Acceptée Helper

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Nyzerwx, Oct 30, 2018.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nyzerwx

Nyzerwx Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 11, 2018
    J'aime reçus:
    0
    - Partie 1 : Présentation IRL
    - Partie 2 : Présentation IG
    - Partie 3 : Motivations
    - Partie 4 : Pourquoi vous ?
    - Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)
    - Partie 6 : Pourquoi Nexion ?
    - Partie 7 : Mon expérience et mes compétences ?
    - Partie 8 : Mes horaires de disponibilités ?
    - Partie 9: Conclusion

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    I: Présentation IRL:

Je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans, je viens de la région parisienne. Je suis en apprentissage depuis 1 an et demi en mécanique moto afin d’obtenir mon CAP. J’aime les jeux vidéos ainsi que le développement informatique. Je suis quelqu'un de sympathique, calme et respectueux. Aimant aider mon prochain je postule donc au titre de Helper , me donnant alors plus d’attention.

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    II: Présentation IG:

En jeu mon pseudo est Nyzerwx, joueur calme et discret même si il m'arrive quelque fois de m'exprimer lorsque je ne suis pas d’accord (tout à fait légitime). Je ne suis pas spécialement apprécié ou détesté des joueurs ce qui me permet d'être totalement neutre et impartiale envers chaque joueur. Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans et par conséquent ai plus que les bases. Sur Nexion je suis dans la faction « Indochouine » actuellement 9 éme au classement. Je suis gradé Suprême et possède quelques kit et spawner.

┏╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
    III: Motivation