Plainte contre le staff

Discussion dans 'Taverne' créé par OsThrall, Fev 7, 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OsThrall

OsThrall Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, bonsoir
    Je me présente, moi c'est OsThrall Chef de la JaguarsII anciens chef de la Jaguars !
    Je sais que mon poste est une plainte mais il n'a pas pour but de me faire unmute ou faire unrank un staff mais de lancer une discussion sur ce serveur que j'aime bien mais qui sombre peut à peut dans les néants.
    Pour commencer ma derniere plainte n'a pas été prise en compte car elle n'a pas été rédigé au bonne endroit... Je vais te répondre simplement 7FPS ma plainte je l'ai fait pour qu'elle soit vue ! Si tu ne veut pas la traiter c'est ton choix en attendant c'est assez triste car je ne te pensai vraiment pas comme ca.
    Comme vous l'aurez lu c'est une plainte contre le STAFF, cette plainte serra assez longue car concerne plusieurs membre du staff et vous permettra si vous la lisez jusqu’à la fin de mieux comprendre mes problèmes et les problèmes de la Jaguars avec les membres du staff.
    7FPS :​
    Tout d’abord sache 7FPS que je t'ai toujours aimer en fasse, ce qui me dérange nés en moins c'est ce que j'apprend mais que tu ne m'as jamais dit. J'ai eu beaucoup de retour de chose que tu aurais dit à notre sujet... Je trouve que c'est assez triste car tu aurais pus venir m'en parler sachant que moi je suis venu te parler pour essayer de comprendre... A ce qui parait tu vois notre fac comme des provocateurs, des cheaters, des cancers et j'en passe car beaucoup m'a été rapporté de tes dires... Je trouve que c'est lâche de dire des choses comme ça à ton staff sans jamais venir m'en parler... Peut être que tes dires ont été "manipulé" et je l’espère mais moi qui t'aimai bien avoir des retours DE TON STAFF dans ce genre ça ne m'a pas plus....
    Et je sais que tu as des "raisons" de dire ça... des membres de notre faction ont utilisé des bugs, ont provoque, sont bon au pvp mais venir me voir et le dire en fasse aurai été mieux.
    Maleau :​
    Toi Maleau c'est assez simple, tes multiples apparitions PROVOCANTES sur notre discord tu pensais que ça aller faire quoi ? Rester sur le discord et IG personne n'aller t'en "vouloir" encore ? Tu t’étonnes après avoir envoyer plus de 10 screens de ton ec full ménos qu'on t'appelle "Le gardien des stuffs ménos" ? ou que après nous prendre de haut continuellement nous n'allions avoir aucune réaction IG ?? Le pire c'est que même IG tu es provoquant mais étant membres du staff 2 mots de travers et c'est nous qui prenons un mute... Enfin bref je ne t'en veut pas vraiment je pense juste que tu aimes te valoriser mais que tu déteste être dévalorisé...
    HiroKX :​
    Toi je t'ai jamais aimé même quand on été dans la indochouine mais je te cache pas que je ne t'apportait aucune importance... D'ailleurs un truc que je n'ai jamais compris c'est pourquoi avec aussi peut de temps sur le serveur tu es toujours Helper enfin bon c'est pas très grave... Je te reproche surtout de me mute pour rien... mon ancienne plainte n'a pas été prise en compte et en même temps heureusement car mon mute n’était pas justifié... mais je t’avouerai que à chaque fois que tu te co je prend un mute (enfin quand on est co en même temps et heureusement avec ton temps de connexion c'est pas fréquent)... aujourd'hui encore tu m'as mute c'est même d'ailleurs pour ça que j'écris ce soir... Et oui mute 2 heures (provocation +) car j'ai répondu à un mec "qu'il été personne" alors qu'il m'a sorti qu'il "nous bouffai en pvp"... Certes c'est de la "provocation" enfin une réponse mais je ne comprend pas d'ou c'est de la provocation "+" ? Tu m'explique ? Bref pour finir sur ta parti qui n'a été que trop longue pour ce que tu mérites... Je vais finir par te dire d'éviter de te connecter, le serveur est plus calme quand tu n'es pas la enfin avant que tu mute tout le monde car après c'est un petit peut trop calme...
