EKTRA - ON

V7_NeOZz

Guerrier
Inscrit
22 Juin 2021
Yo
- être actif la semaine comme le weekend : OK
- avoir un bon micro : OK
- un minimum mature pouvoir prendre des décisions solo : OK
- vous n'êtes pas obligé de connaître nexion : Je connais un minimum
- être bons sois en farm sois en pvp les pillages en vrai balek : J'aime farmer et je me train chaque jour en pvp car mon niveau est pas parfait
- une petite phrase de pourquoi vous et pas un autre ? Parce que j'ai une bonne connaissance de minecraft et des serveurs modés et que je suis égalemnent mature
indique moi ton ks + temps de jeu et j'aimerais savoir si tu as un grades ou des spawner merci

Tutur120YT

Guerrier
Inscrit
22 Juin 2021
- être actif la semaine comme le weekend : oui je suis bcp actif sauf quand ma co crash (elle crash pas svt mais sa arrive
- avoir un bon micro : oui j'ai un bon micro
- un minimum mature pouvoir prendre des décisions solo : oui je sais me débrouiller tout seul
- vous n'êtes pas obligé de connaître nexion : je suis la depuis 3 jours
- être bons sois en farm sois en pvp les pillages en vrai balek : je sais très bien piler (c ma spécialité)
- une petite phrase de pourquoi vous et pas un autre ? : car je suis très actif je peux souvent voc et g l'esprit d'équipe

Tutur120YT

Guerrier
Inscrit
22 Juin 2021
- être actif la semaine comme le weekend : oui je suis bcp actif sauf quand ma co crash (elle crash pas svt mais sa arrive
- un minimum mature pouvoir prendre des décisions solo : oui je sais me débrouiller tout seul
- être bons sois en farm sois en pvp les pillages en vrai balek : je sais très bien piler (c ma spécialité)
- une petite phrase de pourquoi vous et pas un autre ? : car je suis très actif je peux souvent voc et g l'esprit d'équipe
et j'ai oublier ton lien vers le discord ne fonctionne plus

V7_NeOZz

Guerrier
Inscrit
22 Juin 2021
yo donne moi ton ages / as tu des kits / spawner ? / ks ?

mainro_slyne

Guerrier
Inscrit
26 Juin 2021
- être actif la semaine comme le weekend : je dispo tout les jours
- avoir un bon micro : oui
- un minimum mature pouvoir prendre des décisions solo : oui ,je suis bon pvp donc cela me vas
- vous n'êtes pas obligé de connaître nexion : je connais tres bien , je joue depuis le début de la nexion
- être bons sois en farm sois en pvp les pillages en vrai balek : oui
- une petite phrase de pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis tres actif , bon pvp , grosse enviede tryard c a dire finir mini dans le top 10 classement , je suis plus que motiver

XemoYT

Guerrier
Inscrit
25 Juin 2021
- être actif la semaine comme le weekend : je suis dispo tout les jours
- avoir un bon micro : yes
- un minimum mature pouvoir prendre des décisions solo : oui
- vous n'êtes pas obligé de connaître nexion : je connais vite fais le serveur
- être bons sois en farm sois en pvp les pillages en vrai balek : ok
- une petite phrase de pourquoi vous et pas un autre ? car je suis actif, assez bon farmeur et pvp, je tryhard vraiment cette saison

sejiuro

Guerrier
Inscrit
1 Juillet 2021
bonjour
- être actif la semaine comme le weekend
je joue tout les jour environ 5h part jour
- avoir un bon micro
j'ai un peut micro :)
- un minimum mature pouvoir prendre des décisions solo
je suis assez mature pour prendre des bonne décisions
- vous n'êtes pas obligé de connaître nexion
j'étais la a l'ancienne version donc je connais quand même
- être bons sois en farm sois en pvp les pillages en vrai balek
donc j'aime bien pvp je suis pas mauvais
je cherche beaucoup de pillage aussi
et j'aime bien farm aussi
- une petite phrase de pourquoi vous et pas un autre ?
je pourrais être pas mal pour vous aides a pvp (teamfight)
je vais mettre des pb a la fin du mois envirion 60euro ou40 tout dépend
j'aime la bonne humeur
merci d'avoir lu ma candid

sejiuro.

