Acceptée Recrutement helper

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par zorglub66666, Oct 24, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zorglub66666

zorglub66666 Membre Joueur

Inscrit:
    Mai 27, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour accéder au poste de helpeur sur Nexion J'espère que celle-ci vous plaira, je tiens à preciser que bien évidemment j'accepterais toutes les critiques que vous me ferez, que ce soit en bien ou en mal, tant qu'elles sont constructives.

Tout d'abord, ma candidature se présentera en plusieurs parties :

Qui est Zorglub66666 dans la vraie vie ?
    Ce sera donc une présentation de ma vie IRL.

La vie en jeu de Zorglub66666
    Ma présentation IG.

Quelles sont les motivations de zorglub66666 à devenir Helpeur sur nexion
    Cette partie vous expliquera mes motivations.

Pourquoi choisir Zorglub66666 et pas un autre ?
    Je vous expliquerai dans ce point pourquoi moi et pas un autre .

Zorglub66666 a-t-il de l'expérience ?
    Ici je parlerai de mon expérience à ce poste.

Zorglub66666 comme tout être humain a des qualités et des défauts .
    Je pense que vous l'avez deviné, cette partie résumera mes qualités et défauts.

Quels sont donc les horaires de Zorglub66666 ?
    Vous pourrez dans cette partie vous intéresser à mes horaires.

Le mot de la fin de Zorglub66666

Et enfin, mon mot de la fin.

Maintenant que vous connaissez comment ma candidature est organisée, place au texte, en vous souhaitant une bonne lecture ^^

-~- Qui est Zorglub66666 dans la vraie vie ? -~-

Peut-être que vous vous posez cette question, c'est donc pour moi un honneur de vous répondre.
    Je m'appelle jules , j'ai 16 ans je suis du mois de mai , et j'habite dans Paris (16 éme arrondissement ) . je suis rentré en classe de seconde Par ailleurs , ma vie ne se résume pas uniquement au jeux-vidéos même si ceux-ci représentent mon passe-temps favoris, je pratique aussi beaucoup de sport, en effet je fais du tennis assez régulierrement avec mon club , je fais aussi du football mais avec des potes. Je m'entretiens aussi physiquement avec quelques exercices de musculation, et de la course à pied.
    En outre, j'aime bien sortir avec des amis, aller en soirée, passer des bons moments avec des potes quoi...

Voilà je pense que vous en savez maintenant assez sur moi dans la vie de tous les jours, on va donc passer a ma présentation InGame.

La vie en jeu de Zorglub66666

Après vous avoir présenter ma vie IRL je passe maintenant à celle IG.

Les jeux-vidéos sont pour moi une grande passion depuis que j'ai l'âge d'y jouer. Je suis passé par beaucoup de plateforme de jeu,; Playstation 3,; Wii; et finalement PC. Je suis donc un joueur multiplateforme et je joue à tout type de Jeu : FPS, Sport, Action, Arcade, Etc...J'ai longtemps joué aux COD étant plus jeune, et j'ai même fait un peu de compétition amateur à bas niveau mais ces jeux m'ont un peu lassé et je consacre maintenant mon temps IG à MC , j'ai fais une pause de 1 an durant laquelle j'ai beaucoup perdu ..
    Sur Mc je me débrouille en PvP sinon j'aime bien miner, ça me détend des fois, ou alors j'aime Build même si je suis particulièrement mauvais dans ce domaine malheureusement...
    Je suis donc arrivé sur la v1 de nexion et dès mes débuts j'ai fais de bonnes rencontres, ce qui m'a motivé à passer beaucoup d'heures sur ce serveur et j'ai donc dès mon arrivée commencé a tryhard dessus. En effet j'ai assez spam le jeu, à coup de 4/5h de connexions par jour.

Voilà vous en savez maintenant un peu plus sur ma vie IG, je pense avoir bien fait le tour de ma passion pour les jeux-vidéos.

Quelles sont les motivations de Zorglub66666 à devenir Helper Sur Nexion ?

Mes motivations sont assez simples, je souhaite que règne l'ordre, la justice, l'amitié et enfin la bonne humeur sur ce serveur.

En effet, on peut parfois remarquer que le chat n'est pas toujours correcte, il faut donc de temps en temps y mettre de l'ordre même si ce n'est pas toujours bien méchant, les règles sont faites pour êtres respectées.

De plus, il y a parfois des conflits, j'estime qu'ils doivent être réglés au plus vite afin de maintenir la justice sur ce serveur.

Par ailleurs, l'amitié IG est quelque chose d'essentiel sur un serveur comme nexion où la majorité du temps les connectés sont les mêmes, cette amitié permet donc le calme et la bonne humeur.

Enfin, pour moi le plus important dans cet univers vidéoludique est la passion, car celle-ci entraîne la motivation à jouer et s'améliorer, sauf que comment est-il possible d'être passionné de ce serveur si quelques détracteurs viennent saborder sa bonne humeur, son chat et ses règles ?

Voilà donc mes principales motivations, faire respecter l'ordre, maintenir la justice et la bonne humeur, afin d'avoir un chat amical.

Pourquoi choisir Zorglub66666 et pas un autre ?

