Plainte contre iStarKz un Helpeur test et contre Hkz_Skillon

Discussion dans 'Taverne' créé par Wns_LaTruite, Fev 15, 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wns_LaTruite

Wns_LaTruite Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis un joueur de nexion et je me nomme Wns_LaTruite,
    je me plaint contre Hkz_Skillon cette personne incompétent, car cette personne ma mute 3h30min juste car j'ai juste dit "tp vous 1v1"

je me plaint contre ce Helpeur iStarKz qui et incompétent a mon gôut. Cette personne ma mute pendant 3h et 30 min car j'ai juste dit " je tp a un spawner araignée pour 300$ " c'était en plus la vérité.

Donc c'est pour sa que je demande un rétrogrademant de iStarKz le Helpeur test et de Hkz_Skillon et des excuses a mon égare pour leur incompétente inouï . Merci de votre compréhension ,le joueur minecraftien Wns_LaTruite

2. iStarKz

iStarKz Helper Membre du personnel Helper Joueur

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Tu as enfreins le règlement, tu as donc été sanctionné, c'est comme ça que ça marche, où que tu ailles (pas que sur minecraft) tu auras un règlement à respecter pour la vie commune. Tout est expliqué clairement dans les règles, ce que tu as le droit de faire où non et concrètement un mute ne t'empêche pas de jouer. Cela ne nous fait pas plus plaisir qu'à toi de te mute donc ne nous blâme pas pour ça, nous faisons juste respecter le règlement. Tu as déjà été sanctionné pour "Incitation à la téléportation" et tu as décidé de de nouveau recommencer, c'est ton choix mais il fallait que tu t'attendes à être mute,... logique. En aucun cas Hkz_Skillon et moi sommes incompétent, nous aidons les joueurs en difficulté et sévissons quand il le faut.

3. Hkz_Skillon

Hkz_Skillon Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 28, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Malgré que cette plainte soit contre moi je vais te répondre très sincèrement : Toute demande de tp est sanctionnée sur Nexion 3h30 je trouve personnellement que c'est peut , je ne fais pas les règles , Mais bon après si tu viens te plaindre pour un mute : incitation à la téléportation , qu'est ce que cela va être si un modérateur joueur te banni pour x ou y raison que se soit ... Sur ce bon jeu sur nexion

Cordialement : Hkz

4. iStarKz

iStarKz Helper Membre du personnel Helper Joueur

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Fait un ticket support.

5. 7FPS

7FPS Responsable Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Les plaintes n'ont pas leur placent sur le forum, si tu souhaites me faire parvenir quelque chose tu peux le faire avec un ticket support,
    » http://nexion.fr/support

Je lock, et te remercie d'avance de plus poster de plainte ici.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.