Suggestion : Campement PVE

Discussion dans 'Suggestions' créé par Zakurai, Jan 10, 2019.

?

Campement PVE pour la mission!

1. OUI

2. NON

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Zakurai

Zakurai Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 6, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Zakurai et je suis nouveau depuis 1 semaine sur le serveur. Je voudrais apporter une suggestion au serveur : des campements PVE. Pourquoi? Parce que depuis que j'ai la mission où faut tuer le Chef d'un campement et bien je suis bloqué. Donc pour les joueurs qui sont nuls au PVP comme moi par exemple et bah on est bloqué on peut pas continuer notre aventure sur le Serveur et donc pas avancez dans les quêtes. Donc je propose des campements PVE comme ceux des PVP mais dans une zone ou le PVP est désactivé mais où la difficulté est un peu plus élevé pour nous permettre de continuer. J'en suis conscient que ça va être refusé mais je trouverais ça dommage de bloquer la progression quand on peut pas avancer et contrer les joueurs qui sont la depuis 3 6 mois et qu'ont un stuff cheaté comparé aux nouveaux joueurs comme moi qui n'ont pas de stuff comme eux.

Voilà, en espérant que vous en prendrez conscience pour tous les joueurs qui ne peuvent pas lutter et qui passent leurs journées à farm comme moi! :)

Zakurai

2. lummix

lummix Modérateur Forum Membre du personnel Modérateur Forum

Inscrit:
    Oct 14, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Le but des quêtes est de vous accompagner tout au long de votre gameplay en proposant aux joueurs des objectifs de plus en plus difficiles.
    C'est possible qu'on galère à les réaliser et c'est le but ! A quoi bon s'embêter à faire des quêtes si au final il y a 0 difficulté ? Il n'y a pas de satisfaction à les réaliser sinon à mon goût.
    Il y a quelques temps j'étais dans le même cas que toi pour cette quête. Comment faire pour faire un évent en warzone alors que je ne joue pas réellement au pvp, j'ai peu de stuff et surtout qu'un seul partenaire de jeu ?
    Je me suis tout simplement adapté et j'ai fait une alliance avec une faction qui me permettrait de gagner enfin cet évent.

A toi de voir comment tu veux t'adapter mais je ne pense pas que l'idée d'un évent campement en safezone soit une bonne chose.
    Tout le monde irait alors à cet évent, et vous seriez 60 à taper le même chef. Comment faire pour départager le vainqueur ? Celui qui a été le plus bourrin gagne ?

Tu n'es pas obligé de terminer cette quête pour continuer ton aventure sur le serveur. Tu peux très bien avancer les autres quêtes, te farmer du stuff et trouver une faction avancée avec laquelle tu pourrais faire une alliance pour enfin dominer la warzone ;)