Et bien tout simplement parce que je suis impartial, si je dois régler une dispute par exemple je ne me fierais pas aux pseudos, peut m'importe que ce soit un joueur qui m'es agréable ou moins, les règles, les lois, sont des choses primordiales pour moi, elles doivent absolument être respectées afin d'avoir un serveur agréable à vivre pour tout le monde. En effet, si un joueur doit être sanctionné il le sera, peut importe mon affection envers celui-ci.
    De plus, je me fie toujours aux règles exactes et au mot près , je n’interprète rien je fais juste régner l'ordre, les règles sont telles qu'elles sont, tous les joueurs en ont connaissances, et par conséquent aucun ne doit échapper à leur jugement.
    De plus, je suis assez proche des joueurs, je suis amical envers la plupart d'entre eux, et je m'entends bien avec quasiment tout le monde, ce qui facilitera probablement mon travail.
    Voila, j'espère que vous appréciez mes raisons et que vous les comprendrez.

Zorglub66666 a-t-il de l'expérience ?

Je suis un ancien Modérateur de serveur (WorldOfpvp) ou nous avons dépasse la barre des 300 co et j'ai modéré sur plusieurs serveur ( je ne citerais pas les nom pour évitez la pub) . Et aussi Ancien helpeur Averfight a la version 6

Zorglub66666 comme tout être humain a des qualités et des défauts

En effet, je suis comme tout le monde, j'ai me défauts et mes qualités.

Pour commencer mes défauts, je ne suis pas toujours très patient, par exemple si je dois parler à un joueur sur ts je vais lui demander de venir dans les 5/10 minutes et si celui-ci ne vient pas cela risque de me mettre de mauvaise humeur bien que ma mauvaise humeur passagère n'influencera jamais mes jugements, mais je serrai beaucoup plus direct avec la personne en question, c'est-à-dire que j'aurai des paroles plus fermes.

De plus, je ne supporte pas le mensonge ( envers un modérateur ou helpeur ) et je ne tolère pas cela car les modérateurs/helpeur sont là pour aider les joueurs, il ne faut donc pas se foutre d'eux. Je sanctionne donc ce genre de comportement assez rapidement.

En outre, j'ai quelques qualités, en effet, j'essaie de rester toujours calme et serein, je suis toujours accessibles lorsque je suis connecté, on peut venir me parler tout le temps je ne rejette jamais personne. Je ne suis jamais dérangé, et je réponds toujours au plus vite. De plus, je respecte les règles au mot près c'est-à-dire que je n'utilise pas mon jugement personnel pour ban/ tempban / mute mais les règles uniquement. Je respecte toujours les autres, je suis souvent connecté.

Voila pour mes défauts et qualités, il reste un point mais j''estime que c'est à vous d'en juger plus que moi, il s'agit en effet de ma maturité , je ne pense pas être quelqu'un d'immature sinon je ne pourrais pas être helpeur .

Quels sont donc les horaires de Zorglub66666 ?

Lundi: 17h/20h

Mardi: 16h30/19h

Mercredi: 13h/19h

Jeudi: 15h30/19h30

Vendredi: 14h45/22h

Samedi: Tout la journée

dimanche : Tout la journée

Le mot de la fin de Zorglub66666

Je tiens particulièrement à évoluer sur ce serveur, pour les raisons que j'ai citées plus haut, et je suis donc motivé à obtenir ce poste de Modérateur . j'ai aussi des moyens de communication comme Discord ou Teamspeak

Mon discord = Zorglub#0537

Certains d'entre vous me reprocherons peut-être l'absence de couleur, mais j'ai fais exprès de laisser tout en blanc car je pense que c'est une bonne explication de mon obstination à toujours respecter les règles au mot près, de même qu'un CV, une lettre de motivation ou encore un dossier scolaire est écrit noir sur blanc, j'espère que cela ne vous dérangera pas.

Voila, ma candidature est finie, j'espère qu'elle vous a plus , j'attends vos retours,

Cordialement,

Zorglub66666

Dernière édition: Oct 24, 2018
  2. Quad3sma

Quad3sma Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 13, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Candidature assez bien, cependant je suis neutre car je ne te vois pas très actif dans le chat.

3. zorglub66666

Inscrit:
    Mai 27, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour , tous d’abord merci de votre commentaire je tiens compte et je vais plus aider les joueurs dans le tchat :)
    Cordialement zorglub66666

4. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,

Quelques fautes d’inattention, a voir comment tu t’en comporte in-game. Je ne te vois pas énormément en jeu.
    Bon courage !

Cordialement,
    Laayes_

5. zorglub66666

Inscrit:
    Mai 27, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour , pour répondre à ta question je viens de me faire opéré vendredi . Et je suis extrement fatigue et je peut pas bouger de mon lit :/ je te remercie de ton commentaire et je vais essayer de me corriger :) et merci !

Dernière édition: Oct 28, 2018
  6. Laayes_

Laayes_ Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 22, 2018
    J'aime reçus:
    11
    Pas de soucis alors bon rétablissement à toi et bon courage ! :)

7. zorglub66666

Inscrit:
    Mai 27, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci !

8. zorglub66666

Inscrit:
    Mai 27, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci ! C’est très sympathique de ta pars !

9. Dinasty

Dinasty Administrateur Membre du personnel Administateur

Inscrit:
    Mai 25, 2018
    J'aime reçus:
    4
    Une candidature moyenne mais passable.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.