Plainte envers Aadrien Et La Indouchouine

Discussion dans 'Taverne' créé par Brush, Déc 5, 2018, à 19:31.

1. Brush

Brush Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir je poste cette plainte pour encore une fois l'incompétence d'Aadrien , de son favoritisme et de ses mensonges et de sa faction

Hier le 4/12 , VortExOmeGa qui était a ce moment dans la faction Jaguars demande dans le chat ally de tous se tp. Nous nous sommes tp a lui (Gringos/iiRaPiiDzz/Brush/).Et surprise quand nous arrivons il y a la faction Indouchouine qui nous attendaient.Il s'agit donc d'une trahison de VortExOmeGa envers sa faction ( ce qui est autorisé) mais il y alors un tpkill car nous sommes tous morts et d'un no kill de la faction Indouchouine avec VortExOmeGa ce qui est interdit (celui-ci est dans la indouchouine donc le résultat est la.
    Celui-ci rétorque qu'il a pas fait de tp kill alors que c'est faux, Screen ci-dessous (Il dit qu'il a payé mais après il le recrute ?)
    https://prnt.sc/lr5zr9
    https://prnt.sc/lr5zj3
    Les logs peuvent être fouillés pour prouver que la faction indochouine nous a tué.
    Les témoins sont Brush/ Gringos/ iiRaPiiDzz contre Adrien/VortExOmeGa/Légende/HiroKX ce sont les personnes présentes durant les faits ( Possibilité que ses personnes fassent du mensonge)
    (A noter que Aadrien lui même était la et n'a donc pas applique les règles pour lui même et sa faction.)

C'est pas la première fois que des problèmes arrivent avec Aadrien. (Manque de respect envers Gringos, Rigole de dox et d'envoi de pizzas d'une personne,Favoritisme répété, mensonge.)

Nous demandons le dérank de Aadrien et le ban des membres cité plus haut pour tpkill + Alliance non autorisé
    ( C'est l'un des pires staff que nous avons jamais vu durant toutes nos années de faction)

2. OsThrall

OsThrall Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, bonjour,
    VortexOmega était dans ma faction de plus j'ai aussi eu d'important problème avec Aadrien donc je me permet de commenté ce post.
    Pour commencer j'était dans la Indochouine et ceux depuis l'ouverture du serveur ainsi que mon frère, il y a environs 4 jours Aadrien "s'embrouille" avec mon frère car d’après Aadrien il ne fait rien dans la construction de la nouvelle base, est un "profiteur", il décide alors de le dés-accès a tous les homes de la faction. Il faut dire que mon frère avait cotisé toute son obsi, pour plus de 100k de Hopper (farm a PigMan auto) et plus de 50 spawner à pigman (qui d'ailleurs nous ont permis de claquer un booster d'XP en moins de 1 semaine). Et donc mon frère part de lui même et m'envoie en message je leave nexion reste je te donne mes stuffs.
    Alors j'arrive Discord et Aadrien m'explique plus de 30 min ce qui c'est passé en me disant en bref qu'il s'en ballek que je quitte la fac mais juste je lui " rend " la V2... Aadrien s'absente 20 minutes et pendant ce temps je vais a ma bp claim par la v1 et je me rend compte que je ne suis plus accès ainsi que mon frère. Je vous cache pas que ma réaction c’était " QUOI IL C'FOUT DE MA GUEULE !!! ". Je vais donc channel Faction demande des infos et en clair Aadrien ne voulait pas m'accès afin que je ne rende pas le stuff a mon frère. C'est son stuff, sa base, mon stuff, ma base et on se fait dés-accès ?! Aadrien avait oublié de me préciser ça...
    Puis suite à ça Le_Petit_Qc m'ayant envoyé un message "ton frère se fait trahir par Aadrien" juste avant décide de retiré le stuff de mon frère. Il m'a demandé par ailleurs si je voulait le mien et je lui ai répondu non car je ne pensait pas que Aadrien était ce genre de personne.... Au final des son arriver Aadrien me kick Discord car j’aurai "Trahi", enfin je ne suis pas mon frère j'ai essayé de rester neutre dans tout ça et je n'ai pas participé a ses événements... Et à ce moment Le_Petit_Qc, Mr_Alpha et moi même sommes devenu les traitre de la Indochouine et par conséquent la Jaguars.
    Bref L'histoire ne s’arrête pas la et c'est dommage... Nous avons donc construit un f home, recruté et j'en passe. Et alors que nous étions posé tout nos membres se sont fait offrir une proposition de passer "v1" contre un TP f home ainsi que le vole de tout nos items et blocks... Cela a marché sur 3 de nos membres, Les ChausseT's qui n’était accès nul part et VortexOmega qui AVAIT l'AIR honnête. Donc nous n'avons plus de f home... Les homes de tous nos membres au quel Aadrien avait été TP ont été pillé dans les jours à venir aussi. Bref pas cool mais légit... Juste un Helper peut t'il, alors qu'il représente le serveur de ce permettre ça?
    Sinon passons cette histoire tragique et passons au chose sérieuse !
    Aadrien n'étant pas level 25 ce connecte CONTINUELLEMENT sur le compte de Keysle77 (pour infos Keysle77 a leave) ce qui en fait d'après ce que j'ai appris aujourd'hui et que je pensai légit un DOUBLE COMPTE (voir post précédent pour unban Underscore). Et personnellement voyant Aadrien l'utiliser a de multiples reprises je pensai que c'etait auto...
    Je pense avoir fini mon exposer de base la vengeance ne m’intéressai guère ce n'est pas mon genre... Mais je pense que vue son comportement morale ainsi que le non respect clair net et précis du règlement de nexion qu'il est SENCER faire respecter en plus de son comportement plus que CANCER à mon égard. Je le fait d'autant plus car ça touche mes allys !!
    Ps: Je tient a préciser que durant mes recrutements sur le serveur en description de faction nous avons mis "Trahi by Aadrien" et étonnement nous avons trouver 2 personnes trahi par Aadrien sur Skillpvp ( d'ailleurs un venait pour savoir si j'était son pote avec qui il c'est fait trahir pour reprendre contacte Mdrr). Assez amusant pour un joueur prônant le "beau jeu".

3. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Ta plainte est certe utile mais nous en n'avons parlé avec Aadrien et Dinasty et cela est réglée,

A lock.

Cordialement,
    IEyZens

4. OsThrall

OsThrall Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Double compte = ban def, assistance au tpkill = ban 3j, alliance nokill = ban (je crois 12h ou plus) et juste un "c'est réglée".

5. Brush

Brush Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Il y a surtout rien de réglé ce staff fait plusieurs fois des choses inacceptable , double compte, tp kill , mensonges et rien derriére . Il mérite le dégrade rien de plus et la plus belle c'est qu'un des membres qui était avec lui passe dans le staff vous êtes délirant ici .

6. Mitsury

Mitsury Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Nous attendons la réponse d'un head-staff.

7. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ceci seras répondu par Dinasty ou sûrement par Aadrien ou un autre Administrateur.

Cordialement,
    IEyZens