XplioZ recrute !

Discussion dans 'Présentations & Recrutements' créé par Kings_Wars, Jan 5, 2019.

1. Kings_Wars

Kings_Wars Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 3, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , Bonsoir à toute et à tous !
    La faction Xplioz Ouvre ses portes !
    Voici quelques conditions pour pouvoir avoir une place parmi nous .
    _ 12 ans mini
    _ avoir discord (OBLIGATOIREMENT)
    _ avec un bon micro ! Et surtout pas d' échos !
    _ bien connaître les règles d' un PVP Faction !
    _ être prêt à aider nos coéquipiers !
    _ être assez bon au PVP ( mettre un note sur 10 )
    _ être co souvent !
    _marquer TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT de la faction
    Nous disposons d' un f home en construction vraiment presque fini (sans spawner :c ) et d' un AP sud vraiment bien !
    Voila c' est tout pour moi , si vous voulez plus d' informations , merci de me mp .
    Pseudo IG : Kings_Wars
    Bonne continuation sur le serveur !
    cordialement
    Kings_Wars

2. _PikaGame_

_PikaGame_ Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 24, 2018
    J'aime reçus:
    0
    j'ai 12 ans j'ai un bon micro j'ai discord c'est : _PikaGame#6992 je connaît pas trop les règle du pvp faction je suis coépératife je me débrouille en PVP je dirais un 6/10 être co souvent sa je sais pas x) TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT

3. tadaomi80

tadaomi80 Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 12, 2019
    J'aime reçus:
    0
    jais 12 ans jais discord mathis villette#8860 je connais les regle dun pvp faction je suis coépératif je sais pvp et 7/10 étre co necter souvent TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT

4. tadaomi80

tadaomi80 Membre Joueur

Inscrit:
    Jan 12, 2019
    J'aime reçus:
    0
    jais 12 ans jais discord mathis villette#8860 je connais les regle dun pvp faction je suis coépératif je sais pvp et 7/10 étre co necter souvent
    TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT

5. Clashmin

Clashmin Membre Joueur

Inscrit:
    Nov 28, 2018
    J'aime reçus:
    0
    j'ai 13 ans discord avec un assez bon micro DTY_Clashmin#6373 je connais les regles d'un pvp fac environ deux ans que je joue a ce mode je peut jouer tous les jour d'a partir 17h environ mais des fois je peut pas jouer des fois sauf le week-end a partir de midi jusqu'a minuit sauf le dimanche quand je joue pas on peux m'appeler si on se fait piller ou pour un pillage claim en pvp environ 6,5/10 je suis en train de m'entrainer TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT