvert à toutes critiques qu'elles soient positives ou négatives.

J'écris ce post forum pour pouvoir essayer de rentrer dans le staff de nexion, en tant que helper.

Mais avant toute chose un petit sommaire (pour vous y retrouver) :

I) Présentation IRL

II) Présentation IG

III) Mon expérience

IV) Mes motivations

V) Pourquoi moi ?

VI) Mes horaires/disponibilités

VII) Autres informations

VIII) Une conclusion

I) Ma vie IRL, hobbys, études...

Pour commencer je m'appelle Corentin et j'ai 15 ans. J'habite en France dans les alentours de la ville de Poitier. J'habite avec mes parents et je n'ai pas de frères et sœurs.

Pour mes études je suis en seconde

Sinon je fais aussi de la musique (du piano) et comme sport j'ai déjà fait du football.

Au niveau de mes qualités : Je suis très patient pour écouter les problèmes des gens et même essayer de les résoudre si je le peux.

Au niveau de mes défauts : Je suis une personne calme mais il m'arrive de temps en temps, malheureusement, de m'emporter.

II) Présentation IG.

En jeu donc, je me nomme nawac. Je n'ai aucune idée d’où provient ce Pseudo ni pourquoi je l'ai choisi (sûrement sur un coup de tête).

Je joue à Minecraft depuis 2013 mais j'ai fait énormément de pauses sur le jeu car je n'avais tout simplement plus l’envie de jouer. Mais il y a de cela un peu moins de 6 mois, j'ai recommencé Minecraft, juste à l'ouverture de Nexion. En voyant le trailer de Nexion , mon goût pour Minecraft est revenu.

Je suis gradé suprême et j'ai presque tous les kits.

Je suis très actif sur le serveur et je participe beaucoup aux évents réguliers.

Je joue aussi à d'autres jeux comme Fornite, Overwatch et Battlefront sur XBOX ONE (je suis un très grand fan de Stars Wars).

III) Mon expérience.

Je n'ai pas énormément d'expérience en tant que membre du staff, j'ai juste été Helper sur un petit serveur Minecraft il y a assez longtemps (le serveur d'un ami), mais j'aime bien regarder des admins séries ce qui me permet de me tenir au courant des sanctions qu’un Helper/Modérateur rencontre tous les jours.
    Je suis toujours prêt à apprendre pour m'améliorer et donnerais toujours le meilleur de moi-même. Je sais rester neutre quand il y a des problèmes ou des conflits entre des joueurs, je ne prends parti pour personne.

IV) Mes motivations.

Je suis motivé à l'idée de pouvoir aider les joueurs, nouveaux, anciens. J’aime leur apprendre des choses sur les bases de Minecraft, mais également sur le serveur, pour les débutants ayant besoin d’informations...

J’aime également aider dans des conflits entre des joueurs, je sais poser le pour et le contre. J’apprécie aider dans n’importe quel(s) problème(s) que les joueurs peuvent rencontrer en jeu. Mais aussi à pouvoir répondre à leurs questions sur le Teamspeak ou Discord
    Je suis très souvent actif sur le serveur, je me connecte tous les jours et je vois beaucoup de choses que malheureusement le staff ne voit pas et ne sanctionne pas, et c'est pour aider le staff que je vous propose mon temps en tant que Helper.

J’ai aussi une envie d’aider le staff en modérant pour que celui-ci s'occupe de choses plus importantes, mais aussi pour pouvoir découvrir de nouvelles expériences.

V) Pourquoi moi ?

Je pense que je suis capable de tenir ce poste car j'aide beaucoup les joueurs en jeu et j'ai vraiment la motivation pour passer Helper, mais aussi car je connais le serveur par cœur, ce qui est utile pour pouvoir répondre aux questions des nouveaux joueurs et les aider à avancer et à bien débuter sur Kryptonia ou Minecraft.

VI) Mes horaires/disponibilités

Je suis disponible tous les jours pendant les vacances.

Voici mes horaires en période scolaire :

Lundi : 18h - 22h,

Mardi : 18h - 22h,

Mercredi : 13/22h

Jeudi :17h-22h

Vendredi : 17h - 22h,

Samedi : 12h - 22h

Dimanche : 12h - 22h

(Ces horaires sont pendant la période scolaire et peut donc changer selon mes cours, ect...)

VII) Autres informations

Voici des informations supplémentaires qui me seraient utiles dans la modération.

- J'ai un bon micro et je suis très à l'aise à l'orale.

- Je suis très amical avec n'importe qui.

- Je suis très actif sur TS et Discord.

De plus, je pense être assez à l'aise avec les commandes de la modération et je n'hésiterais pas à demander de l'aide si j'en ai besoin pour n'importe quelle affaire.

VII) Conclusion

Voilà, cette candidature touche à sa fin, j'espère qu’elle vous aura plu, n'hésitez pas à commenter, à me dire ce que vous pensez. Je suis ouvert à toutes critiques.

Cordialement,

Nawac

2. nawac

nawac Membre Joueur

Inscrit:
    Juin 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    c est normal que mes couleur n'y sont pas

3. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Ta candidature, je pense inutile car tu as déjà posté 2 candidatures en moins d’un mois je crois, donc je suppose que tu devrais attendre un peu.

Bonne chance,
    IEyZens

Dernière édition: Déc 5, 2018, à 16:50
  4. Soak_

Soak_ Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tu as été refusée 2 fois en 2 jours. Inutile se spammer. Cela vous empêchera encore plus d'être pris par la suite.

5. nawac

nawac Membre Joueur

Inscrit:
    Juin 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    merci mais sinon à part ça vous en pensez quoi ?

6. Soak_

Soak_ Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y a pas de j'en pense quoi c'est refusée 2 fois en 2 jours et c'est bâclé donc il faut a un moment arrêté de force post ta candidature.

7. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je pense que tout le monde même si n’ont pas posté de candidature on le droit de dire ceci, cependant manque de couleur ! Manque d’information, manque de motivation ! Relis toi et améliore ta candidature.

Bonne chance,
    IEyZens