Recrutement [ON] NoPainNoGain !

Discussion dans 'Présentations & Recrutements' créé par betakileur, Jan 30, 2019.

1. betakileur

betakileur Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Accepté

2. xYUYUx

xYUYUx Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 19, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je m'appelle Leo et j'ai 13 ans je vais souvent dans les campement et je farm aussi Trahison=ban+remboursement

3. TenShiru_

TenShiru_ Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 2, 2019
    J'aime reçus:
    0
    trahison = ban + remboursement

4. betakileur

betakileur Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Accepté

5. SeeYouAgain

SeeYouAgain Membre Joueur

Inscrit:
    Fev 1, 2019
    J'aime reçus:
    1

6. betakileur

betakileur Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Accepté

7. tintindu51

tintindu51 Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 26, 2018
    J'aime reçus:
    0

8. betakileur

betakileur Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 29, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Accepté

9. Lamkip

Lamkip Membre Joueur

Inscrit:
    Oct 18, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Trahison = ban + remboursement

10. PtitQc

PtitQc Membre Joueur

Inscrit:
    Mercredi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour la NoPainNoGain ,Donc je suis ici pour faire ma candidature pour votre faction sur Nexion

Discord: PtitQc#9348

Temps Minecraft: Cela fait a peux pres 6 ans que je j'ai commencer a jouer a Minecraft

Base Pvp faction: OUI , je m'en connais pas mal au pvp-faction, pour sa je suis assez fort au pvp, dans mes anciennes fac on m'appelais le farmeur chinois
    car je pouvais allez miner pendant 3h ou meme farme les plantation pendant longtemps. Les protection de base sont mon point faible car je ne ses jamais vraiment comment les proteger.

Base de NEXION: J'ai commencer Nexion il y a 2 jours mais jai beaucoup ecouter de vidéos sur se serveur donc je m'y connais assez.

Vocal: Je peux apsolument vocal sur Discord, Ts, Skype et a peux pres tout les logitels qui permette de parler.

Horaire: Mes horaires sont tres simple: Tous les jours de 15h30 a 18h et de 19 a 22h et fin de semaine a peux pres toute la journée du moment ou je me reveille
    mais le truc qui est compliquer est que je suis Qc donc mes horaires ne sont pas les meme que les vautres.

Kit et Grade: je n'ai pas encore de kit ou grade mais surement qu'a l'avenir je pourrais mettre quelque sous dans le serveur.

Youtubeur: Je suis aussi YTB de 14 abonnés, je viens de commencer mais j'ai l'intention de faire des vidéo sur Nexion

Chaine ytb : https://www.youtube.com/channel/UCGkb29EuZLdHXXudktScHDQ/videos?view_as=subscriber

TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT