Acceptée Recrutement Helper-Test

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Styleur1996, Jan 4, 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Styleur1996

Styleur1996 Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 2, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, en vous espérant une bonne lecture.

【 Présentation IRL 】

Je m’appelle Luca, j’ai 16 ans, 17 ans en Janvier 2019. Je suis né en France plus précisément à Mont-Saint-Martin. Mes parents sont séparés, donc j’habite dans deux lieux différents, en Belgique du côté d’Arlon et en France du côté de Longwy. Ma passion est la moto, je possède le permis et mon autre passion est les jeux vidéo. Plus précisément Minecraft, car les autres jeux je n’accroche pas forcément pour des jeux ce n’est pas ce qui me manque mais bon... J’adore tout ce qui est informatique. A l’école, je suis en Travaux Bureaux ce qui consiste à toucher tout ce qui touche à l’informatique, l’accueil et l’ordre.

【 Présentation In-Game】

Mon pseudo Minecraft est Styleur1996.
    Pourquoi ce pseudo si, ... ridicule ? Car quand j’ai créé mon compte Minecraft, j’avais 12/13 ans donc je me pensais “styler” et 1996 la date de naissance de mon frère qui est partit. J’ai créé une faction qui se nomme la “L0CK3R”. Personne ne la connait j’imagine car elle est toute nouvelle, elle est aussi belle qu’un camion tout neuf.
    【 Mon Expérience dans la modération】

J’ai été modérateur-tchat sur le serveur connus de tous Paladium, mais je n’ai pas fini ma semaine de Test. Je connais particulièrement les commandes de modérateur. Je sais garder mon calme.
    【 Pourquoi Moi ? 】

Je pense être assez mature, comme marqué ci-dessus, je suis en Travaux Bureaux donc au niveau de l’accueil, je suis assez fort car, c’est ce que je vois en cours. Je suis fort à l’écoute des personnes, j’adore aider les personnes en difficulté. J’aime bien aussi faire “régner” le respect sur les serveurs Minecraft (Pas d’insulte,Flood,Spam,..)
    【 Motivations 】

Je suis motivé à rejoindre le Staff de Nexion, tout simplement car, j’adore aider les personnes en difficulté. Ça me fera du bien de modérer sur le serveur Nexion car, ce me fera une expérience dans la modération en plus, connaitre de nouvelle personnes, et une expérience dans l’accueil car, quand on parle à des gens pour des supports aux autres, il faut savoir parler etc,.. Vu que je suis dans l’accueil, je suis bien parlé donc, souvent les gens aiment bien discuter avec moi.
    【 Moyen De Contact 】

On peut me contacter par discord : Luca#5795
    Par e-mail : [email protected]
    【 Horaires de connexion 】

【 Horaires scolaires 】

Lundi -> 18h00-22h30
    Mardi -> 18h00-22h30
    Mercredi -> 18h00-22h30
    Jeudi -> 18h00-22h30
    Vendredi -> 18h00-22h30
    Samedi -> 10h00-00h00
    Dimanche -> 10h00-00h00

【 Horaires Vacances 】

Lundi -> 08h00-01h00
    Mardi -> 08h00-01h00
    Mercredi -> 08h00-01h00
    Jeudi -> 08h00-01h00
    Vendredi -> 08h00-01h00
    Samedi -> 08h00-01h00
    Dimanche -> 08h00-01h00

Ps : sauf si problèmes.

【 Mot de fin 】

J’espère que la candidature vous a été agréable à lire.
    Posez-moi des questions s’il manque des choses importantes.
    Bonne soirée/Journée.
    Cordialement,
    Luca

2. KillerGun

KillerGun Membre Joueur

Inscrit:
    Déc 28, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonne candidature je trouve, il a l'air d'avoir de l'expérience en modération

Styleur1996 apprécie ceci.
  3. iStarKz

iStarKz Helper Membre du personnel Helper Joueur

Inscrit:
    Nov 4, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je trouve ta candidature un peu courte et vous êtes de la même faction Killergun et Styleur1996.

4. Styleur1996

Styleur1996 Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 2, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Nous sommes certes dans la même faction mais il a le droit de mettre son avis qu’il soit positif ou non ?

Merci j’en prends compte!

5. Maleau

Maleau Helper Membre du personnel Helper

Inscrit:
    Mai 26, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Styleur,
    Ta candidature est un peu courte tu pourrais développer certaines parties, niveau orthographes il y a peu de fautes ceci est très bien, tes horaires sont plutôt intéressante.

6. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bien que ta candidature soir courte, je te propose de faire la suite du recrutement sur le TeamSpeak.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.