    azertryx :​
    Toi tu es le plus simple... Deja tu es rentrer dans ma fac alors que honnêtement tu n'en avais pas le niveau de plus tu n'es pas quelqu'un que j'affectionne mais à croire que des gens t'aime bien... Bref ce n'est pas ça le problème, le problème c'est que lorsque tu as quitter pour aller dans la fac de Maleau, HiroKX, Aadrien (ce qui d'ailleurs est interdit car la limite de membres de staff au sein d'une faction est de 3 mais âpres tout vous êtes le staff donc on a pas vraiment le droit de donner notre avis), 2 jours avant nous nous sommes fait piller une base claim ou plutôt nous nous sommes fait trahir... J'ai vérif en partage tous les joueurs de ma faction à part toi et antitane car vous n'avez pas le droit de le faire (normalement)... Cela m'a rendu perplexe, sachant que deux joueurs de ma faction avec qui tu avais une base m'avait rapporter de me méfier de toi car des stuff disparaissiez chez eux... Cela pourrai être de la malchance après tout jusqu’à ce qu'un membre de ta propre faction ou ally vienne me voir en me disant que tu les avais tous tp dans la farm commune de la Jaguars... Assez embêtant quand on est membre du staff non? D'ailleurs tu nous a aussi traiter de "cancer" ? Et oui plusieurs personne m'ont rapporter ca... Que tu ne savais meme pas pourquoi tu étais venu chez nous... Bah ne t'inquiète pas moi non plus ! et si tu as quelques chose à dire dans ce genre dit le en fasse mon pote parce-que ça c'est assez lâche sachant le message d'adieu que tu nous adit (ça ne ressemblai pas à ça je vous le jure mdrrr)
    Aadrien :​
    Salut mec ca fait un bail ! Et oui toi tu es celui que j'aime le moins dans tout ça... Tu sais pourquoi ? car je t'aimait bien et tu as fait vraiment le genre de coup de pute que je ne croyais pas capable de faire... Je vais être bref pour ceux qui ne savent pas... Tu m'as trahi moi et mon frère... C'est triste après deux mois à tes coter j'ai tout perdu... tout ce qu'il me rester après que tu vole ma base claim (que je partageai avec mon frère) c’était une V2... Un cadeau empoisonné en plus... Tous les jours durant 1 semaine voir 2 tu as essayé de corrompre chacun de mes membres... Tu es aller jusqu’à donner ma base à un membre de ma v2 pour qu'il nous trahisse... Sois disant irréprochable... Et le pire c'est que tu es couvert par le "haut" staff... Pour vous dire j'ai fait un poste forum qui a été supprimé (je l'ai rechercher depuis mais je ne l'ai jamais trouvé...), apparemment il y a même eu une enquêtes pour savoir si tu avais trahi... Mais personne n'a pris en compte ma version... HiroKX et Maleau m'ont dit mot pour mot "ce n'était pas la peine on avait déjà celle de Aadrien"... Pour vous dire honnêtement j'ai été mis au courant il n'y a même pas 2 semaine alors que ça a été fait il y a 2 mois... Enfin bon tu es déjà plus intelligent que HiroKX car quand tu me vois dans chat tu ne me mute pas pour rien comme une "mini vengeance"... enfin bon après tout tu es encore moins actif que HiroKX donc ça risques d’être dur quand même.

