Candidature Helpeur/Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PalaFracture

Nouveau membre
Inscrit
7/2/20
Bonjour/bonsoir à tous.

Ceci est ma candidature afin d'accéder au rang d'Helper/Modérateur sur le serveur Nexion, vos remarques constructives ou non sont les bienvenues et j'en tiendrais compte, je vous remercie également de m'accorder de votre temps, bonne lecture.

------------------?????------------------

Prérequis
Présentation de ma personne
Présentation IG.
Mes qualités et défauts
Mes disponibilités
Mes motivations
Conclusion

Prérequis.
- Connaître le règlement sur le bout des doigts ✅
- Une très bonne disponibilité✅
- Disposer d'un microphone ✅
- Être âgé au minimum de 16 ans ❌
- S'être pris aucune sanction grave ❌
- Avoir un temps de jeux minimum sur Nexion✅
- Maîtriser la langue française ✅
- Posséder une certaine aisance à l'oral ✅
- Avoir une connaissance du serveur approfondie ✅
- Avoir de la réactivité ✅
- Savoir s'adapter à toute situation ✅

Présentation de ma personne.
Alors, déjà bonjour je m’appelle Nolann,j'ai 14 ans donc je suis en 3eme à Chatel-Guyon en Fance, je suis passionné le sports (Gym et VTT) depuis ma naissance,également j'ai une petite passion le parkour. Je possède 1 petit frère, très soûlant.

Présentation IG.
La première fois que j'ai touché à Minecraft et le pvp faction par la même occasion, c'est en 2016 car j'ai reçu un PC en tant que cadeau, mon meilleur ami m'avait installé le Launcher Pactify et depuis ce jour il ne s'est pas passé 1 semaine sans que je passe du temps sur le jeux cubique c'est donc tout naturellement que je me suis dirigée après avoir testé toutes les possibilités du minecraft basique que je me suis dirigée vers launchers.
Mon pseudo quant a lui provient de mon imagination (PalaFracture)

Mes qualités et défauts.

Tout d'abord mes défauts :
-Je suis facilement distrait

-plutôt impatient ( je n'aime pas qu'on me fasse poiroter autour du pot)

-je suis parfois un peu trop discret ( je dis ce qui doit être dit ) .

Mes qualités quant à elles sont :
-Je suis très à l'écoute

-Je ne suis pas timide je n'ai aucun problème à aller vers une personne s'il faut

-Je sais aussi faire la différence entre rigoler et être sérieux

Mes disponibilités.
C'est simple je suis disponible tous les jours à partir 17h30 en semaine et en vacances environ tout le temps concrètement, bien que je privilégie école et le sport mon passe temps est le jeux vidéo cependant s'il y a un événement qui nécessite ma présence je serais là ( sauf gros sousic Deces,...)

Mes motivations.
Comme je vous l'ai dit plus haut cela fait maintenant 4 ans que je joue à Minecraft le rôle de joueur je l'ai endossé sur pratiquement tous les serveurs, c'est pourquoi j'ai choisit de ne pas vous parler de mon expérience dans la modération tout simplement car je n'en est pas j'ai bien étés helper sur Arcosia ou j'ai d’ailleurs étais retenu.
Cependant Nexion est un de mes serveur favoris j'y suis présent depuis troisième version et l'équipe ne ma jamais déçu, c'est pourquoi je veut aider ce serveur et m'aidé par la même occasion, le rôle de staff et de guide m'intéresse beaucoup simplement car c'est nouveaux pour moi, évidemment je connais les commandes de base de la modération.
Je compte être un Helper uniquement non joueur, je suis motivé et sérieux.

Conclusion.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j’espère que les fautes d'orthographe ou de syntaxe ne vous ont pas trop gênée et qu'elle vous aura prouver ma bonne foi et ma motivation pour ce poste, en attendant je vous souhaite une bonne expérience sur le serveur (n'oubliez pas de voter toutes les 3h)
Si vous avez des questions ou des conseilles afin d'améliorer le post n'hésitez surtout pas.

Dernière édition:

7FPS

Administrateur
Administrateur
Inscrit
3/1/20
Merci pour le temps passé sur ta candidature, nous fermons malheureusement les candidatures pour cette version 3.
N'hésite pas à retenter durant la prochaine version, se sera avec joie de revoir une candidature de ta part.

Hâte de te revoir, bientôt pour de nouvelles aventures, sincèrement 7FPS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.