Recrutement de la Zex !

Discussion dans 'Présentations & Recrutements' créé par Nono_, Fev 21, 2019.

1. Nono_

Nono_ Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 14, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut à toi, ta cliquer donc tu cherches une faction !
    Moi c'est Nolan, ou Nono_ en jeu, 19 ans dons 8 ans de minecraft ahah, j'ai commencer Nexion il y a peu, donc j'ai besoin de joueur : - Actif
    - Motivé
    - Plus ou moins mature
    - De confiance évidement
    - Posséder soit discord ou teamspeak
    Je ne cherche pas des fous de pvp ou quoi juste des joueurs sympa avec qui ont peu avoir du fun et avancer !
    Voila, répondez sous formes de petite autobiographie(âge, prénom,etc) puis indiquer vôtre fréquence de connexion sur Nexion et ajouter bien, SI JE TRAHIS LA FACTION ZEX, JE ME FERAIS BANNIR !

Amicalement vôtre, Nono_ !

2. jolate8800

jolate8800 Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 20, 2019
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je m'appelle guillaume je suis très motivé j'ai 16 ans j'ai teamspeak et discord je suis un personne de confiance et je recherche le fun a être dans la faction et a ne pas trahir ma faction je suis plutôt bon en pvp mes rien de plus j'ai déjà jouer sur d'autre serveur faction ainsi que (skillpvp)

cordialement, jolate8800 !

3. SoyerZ_

SoyerZ_ Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 10, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Mehdi, 17 ans, je joue depuis 2 semaine. Je me connecte 1 semaine sur 2 (Familliale) x)
    Trahison = Ban

4. tony13140

tony13140 Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 20, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , je suis un joueur de Nexion depuis dinasty MC avant nexion je joue a minecraft depuis 2011 jai 13 ans est voila je suis motiver est jai le grade supreme :)

5. tony13140

tony13140 Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 20, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Trahison = Ban

6. Elementary_Fox

Elementary_Fox Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 7, 2019
    J'aime reçus:
    0
    bonjour jai 12 an en jaime baucoup farmer jai commencer il y a environ 1 mois

7. Luans

Luans Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 20, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour bonsoir,
    Luans 18 ans (Sullyvan)
    Cela fais maintenant 1 semaine que je suis sur Nexion,
    Connectée tout les jours j'adore la méthode de farm et la méthode de classe.
    Tel un petit chenapan, Si je trahis la faction Zex, je serais bannis.

8. Demon2710200

Demon2710200 Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 16, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir
    Je m'appelle Evan j'ai 13 ans.
    Je joue a nexion depuis 2,3 mois.
    Je suis un très bon farmeur j'aide pour les ressource pour la bc etc..
    Je joue tous les jours de la semaine sauf 1 jour.
    Même si je suis un Demon je m'engage SI JE TRAHIS LA FACTION ZEX, JE ME FERAIS BANNIR ! ;)

9. Yordel

Yordel Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 20, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je m'appelle Alexandre, je vais sur mes 17ans je joue a Nexion depuis 1mois et demi à peut-près mais je pourrais apporté beaucoup de choses pour votre faction, que je ne pourrais pas divulgués ici, je farm la plus part de mon temps donc je pourrais vous aider pour les ressources, je joue a peut-près tout les jours a pars quelques exceptions (Sorties etc..)

SI JE TRAHIS ZEX, JE ME FERAIS BANNIR.

10. PseudoNull

PseudoNull Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 18, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, PseudoNull, 18 ans et je préfère en vocal.

Trahison = ban + remboursement

11. FaNaTiK_Slender

FaNaTiK_Slender Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 26, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans je joue suis nexion depuis aujourd'hui , je suis un ancien joueur de paladium.
    J'ai rejoins Nexion car je trouve que le système de classe et de quêtes nous pousse a toujours évoluer dans le jeu, se qui me pousse donc à farmer de plus en plus.
    Je souhaiterais donc rejoindre ta fac pour pouvoir évoluer a plusieurs. Je joue tous les jours quasiment 5 h par jours.
    SI JE TRAHIS ZEX, JE ME FERAIS BANNIR

12. nervoytbtfc

nervoytbtfc Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    0
    salut jai 13 je cherceh fac je trhayrd beaucoup les farme et pillage je susi ancien joeuru nexion TRHAISON=BAN+REMBOURSEMENT