Sinon merci d’être arrivé jusque la maintenant je vous annonce officiellement le départ d'une bonne partie de la Jaguars sur Vanadia comme ça on ne vous ferra plus chier enfin bon ça va être dur de tenir encore 4 à 6 mois avec 80 cos la journée mais je vous souhaites bonne chance ! Et si il y a une v3 je viendrai et même si ce staff joueurs m'a déçus sachez que le serveur est géniale est j’espère qu'il le serra d'autant plus en v3 !
    Ps: sachez que quand on me mute injustement ça me fait chier et je vais me plaindre =)

2. Salameshh

Salameshh Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 25, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Avant toute chose.
    Je vais énoncé deux faits.
    • J'ai simplement lu une grande partie de ton message.
    • Je ne fais pas parti du Staff. Je pense que tu l'as remarqué.
    J'aimerais si tu as aussi l'envie, de te faire parvenir le message suivant.

Je vais à présent expliquer mon raisonnement.

Cette plainte, comme l'as-tu intitulée n'a aucun sens. Tu nous dévoile juste ta pensée sur chaque membre que compose le Staff. Je me tue à comprendre pourquoi, mais je n'y parvient pas.
    Il y a 0 preuves pour les faits que tu as énoncés et tu n'as de plus aucune raison qui pourrait nous donner envie de te croire.
    Tu expliques juste ton avis sur chaque membre et tu nous lâche ça comme ça.
    Je crois qu'en fait ce message est juste la pour provoquer.
    Non.. En fait.. Vraiment je vois pas de raison, c'est insensé, je ne vois pas ce que tu peux vouloir nous montrer ou faire comprendre honnêtement. Je t'avoue que je suis à cours d'idée.

Si tu souhaites discuter je suis disponible sur le Discord de Nexion avec comme pseudonyme Exiled#1217 ou sur mon discord https://discord.gg/cFd2bGP

3. 7FPS

7FPS Responsable Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour @OsThrall

J'ai lu ton message de haut en bas. Je vais commencer par les points qui me concernent, et qui concernent Nexion dans un sens.

••• Exactement, comme tu l'as si bien dit, les plaintes non rien à faire au regard public des gens, si cette règle est émise c'est bien sur pour éviter un mouvement que j'appellerais "gilet jaune". Imaginons, pendant simplement deux petites minutes, dans une salle de classe, l'un des élèves n'arrête pas de dire qu'un autre élève est nul, bête, idiot, qu'il n'arrivera jamais à rien dans sa vie. Alors cette personne va croire tout simplement, bêtement ce que celle-ci a dit, et pas seulement lui mais tous les élèves de la classe. C'est exactement pour cela que j'ai fermé ton premier message pour que l'on puisse s'exprimer en privé des remarques que tu aurais pu faire, mais je vois que cela n'a pas fonctionné et que tu veux remettre ça sur le chemin du public, donc pour pas te manquer de respect je vais y répondre malgré la première remarque que j'ai pu te faire. (Règle non-respectée)

••• Maintenant, remettons la chose dans son contexte, imaginons que tu lâches toutes tes pensées des membres du staff de Nexion, tu as le droit de penser que tu souhaites cependant : "La liberté des uns s'arrête là où comme celle des autres" après libre à toi de penser et personne ne va t'interdire cela sur Nexion en tout cas. Le problème c'est que le membre du staff en question peut prendre cela réellement personnellement, dire que ce sont des joueurs qui sont là au service de vous, pour simplement faire respecter les règles du jeux et d'un tchat public, ils ne pensent en aucun cas que punir c'est bien, ou qu'ils doivent le faire pour leurs satisfactions personnelles mais que leurs rôles et de punir ceux qui ne respectent pas les règles c'est logique.

••• En ce qui concerne ma partie, premièrement je n'aime réellement pas les "askiparait" ni les "j'ai entendu dire que.." ce sont des simples provocateurs de haines et de, si je peux me permettre de merde continuelle, si réellement tu aurais voulu savoir ce que je pense de la "JAGUARS" tu serais venue simplement me voir comme l'ont déjà fait certains membres de Nexion qui pensaient comme toi "askiparait", "on m'a dit que.." et globalement, la seule chose que tu pourras avoir de vrai et de concrets dans ton message c'est que oui j'ai déjà eu comme discours certaines factions sont "provocatrices" dans le tchat envers d'autres factions et ce n'est en AUCUN CAS un CAS UNIQUE, ce sont plusieurs groupes de factions, que je ne citerais pas, mais qui sont plus susceptibles d'être provocantes à cause des divers mutes que ces factions ont pour "PROVOCATION" "INSULTES" "VULGARITÉ" et ce n'est PAS QUE LA JAGUARS je le précise pour éviter toutes remarques.

