Acceptée Recrutement Candidature Helper - IEyZens

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par IEyZens, Nov 5, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je souhaite faire cette candidature pour intégrer le staff de Nexion, voici les sommaires présentés dans cette candidature :

-Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Motivations
    -Qualités / défauts
    -Expériences
    -Pourquoi moi ?
    -Pourquoi Nexion ?
    -Horaires
    -Mot de fin

1) Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je suis né le 21/10/2003, j'habite a Voutré plus précisement au Pays de La Loire, mes études sont que je suis en 3ème donc j'ai redoublé mon CE1, mon collège s'appelle le collège sacré-coeur un collège privé, l'année prochaine je compte aller au Lycée Raoul Vadepied, un Lycée public, j'adore tout sport tel que le football, basketball, handball et quelque autre sport comme les exemples que je viens de vous citer un instant, je fais actuellement du foot en club, plus tard je rêverais d'être footballeur car ceci est ma passion, j'ai une âme de jeux vidéo.

2) Présentation IG

Je joue a Minecraft depuis 4 ans donc depuis 2014, j'ai mon pseudo appelé "IEyZens" car je vais vous expliquais l'histoire, au début j'était cracker et je joue en game de rush avec un ami sur Funcraft et il m'as dit "vu que tu est cracker, tu veux que je te donne un compte Minecraft premium ?" et j'ai décidé d'accepter donc il me l'as passé ect... et ensuite j'ai vu un pseudo qui me plaisait pas trop donc je lui est demander si je pouvais le changer il m'as autorisé, donc j'ai regardé une liste de pseudo sur un site et j'ai vu "IEyZens" et j'ai cherché sur internet si le pseudo existait déjà et je n'est rien vu parlant de ce pseudo, donc j'ai décidé d'aller sur le site de mojang, et changé le pseudo et bien sûr le mot de passe.

3) Motivations

Je voudrais intégrer le staff de Nexion car j'ai connu ce serveur sur YouTube, et j'ai décidé d'aller sur le serveur un coup et j'ai vu qu'il était intéressant (j'ai pas été sur cette version mais sur une ancienne) donc je me suis dis pourquoi pas postuler en tant qu'Helper sauf qu'a l'époque je n'avais pas l'âge requis pour intégrer le staff, donc j'ai décidé d'attendre quelques années et je me suis dis que dès a présent j'avais l'âge requis pour intégrer (et même si j'ai pas l'âge requis, j'ai une maturité requise), donc je décide actuellement de postuler, je voudrais être dans le staff pour aider toute personne quelque soit les différences qu'on as, toute différence ne compte pas car nous avons le même corps car nous sommes tous humains qui que se soit, je voudrais sanctionner toute personne qui sont pas dans les règles du serveur, je voudrais aider les joueurs car j'ai aidé et je suis très ouvert a toute remarques / reproches que l'on me fait, je suis très compréhensif et je sais gardés parfaitement mon sang-froid.

4) Qualités / défauts

Mes qualités :

-Je sais parfaitement garder mon sang-froid
    -Je m'énerve rarement
    -Je suis très compréhensif
    -J"essaye de faire la moindre erreur possible

Mes défauts :

-Je peux faire des fautes d'orthographes dont je m'en aperçois pas
    -Je peux être assez inactif parfois
    -Je peux pas me connecté a certains moment de la journée car cette année j'ai mon brevet a passé

5) Expériences

Mes expériences ont été approuvés par certains serveur, j'ai pas mal de compétences en modération, je connais assez bien les commandes de sanction / modération, je peux facilement être bon en modération et pour les questions je suis très réactif sur TeamSpeak comme Minecraft / Discord, il y a peut-être certaines commandes de sanction que je connais sûrement pas car je n'ai les jamais utilisé, je connais toute commandes tel que le /ban, /tempmute, /mute, /tempban, /warn et tout autre de commandes.

6) Pourquoi moi ?

Vous devriez me choisir dans le staff en tant qu'Helper car je connais toute commandes de modération, je suis très réactif, je suis très ouvert, j'ai un bon microphone et je possède Discord et TeamSpeak, j'ai une voix assez grave je pense et aussi l'âge requis et la maturité, je possède pas mal de conditions pour intégrer le staff, et j'essayerais de faire la moindre erreur possible.

7) Pourquoi Nexion ?

J'ai choisie Nexion car le serveur a beaucoup de connecté donc sa sera beaucoup plus facile pour moi et le staff d'aider les joueurs en besoin d'aide ou encore de souhaitez la bienvenue a tout les nouveaux arrivants, j'ai choisie Nexion aussi car c'est l'un des premiers serveur que j'ai connue, et je connais pas mal de chose sur Nexion tel que les évents, les minerais, les grades et autre, je possède également pas mal de compétence qui peuvent je pense vous intéresser.

8) Horaires

Pendant les semaines scolaires :

-Lundi : 18h - 22h
    -Mardi : 18h - 22h
    -Mercredi : 13h - 22h
    -Jeudi : 18h - 22h
    -Vendredi : 18h - 01h
    -Samedi : 10h - 01h
    -Dimanche : 10h - 01h

Pendant les vacances scolaires :

-Lundi : 10h - 03h
    -Mardi : 10h - 03h
    -Mercredi : 10h - 03h
    -Jeudi : 10h - 03h
    -Vendredi : 10h - 03h
    -Samedi : 10h - 03h
    -Dimanche : 10h - 03h

9) Mot de fin

Merci d'avoir visionner ma candidature et j'espère que vous appréciez a la visionner.

Cordialement,

IEyZens​

2. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,

Une bonne candidature dans l’ensemble, avec quelques fautes d’orthographe. Tu es assez jeune et serait l’un des premiers ayant 15 ans. Ce qui est le plus embêtant est que dans tes défauts tu cite le fait que tu peux être inactif, sans citer de raisons. Or un Helper doit être le plus actif possible. Il doit avoir une façon d’ecrire parfaite et semblable à quelqu’un qui est a l’aise au niveau de l’orthographe. A voir !
    Bon courage tout de même.

Cordialement,
    Laayes_

3. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci de ton commentaire ! Quand je dis que je peux pas être actif c’est que j’ai le brevet cette année et de plus j’ai en ce moment des problèmes familiaux donc voilà !

Cordialement.

Laayes_ apprécie ceci.
  4. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Pas de soucis, c’est compréhensible. Bon courage pour tes soucis.

Cordialement,
    Laayes_

IEyZens apprécie ceci.
  5. IEyZens

IEyZens Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci à toi.

Cordialement.

6. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Une candidature très moyenne mais je vais te proposer un entretient mardi soir, si cela n'est pas possible je t'invite à me contacter.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.