Je ne peut plus me connecter avec mon pseudo Woozix depuis que mon frere notxaxsmurf s est conecté

Discussion dans 'Taverne' créé par Woozix, Mar 5, 2019.

1. Woozix

Woozix Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a tous ceux qui liront ce post je l'ecrit en espoir de repouvoir jouer avec ce pseudo sans problem car j avait tout mon steuf et au moin qu on m explique pourquoi je ne peut plus jouer dessus sinon je tiens a preciser aussi que je me suis connecte 1 fois pendant pas longtemos sur le compte de ayrou pour effectuer un recrutement car comme il l as expliquer dans son post on est de tres bons potes irl donc je tenais juste a preciser que notxaxsmurf est bien le compte de mon petit frere et ayrou celui d'un ami irl

jaquie201 apprécie ceci.
  2. lummix

lummix Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 14, 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir,

Premièrement, pour ce qui est des comptes frères/soeurs, il faut passer sur le teamspeak afin qu'un membre du staff puisse effectuer une vérification.
    Ensuite pour ton soucis, il faudrait que tu nous donnes plus d'informations pour qu'on puisse t'aider. A quel moment ça bloque ? As tu un message d'erreur ?

3. Woozix

Woozix Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Alors ça bloque au moment de join le serv faction en gros quand je clique sur le sabre de menos et le message est: desole vous ne pouvez pas rejoindre nexion avec un pseudonyme ayant des caractères differents de votre pseudonyme d origine

4. Ayrou

Ayrou Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Mais !!?? tu fais un post forum alors que j'ai la réponse viens au lycée !

5. Ayrou

Ayrou Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Mon message est pas clair en gros je peut t'explqiuer en vocale comment rêgler ce bug passe discord skype téléphone lycée mail ou lettre.