••• Simplement pour ajouter quelques détails au paragraphe d'au-dessus, je ne te demande pas de m'aimer, ni d'aimer quelqu'un dans le staff, ni un joueur en particulier, mais de respecter chacun, ce n'est pas en râlant et en étant désagréable que l'on arrive a quelques choses j'entends tout ce que tu peux me signaler, je te signale que le changement doit venir des deux côtés pour qu'il y est un accord concret, de faction, a membre du staff un respect égal, tous doivent être entendu je suis d'accord avec toi là-dessus.

••• Pour ta gouverne, @Dinasty et moi-même sommes responsables du staff, pourquoi nous deux ? Nous sommes des membres très présents pour notre modération, mais aussi envers les joueurs j'essaye pour ma part de trouver toujours entente envers chacun.
    Ce qui est bien, c'est que ce soit Dinasty ou moi-même nous savons extrêmement bien ce qu'être Helper signifie que ce soit les "crasses" des joueurs qui veulent simplement s'amuser à t'insulter ou te prendre de haut, parce-que tout simplement tu as un GRADE sur un serveur alors que ton rôle est simplement d'aider les joueurs, et de faire justice des règles de celui-ci. Donc au contraire nous voulons le plus grand bien des joueurs. Certains ne le comprennent pas, et non un Helper a les mêmes droits qu'un joueur, malgré qu'il représente le staff il reste un JOUEUR de Nexion. Toutes les critiques/plaintes que tu puisses faire envers mon équipe c'est qu'il se soit comporté comme des joueurs, comme une faction ennemie, ou comme un joueur de ta faction. Simplement, je pense que vu qu'ils ont un grade "supérieur" sur le serveur tu considères ces membres joueurs, comme des personnes irréprochables, bien sur que cela arrive de faire des erreurs de modération, et cela arrive encore plus d'avoir de la provocation dans les propos d'un Helper, maintenant j'aimerais que tu réfléchisses à ton avis pourquoi peuvent-ils avoir toutes ces reproches envers eux.. tu ne vois pas ? Moi je vais te le dire en tant que EX-HELPEUR de Nexion ; toutes ces crasses je les ai connues, les insultes je les compte même plus, des joueurs qui veulent simplement te rabaisser TOUS LES JOURS, et qui te crache dessus simplement parce-que tu as un [Helper] 7FPS devant ton pseudonyme.. les erreurs que j'ai déjà faites (La dernière remonte a deux jours, un bannissement de TPKILL qui n'en était tout simplement pas, les excuses de mon côté, des excuses de l'autre, un accord de parole et l'histoire termine bien, et chacun peut retourner à son jeux).
    Toute la communauté se déchaîne sur vous, parce-que vous n'êtes pas assez HAUT pour qu'on puisse vous respecter et vous êtes simplement des joueurs avec des permissions que d'autres non pas. Serait-ce histoire d'une jalousie pathétique ou d'un effet de surpuissance au-dessus des joueurs. Aucune idée, mais le fait et que joueurs et helpeurs doivent trouver l'harmonie pour communiquer ensemble et trouver accord pour que chacun ait l'esprit tranquille.. mais certaines fois nous devons en venir à des menaces ou a des choses que personne n'apprécie de bannir un joueur pour une "stupidité". Justes pour information, certaines personnes qui était dans l'équipe de Nexion sont déjà parti pour éviter d'avoir à salir l'image de Nexion, pour éviter de devoir "insulter" la communauté de Minecraft parce-qu'il faut savoir que toutes la haine que certains dégagent et transmettant aux helpers, ils doivent bien la contenir quelque part et cela ne m'étonnerait même pas que certains d'entre eux explosent certaines fois. (L'erreur est humaine, elle n'est pas Helpeur).

Je te souhaite à toi et a ta faction, bon courage pour la suite de vos aventures, ayant déjà pu constater un bon niveau dans l'ensemble de combat durant des évents ou bagarres avec mon compte-joueur sur le serveur.

(ps: Évidemment pas tout le monde a le niveau de me battre, désolé )
    (/mute 7FPS "PROVOCATION")

Bonne journée ou soirée a toi en espérant avoir pu t'aider.

