Idées Nexion V2

Discussion dans 'Suggestions' créé par NexT, Juin 1, 2018.

1. NexT

NexT Membre Joueur

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous

Voici quelques de mes suggestions concernant la V2 du serveur , en espérant que ça vous plaise !

- Ajouter une barre de vie sur les animaux / créatures / nous

- Ajouter un craft permettant de changer les tomates / Maïs en graines ( comme melon / citrouille )

- Event pop : Boîte de ravitaillement : Dans un périmètre assez proche du spawn ( 10k / 10k ) , Environ à chaque deux / trois heures , un coffre de ravitaillement où l’ on pourrait trouver du stuff / armes / etc . Idée chat : ‘’ Attention ! Un coffre de ravitaillement à été relâché dans les environs de 5050 , 7050 ‘’

- Évent pop : Coffre warzone . Dans la warzone , mettre quelques emplacements emblématiques ( ex : grange , bateau , montage ) et y placer un coffre qui se looterait à des temps différents d’ environ 30 min . Ces coffres contiendraient du loot vraiment basique mais qui en vaudrait la peine d’ y allé . Avantage : Favorise le pvp dans la warzone , warzone plus active . Idée Chat : ‘’ Attention ! Dans 5 minutes , le coffre bateau se rempliera ‘’

- Ajout d’ un système qui favoriserait le farm to win : L’ amélioration d’ un kit . Au début , le joueur pourra choisir un kit qui souhaite amiliorer parmi les choix présents et à chaque fois que cette personne amiliore ses capacité dans ce domaine ( kit alchimiste : Faire plus potion ) , Son kit s’ Amiliorera . L’ amélioration finale sera équivalent à celui acheter dans la boutique . * Droit a seulement un kit à amiliorer .

- Ajout d’ un ‘’ Black Market ‘’ dans la warzone : concept = un shop unique qui se trouvera dans la warzone , donc ou le pvp sera activé , ou nous pourrons acheter des armes inédites .

Voilà pour mes suggestions, au plaisir de les retrouver dans le jeu,

2. pimouxYT

pimouxYT Membre Joueur

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    0
    1er: contre, ça rajouterait de la surprise ^^
    2ème: pour
    3è: pourquoi pas
    4è: pourquoi pas aussi
    5è: ouep c'est pas mal, les admins pourraient faire des trucs de ouf
    6è: contre, il y en a un au spawn, pas besoin d'un 2ème marché noir ^^

3. 7FPS

7FPS Responsable Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    0
    1ER CHOIX
    Je ne comprend pas réellement l'utilité ?

2EME CHOIX
    Non ce système mis en place, a été réfléchit pour une économie plus dure, et donc durable. CONTRE

3EME CHOIX
    Event trop vu, pas assez original et unique, les joueurs veulent de l'exceptionnel ! CONTRE

4EME CHOIX
    Le système de loots à avoir dans la WarZone peut-être réellement intéressant,
    en revanche il est déjà prévue d'avoir certain évent en WarZone.
    J'ai peur qu'a l'avenir cela devienne une zone trop importante pour les joueurs, même si elle l'est déjà.

5EME CHOIX
    J'ai pas réellement compris, dans ton système cela voudrait dire que les kits pourraient être achetable IG,
    Cependant ils ne sont en aucun cas achetable IG, et je doute fortement qu'ils vont le devenir.

6EME CHOIX
    Mhmm.. Et pourquoi pas !?​

4. Frimix18

Frimix18 Membre Joueur

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    0
    hey salut je veut juste revenir sur le dernier il y as déjà guldor