13. BlacKDeVyL

BlacKDeVyL Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 9, 2019
    J'aime reçus:
    0
    salut je mappelle david jai 18 ans et jaimerais bien faire parti de la faction zex

14. BlacKDeVyL

BlacKDeVyL Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 9, 2019
    J'aime reçus:
    0
    TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT

15. PiouPiou

PiouPiou Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 27, 2019
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir
    je me presente antoine 19 ans barman
    jai commencer le 28/02, ayant des horaires de travail a la con je me connecte plutot la nuit apres le taff vers 2h/3h.
    je suis un gros farmer si jamais nono tu ma fais des commandes de terre stone et tous xD
    je precise que je ne suis point dislexique mais jai un clavier un peut defoncer apres quelques annees de jeu xD
    biensur trahisson = ban
    bonne soiree a toi et bon jeu

16. Fnmath

Fnmath Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 19, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Je m'appel Michael et mon speudo c'est Fnmath.
    J'ai 26 ans... Ben oui et je joue encore à Minecraft.
    Je ne suis pas très PVP, je farm et produit beaucoup de ressources. J’achète et revend tout ce que je peux.
    Je suis un joueur de confiance et je ne trahi pas.
    Je me connecte au moins 3-4 heures par jour et des fois plus.
    SI JE TRAHIS LA FACTION ZEX, JE ME FERAIS BANNIR !
    Merci

17. Aaxxlegends

Aaxxlegends Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 30, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Je me présente, je m'appelle Tomas, j'habite dans l'alscasr de la France, plus précisément à Strasbourg J'ai actuellement 16ans et je vais avoir 17ans cette année (21/05/02). Je suis en 1er et je suis particulièrement attiré par les matières scientifiques (Math,SVT,Physique). J'ai eu un nouveau PC récemment (Noël), je peux donc jouer à tous les jeux et je pense commencer le codage, pour l'instant je n'ai que les bases. Je pense m'orienter en Première dans des enseignements scientifiques, mon but étant de devenir Ingénieur Aérospatiale. En ce qui concerne le sport, je fais du Tennis, de la musculation et de la course à pied. Sur le coté IG, j'ai d'abord commencé par jouer sur Minecraft sur Ps4(on a tous débuté), puis une chose en entraînant une autre, j'ai eu un ordinateur en 2014. J'ai donc continué à jouer à Minecraft mais sur ordinateur qui débloque beaucoup plus de fonctionnalités. Je jouais avec des amis IRL qui m'ont montré les serveurs de bases (Hypixel,Funcraft,Epicube) puis un de mes amis a fais une vidéo sur Paladium. J'ai donc rejoint Paladium, je découvrais le moddé et commencé à y prendre goût. J'ai joué quelques mois à Paladium, puis suivant des Youtubers, j'ai découvert Vanadia grâce à mes amis, j'y ai joué en V3, j'y ai joué pas mal de temps sans vraiment être dans une faction. J'aimerais venir dans votre faction, pour pouvoir pratiquer à plusieurs tout en s'amusant le pvp sur se serveur. On peut me contacter via différent support, je possède tous, discord, ts ... Mon discord . Vous pouvez aussi me contacter ig ou ts. Je peux aussi vous donnez mes réseaux sociaux en privé. Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je vous souhaite une excellente journée : Aaxxlegends. Ps:problème de hack il y a plus de problème mes je nest plus jai quand même kit destruction et

18. Dodorian81

Dodorian81 Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, avant de commencer à lire ma candidature, je voudrais tout d'abord que vous sachiez comment je vais organisé celle-ci :

