problème de connexion

Discussion dans 'Discussions générales' créé par loublanc, Fev 11, 2019, à 11:38.

1. loublanc

loublanc Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 10, 2019
    J'aime reçus:
    0
    j'ai un problème de connexion quand je lance nexion en mode multijoueur il me demande un mode de passe afin d'éviter des problème de hack mes quand je rentre mon mot de pas il me marque mot de passe incorect alor je suis aller sur le site dans mon profil est j'ai changer le mot de passe puis j'ai relancer le jeu et retenter de me connecter mes sa ne marche toujours pas si une personne pouvais m'aider sa serais cool le pire c que j'ai commencais hier et que sa marchait

2. lummix

lummix Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 14, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

J'ai vérifié et tu as bien un compte enregistré sur le faction.
    Le soucis a apparu quand ? Si tu t'es jamais connecté au faction, ça signifie qu'un autre joueur a le même pseudo que toi et joue sur le serveur.
    Pour ce qui est du mot de passe, tu ne peux pas changer ton mot de passe en jeu depuis le site. Tu dois le faire directement depuis le lobby.
    L’idéal serait que tu viennes sur notre teamspeak à l'adresse ts.nexion.fr afin qu'on puisse vérifier tout ça avec un administrateur et résoudre le soucis.

3. loublanc

loublanc Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 10, 2019
    J'aime reçus:
    0
    le problème est que je n'ai pas teamspeak j'ai que discord

4. lummix

Inscrit:
    Oct 14, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Ce serait bien que tu l'installes si tu peux.
    Pour ce genre de cas, le support se déroule généralement sur le teamspeak.

5. loublanc

loublanc Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 10, 2019
    J'aime reçus:
    0
    j'ai installer ts mes je ne c pas comment sa fonctionne

6. lummix

Inscrit:
    Oct 14, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Lorsque tu lances teamspeak, il faut que tu tapes l'adresse du serveur : ts.nexion.fr ainsi que ton pseudonyme.
    Tu valides, puis ça te connectera au serveur teamspeak. Une fois fait, je te laisse me contacter, soit en mp teamspeak, ou bien directement depuis le forum afin que je puisse te move.