Hkz_Skillon Non compétent ! Helpeur-test !

Discussion dans 'Taverne' créé par iFluxYoutube, Fev 16, 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iFluxYoutube

iFluxYoutube Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Re bonjour , Re bonsoir , Alors je me plaint encore une seconde fois pour un mute pour rienx2, je vous explique,Radin comme je suis j'ai fait chier mon pote ( wns la truite ) a la farm a xp , donc il a rage et a marquer dans la chat '' tp vous '' et après il a mit '' fail '' . et il a était mute 3h30 pour un mot qui l'a mis sans faire exprès , je suis aller ts et le
    Hkz_Skillon de helpeur test ma dit qu'on peut rien faire et j'ai demander un rancard avec le fondateur 7FPS , et à un moment il a ramené sa clic et il se sont foutu me ma gueule, oui monsieur Honteux,et j'ai dit le verbe tfouter ( je tfou , tu tfoufas , il tfoufa , nous tfoufons , vous tfoufez , ils tfoufent ) il j'ai était ban 1h du ts et 30 minutes du jeux. Un scandale !!!! je demande un rancard avec le fondateur en lui même face a face et de expliquer le pourquoi et du comment, pour dégrader ses méchant garnement !
    Salutation le joueur iFlux Youtube
    abonner vous a ma chaîne ^^

2. Hkz_Skillon

Hkz_Skillon Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 28, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement j'aimerais bien que nous puissions nous expliquer toi moi et un fondateur ;) je suis POUR ta demande

3. iStarKz

iStarKz Helper Membre du personnel Helper Joueur

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ayant une plainte contre moi même également, je suis aussi pour une rencontre mais fait un ticket support, les plaintes forum ne servent à rien, il faut faire un ticket.

Dernière édition: Fev 18, 2019
  4. 7FPS

7FPS Responsable Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Les plaintes n'ont pas leur placent sur le forum, si tu souhaites me faire parvenir quelque chose tu peux le faire avec un ticket support,
    » http://nexion.fr/support

Et les membres de mon équipe sont compétentes, ils ont scrupuleusement approuvé et appliqué le règlement de Nexion.

Je lock, et te remercie d'avance de plus poster de plainte ici.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.