Acceptée Helper

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Nyzerwx, Oct 30, 2018.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nyzerwx

Nyzerwx Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    0
    - Partie 1 : Présentation IRL
    - Partie 2 : Présentation IG
    - Partie 3 : Motivations
    - Partie 4 : Pourquoi vous ?
    - Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)
    - Partie 6 : Pourquoi Nexion ?
    - Partie 7 : Mon expérience et mes compétences ?
    - Partie 8 : Mes horaires de disponibilités ?
    - Partie 9: Conclusion

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    I: Présentation IRL:

Je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans, je viens de la région parisienne. Je suis en apprentissage depuis 1 an et demi en mécanique moto afin d’obtenir mon CAP. J’aime les jeux vidéos ainsi que le développement informatique. Je suis quelqu'un de sympathique, calme et respectueux. Aimant aider mon prochain je postule donc au titre de Helper , me donnant alors plus d’attention.

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    II: Présentation IG:

En jeu mon pseudo est Nyzerwx, joueur calme et discret même si il m'arrive quelque fois de m'exprimer lorsque je ne suis pas d’accord (tout à fait légitime). Je ne suis pas spécialement apprécié ou détesté des joueurs ce qui me permet d'être totalement neutre et impartiale envers chaque joueur. Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans et par conséquent ai plus que les bases. Sur Nexion je suis dans la faction « Indochouine » actuellement 9 éme au classement. Je suis gradé Suprême et possède quelques kit et spawner.

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    III: Motivation

Je suis motivé par le grade d’Helper car je pense être capable d'aider la communauté de Nexion. J’apprécie réellement aider et donner de mon temps et de mon énergie ne me pose aucuns soucis. J'aimerai donc passer Helper sur Nexion car ayant passé beaucoup de temps sur votre serveur, contribuer a sa réussite me ferrai le plus grand plaisir. J’ai le temps, les compétences ainsi que la volonté de m’investir dans votre équipe.
    Je me plais sur le serveur et ne passe pas une minutes a m’ennuyer (je ne joue d’ailleurs plus qu’a nexion Mdrr), j’ai donc tout mon temps et mon énergie à consacrer au serveur.

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    IV: Pourquoi moi et pas un autre ?

Je souhaiterai devenir Helpeur afin d’aider la communauté à ce divertir sur le serveur sans énervement et perte de temps. Je suis à la hauteur de se travail étant calme impartial tout en restant sympa et attentif au demandes et problèmes au quel chaque joueur peut être confronté.

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    V: Qualités et Defaults:

Qualités:
    Je suis très actif, mature et disponible. Je garde mon sang froid dans toutes situations a la quel je peux être confronté. Je sais être sérieux quand il le faut, je suis motivé et ne manque pas de courage quelle que soit la tache. Quand je commence quelque chose je le fini, c’est mon coté perfectionniste.

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    Defaults:
    Mes deux plus gros défauts sont le fait que je n’aime pas perdre et n’aime pas qu’on me manque de respect

.
    ┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    Pourquoi Nexion:
    Nexion est typiquement le genre de serveur sur le quelle je me plait (bien codé, du monde, une bonne économie et j’en passe…) J’ai tout simplement accroché sur le serveur et apprécie jouer dessus en compagnie de ma faction. Je voudrait par conséquent aider du mieux que je peux le serveur et sa communauté.

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    VI: Mon expérience et mes compétences:
    J'ai déjà été Modo-Joueur sur des serveurs vanilla je connais bien les commandes (même si j’ai crus comprendre quelle sont légèrement différente ici). Je connais les bases sur teamspeak également.

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    VII: Horaires:
    Mes horaires de connexion sont:
    Lundi: 18h-00h
    Mardi: 18h-00h
    Mercredi: 18h-00h
    Jeudi: 18h-00h
    Vendredi: 18h-illimité
    Week-End: 10h-illimité

Bien-sûr pendant les vacances mes horaires sont plus larges.

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    VIII: Conclusion:

Je remercie l'équipe du STAFF d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant être accepté au poste de Helpeur sur le serveur Faction !

Cordialement, Nyzerwx

2. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Beaucoup trop court !
    Bon courage.

Cordialement,
    Laayes_

3. Nyzerwx

Nyzerwx Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci à toi

4. NEink

NEink Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    6
    Salutations,

tu n'as pas beaucoup de fautes, c'est un bon point, néanmoins il serait judicieux de te donner plus la peine de t'exprimer dans les diverses parties.

Bonne chance !

5. Nyzerwx

Nyzerwx Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci à toi

6. iTzVaping

iTzVaping Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 1, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonne candidature , une bonne structure . Cependant il manque beaucoup snap d’argumentations .

Bonne continuation

7. Nyzerwx

Nyzerwx Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci

8. Nyzerwx

Nyzerwx Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci

9. ZeroYT

ZeroYT Membre Joueur

Inscrit:
    Juin 9, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'aime bien ta candidature mais je pense qu'il faudrait .Changer les couleurs qui font mal aux yeux mais sinon je suis (POUR)
    Bonne Chance
    ZeroYT

10. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Une candidature courte mais je vais te proposer un entretient mardi soir, si ce n'est pas possible je t'invite à me contacter au plus vite.

Nyzerwx apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.