Acceptée Candidature ( Repost )

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par FuZiKs, Nov 11, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FuZiKs

FuZiKs Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Critères
    Tout d'abord je possède un très bon micro et je possède Discord , Ts ...
    j'ai 16 ans et une bonne mentalité , une bonne voix .
    J'ai une bonne orthographe , je me trompe que rarement .
    je connais très bien le règlement forum après l'avoir lu quelque fois déja .
    je ne pense pas être inconnu du serveur en ayant un minimum de fond , et être énormément présent
    en Warzone et participant a tout les events dès que je suis disponible .

Présentation
    • Premièrement je m'appelle Mickael j'ai 16 ans je suis en classe de 1ere ES . J'habite dans le sud de la France ( Sète ) . Je suis plutôt sportif je fais du Foot a un bon niveau sans être arrogant . Ayant des facilités a l'école je n'ai pas énormément besoin de révision ce qui accroît le temps de ma disponibilité .

• In game mon pseudo est FuZiKs , j'ai commencé le pvp-faction très tot en 2012 . je pense avoir un bon petit niveau au pvp , notamment marqué par une omniprésence Warzone . Je possède un très bon ordinateur ( I7 , 1050gtx ... ) ce qui me permet de souvent jouer , dans de bonne conditions .

• Je pense avoir l'expérience en pvp faction et sur minecraft en général pour acquérir ce poste car comme je l'ai dit plus haut j'y joue depuis 2012 , passant par de nombreux serveur et en essayant de multiple style de jeu et étant assez dans quelques catégories utiles pour ce poste car j'ai deja modéré sur certain serveur récemment . Bien sur , sur minecraft je suis passé par d'autres mode de jeu ( Rush , Hunger Games , Freebuild ) ce qui m'a permit de faire face a de nombreux types de joueur .

• Je pense que vous devriez me choisir moi et pas un autre grace a mon expérience qui est mon principal atout , suite a ça je possède une très grande maturité , je n'ai pas a l'heure ou je vous parle un casier bien rempli sur le serv étant respectueux et ayant le sang-froid sur mes mutes la plus part sont des fails de chat ( /f c f ) ... Malheureux mon plus gros défaut est la provocation , on va dire que j'aime bien ça mais ayant le sang-froid je suis de pouvoir me contenir car bien sur je demande ce poste pour éviter çela .

• Je suis motivé car Nexion est un très bon serveur avec de grosse qualité au niveau de son gameplay mais je pense que son plus grand défault est son manque de staff qui en journée peu de staff sont présents et surtout la nuit beaucoup d'insultes , de provocation passe a travers les mailles du staff je pense pouvoir combler ça , c'est principalement ce qui me motive a devenir Helper pour aidé le serveur a se développer et grossir avec un chat propre .

• Je suis très souvent disponible a la sortie des cours , en semaine environ 3h par jour et le week end environ 5h par jour ( vacance aussi ) je suis un " couche tard " donc souvent connecté tardivement .

• Vous pouvez me contactez IG a mes heures de connexion , sur discord FuZiKs#2326 ou Teamspeak quand je suis connecté , je possède tout les réseaux sociaux également .

Merci d'avoir pris le temps t d'avoir considéré
    ma demande recruté j'espère être recontacté et être
    sélectionné .​
    Bon jeu !
    Bonne journée / soirée / nuit .

2. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
  3. NEink

NEink Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    6
    Salutations,

malgré une orthographe plutôt correcte, ta candidature n'est que très peu développée.

Bonne chance pour la suite, en sachant que c'est ta seconde chance.

4. FuZiKs

FuZiKs Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    0
    c'est pas ma seconde chance , juste sur la première l'ecriture n'était pas lisible ( couleur ) ducoup jai juste changé la couleur de la typographie . Suite au dire de Laayes_ je laisse ma candidature de coté malgré la motivation et je joue tel un joueur lambda , merci tout de meme .

5. Subitol

Subitol Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 15, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Pour moi, très bonne candidature dans l'ensemble
    Mais je trouve quand même un petit " bémol " celui ci vient de ta réponse, je m'explique : Si on regarde il y a des fautes assez "facile" comme par exemple tu écris l'ecriture -> l'écriture, ou des a -> à ou même des jai -> J'ai.

Bonne journée à toi !

~Subitol

6. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Candidature courte et manque de couleur cependant peu de fautes d’orthographe.

Bonne chance,
    IEyZens

7. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Une candidature correcte je t'invite à venir TeamSpeak.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.