Hkz_Skillon Non compétent ! Helpeur-test !

Discussion dans 'Taverne' créé par iFluxYoutube, Fev 16, 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iFluxYoutube

    iFluxYoutube Membre Joueur

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Re bonjour , Re bonsoir , Alors je me plaint encore une seconde fois pour un mute pour rienx2, je vous explique,Radin comme je suis j'ai fait chier mon pote ( wns la truite ) a la farm a xp , donc il a rage et a marquer dans la chat '' tp vous '' et après il a mit '' fail '' . et il a était mute 3h30 pour un mot qui l'a mis sans faire exprès , je suis aller ts et le
    Hkz_Skillon de helpeur test ma dit qu'on peut rien faire et j'ai demander un rancard avec le fondateur 7FPS , et à un moment il a ramené sa clic et il se sont foutu me ma gueule, oui monsieur Honteux,et j'ai dit le verbe tfouter ( je tfou , tu tfoufas , il tfoufa , nous tfoufons , vous tfoufez , ils tfoufent ) il j'ai était ban 1h du ts et 30 minutes du jeux. Un scandale !!!! je demande un rancard avec le fondateur en lui même face a face et de expliquer le pourquoi et du comment, pour dégrader ses méchant garnement !
    Salutation le joueur iFlux Youtube
    abonner vous a ma chaîne ^^
     
  2. Hkz_Skillon

    Hkz_Skillon Membre Joueur

    Inscrit:
    Nov 28, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement j'aimerais bien que nous puissions nous expliquer toi moi et un fondateur ;) je suis POUR ta demande
     
  3. iStarKz

    iStarKz Helper Membre du personnel Helper Joueur

    Inscrit:
    Nov 4, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    1
    Ayant une plainte contre moi même également, je suis aussi pour une rencontre mais fait un ticket support, les plaintes forum ne servent à rien, il faut faire un ticket.
     
    Dernière édition: Fev 18, 2019
  4. 7FPS

    7FPS Responsable Membre du personnel Responsable

    Inscrit:
    Mai 26, 2018
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    0
    Les plaintes n'ont pas leur placent sur le forum, si tu souhaites me faire parvenir quelque chose tu peux le faire avec un ticket support,
    » http://nexion.fr/support

    Et les membres de mon équipe sont compétentes, ils ont scrupuleusement approuvé et appliqué le règlement de Nexion.

    [​IMG]

    Je lock, et te remercie d'avance de plus poster de plainte ici.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.