Organisation :
    1·Présentation IRL (âge, lieux de vie, passions, etc...)
    2· 3 qualités et 3 défauts
    3·Présentation IG (stuff, depuis quand je joue, mon évolution sur le serveur, etc...)
    4·Un petit tour chez nos amies "confiance" et "maturité"
    5·Les différents moyens de me contacter
    Si ce programme vous convient, alors, c'est parti !
    Présentation IRL :
    Je m'appelle Dorian, j'ai 13 ans (oui c'est jeune :p), j'habite dans le Sud de la France (je ne donnerai pas plus d'info ici, mais si jamais vous voulez, je peux en mp :D), donc OUI je dis chocolatine, mais laissons ce débats de côté le temps de finir votre lecture ;D. J'aime (j'adore serai plus juste...) faire de la musique. J'ai à mon actif 7 ans de guitare, et je commence ma 1er année de piano. En parallèle, j'adore écouter de la musique (principalement du "classique" [Queen, Johnny et d'autres]) , le plus souvent en faisant autre chose à côté (du vélo, joué à un jeu, faire cette candidature ;D). Mon deuxième hobby, c'est le vélo, j'en fait avec mes potes 2h par semaine. Bon, je pense avoir assez parlé pour ce point, on passe au suivant :D
    2·Quelques qualités et quelques défauts :
    Bon... Euh... Pour tout vous dire, je me déteste d'avoir fait cette partie, mais pour moi, elle est indispensable pour que vous vous fassiez une idée de l'ambiance de votre faction (bientôt la mienne, j'espère ^^). Donc, c'est parti ! (je vais vous donnez un mot puis développé par derrière) :
    Qualités : -Sociable ; j'arrive a m'intégrer très vite dans un groupe, sans pour autant être un forceur du type "eh, tu veux être mon copain, tu veux être mon copain (x20 milliards) ?"
    -Organisé ; je DÉTESTE le désordre, si je dois faire quelque chose, ça sera comme ça et pas autrement, bien sûr, seulement si ça me concerne à moi, si jamais la fac a besoin de moi, je vais écouter, sans rajouter mon grain de sel.
    -Posé; Je ne m'énerve pas vite, au contraire, je préfère parler que taper :/

Défauts : -Perfectionniste ; comme dis plus haut, je déteste quand quelque chose est mal fait, même si quand on fait quelque chose en fac, je me réserve, si je fais quelque chose avec des membres comme une farm, là par contre ça risque de dérapé ^^' (bien sûr, sans insulte ni rien, je vais juste m'énervé un pitit peu)
    -Bon, là j'ai pas de mot pour décrire ce défaut, donc je vais directement décrire : une fois énervé, je le reste assez longtemps (genre 5=10/15min après le problème)
    -Rancunier ; si jamais le problème est de taille, je ne l'oublie pas...

3·Présentation IG :
    Bon, ça doit être la partie que vous attendiez le plus (du moins, c'est le cas pour les autres factions où je suis allé). Je joue a Nexion depuis environ 3 mois, sous le nom de Dodorian81, je suis actuellement a environ 3000$ (bon, rassurez-vous, j'en ai dépensé depuis mon arrivé :/) je suis stuff opale parce que... je cherche pas à pvp donc je vois pas le but :/ j'avais une farm de 4 étage sur 4 chunk, mais elle c'est fait pillé hier :/. J'ai fait parti de 1 seule fac, la mienne, connu de certains sous le nom de SIA, que j'ai décidé de disband il y a 2 semaines, pour des raisons personnelles. Je ne suis pas un.fou du pvp, mais si je me motive, j'arrive à drop un fill tita.
    4·Nos amies "confiance" et "maturité" :
    Bon, pour la maturité, je vais pouvoir me justifier ici, mais pour la confiance, et bien elle viendra avec le temps, lorsque les membres me feront bah... Confiance. Pour la maturité, je sais que d'habitude, on dit que la mturité arrive pour els gens de 15 ou 16 ans, cependant, mon avis sur la question est que ces chiffres sont une moyenne, on peut être considéré comme mature plus tôt, ou plus tard.

5·Me contacter :
    Je possède Discord (Dorian #6805), où je suis actif très souvent (selon mes proches, trop souvent) et Teamspeak, où je ne vais jamais, donc cela ne sert a rien de vous le donner, mais si vous vouelz que je vous le donne, je le ferai.

Voilà arriver la fin de ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus et qu'elle ne sera pas trop longue a lire pour vous, j'ai essayé de vous facilité la tâche en fournissant toutes els infos "nécessaires" selon moi.
    Cordialement, Dodorian81

Message de trahison :
    Jai oublié : SI JE TRAHIS LA FACTION ZEX, JE ME FERAIS BANNIR ET JE LEURS REMBOURSERAI LE DOUBLE DE CE QUE J'AI PRIS APRÈS MON BAN (c'est moi qui régale :p)