4. OsThrall

OsThrall Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je suis heureux de recevoir une réponse de ce genre de ta part 7FPS !
    Pour commencer j'ai très bien compris que le but du ticket support et d'éviter de gerer les conflits en place public et si je poste mes plaintes ici c'est justement pour quelles soient vues de tous et je le reconnais.
    Ma plainte viens tout simplement d'un ras le bol ! Et je pense que tu me comprend sur ce point ! J'essaie sur tous serveur ou je vais de rester le plus droit possible et je ne pense pas que tu puisse me contredire ! Je ne trap jamais, ne tpkill jamais, n'exploite pas les bugs des serveurs (j'aurais pus être niveau 50 de classe comme tu le sais), n'ai pas un comportement toxique... Et alors que honnêtement provoquer n'ai pas une nature chez moi je me fait mute trop pour ce que je mérite... Honnêtement j'ai pris des mutes sur Nexion (des fois justifié d'autre fois moins) mais je ne supporte pas me faire mute pour des bêtises car le staff (Helper-test, Helper, modo...) cherche dans chacun de mes dires de la provocation !
    Je comprend que tu aies fermé mon topique et a ta place j'aurais fait la même chose et d'ailleurs ça n'aurai pas été plus loin... Mais à un moment si une personne veut me mute pour des raisons plus que discutable je ne me laisserai en aucun cas faire !
    Concernant les membres du staff je sais très bien que se sont des joueurs qui le font d'ailleurs sur leur temps libre et le problème n'est pas la... Le problème est (si je dit de la merde faudrait refaire la leçon a votre staff) que votre staff ce présente en disant qu'en aucun cas ils n'ont le droit de trahir hors Azertryx, Aadrien ce le sont permis malgré leurs postes leur demandant d'être un exemple pour les autres... Pour la part de Maleau et son coter Humain je demande juste que une fois sur le serveur après nous avoir malmené sur notre discord qu'il soit plus souple et n'attise pas de conflit dans le chat.
    Pour ta part je n'écoute pas normalement les "askpip" ou les "il a dit" mais il m'a semblé important de le dire dans ce cas précis car ses "il a dit" et "askip" viennent tout droit de ton staff... Et quand je dit "ton staff" ca viens de plus de 3 membres de ton staff pour être franc avec toi. Mais je ne t'en veut pas vraiment pour ça car généralement les "askip" et "il a dit" sont modifié et amplifié...
    Néanmoins évite de rabaisser mes propos avec des "je ne te demande pas de m'aimer"... On a tous des sentiments je te les fait savoir d'ailleurs je t'aime bien 7FPS et cela veut dire pour moi que tu es une bonne personne... C'est mon poste et si je n'aime pas certaine personne c'est du à leurs actes ou comportement qu'ils ont eu... Enfin bon après c'est un jeux donc bon je vous déteste pas quand même... Mais après 4 mois (voir plus sur le serveur) je voulait faire ce poste car ses problèmes qui n'ont aucune raison d’être mon polluée mon temps de jeux...
    Comme dit précédemment je sais que le grade Helper et autres n'est pas des plus simple à porter (même si la plupart le veulent pour "commander" ce qui est compréhensible mais pénible...) mais je pense vraiment ne pas avoir été un joueurs pénible à modéré (à part peut être maintenant mdrr) et si ça a été le cas je m'en excuse...
    Bref je ne vais pas te faire chier plus longtemps mais je tenait à te dire que j'ai essayé de venir en parler privé avec toi (je t'ai même relancé 3 fois tu peux aller voir sur discord) et j'ai estimé que forcer te ferrai plus chier sachant que tu as pas mal de chose à faire...
    Bonne chance à vous et que la v3 soit encore meilleur et avec tout plein de gentils joueurs pour bien s'amuser !!
    ps: Salameshh je ne répondrait pas à ton poste car il n' a aucun intérêt sachant que je pense que ton but est juste de te faire bien voir par les membres du staff.

Dernière édition: Fev 7, 2019
    7FPS apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.