sejiuro

Guerrier
Inscrit
1 Juillet 2021
bonjour
- être actif la semaine comme le weekend
je joue tout les jour environ 5h part jour
- avoir un bon micro
j'ai un peut micro :)
je suis assez mature pour prendre des bonne décisions
j'étais la a l'ancienne version donc je connais quand même
donc j'aime bien pvp je suis pas mauvais
je cherche beaucoup de pillage aussi
et j'aime bien farm aussi
je pourrais être pas mal pour vous aides a pvp (teamfight)
je vais mettre des pb a la fin du mois envirion 60euro ou40 tout dépend
j'aime la bonne humeur
merci d'avoir lu ma candid

sejiuro.
je n'es pas encore mis les pb donc 0spawners 0grade ks 0 mort 0 kill

BlackRush

Guerrier
Inscrit
7 Juillet 2021
Bonjour, je suis BlackRush j'ai 16ans bientôt 17ans, j'ai un bon micro, j'ai de l'expérience dans le faction j'étais dans des grosses faction avec Wiloneau, je suis bon au pvp pareil en farming.
Je suis souvent connecté je peux etre co tout les jours peut étre 10h ou moins tout dépend si je me fais chier.
J'aimerais aider votre faction a avancer dans le classement ou autre.
Merci Cordialement

Elyoz

Guerrier
Inscrit
6 Juillet 2021
Bonjour je me m'appelle emilio et j'ai 17 ans je vie en région parisienne (78)
J'ai un micro qui marche bien je pense être largement assez mature pour prendre des décisions seuls

Je ne connais pas très bien nexion même si je m'efforce de comprendre le serveur j'ai les connaissances de bases.

Je possède beaucoup de connaissances sur minecraft vue que je joue depuis 2014 en solo et depuis 2015 en faction j'ai joué a énormément de serveur faction comme skill pvp,erazion ou bien même frozenia(d'ailleur je suis sur que vous connaissez bien frozenia )

Je suis bon en pvp même si ce que je préfère c'est le farm je suis un énorme farmeur en 1 journée j'ai réussis a miner près de 150k block sur le minage et faire des sessions de farms de 6 heures ne me dérange absolument pas ce serait donc avec plaisir que je farmerai le stuff nécessaire au séance de pvp de la faction.
Mon ks est actuellement de 0 puisque je ne suis jamais mort et que je n'ai pas encore eu l'occasion de pvp
Je possède des fragments de gemmes un p4 iris et aussi du titane.
Je compte bientôt m'acheter un grade sur le serveur j'attend juste d'être sur de trouver une faction qui vaut la peine que je farm des jours pour elle et vous m'avez l'aire d'une faction déterminée a try hard et ca me plait beaucoup!

Merci de m'avoir lue codialement Elyoz trahison=ban+remboursement

Merow

Guerrier
Inscrit
12 Juillet 2021
- être actif la semaine comme le weekend( je joue tout les jours)
- avoir un bon micro (j'ai un bon micro)
- un minimum mature pouvoir prendre des décisions solo (ses bon)
- vous n'êtes pas obligé de connaître nexion (je le connais asser bien)
- être bons sois en farm sois en pvp les pillages en vrai balek ( je suis joueur pvp mais aussi farmeur donc niquel)
- une petite phrase de pourquoi vous et pas un autre ? (je suis un joueur très actif je farm énorment les points de faction )
j'ai 13 ans dans 3 semaines 14 je n'ai pas de spawners ni de grade mon ks: 1 jours et 1 heure de jeu

AirMax_YTB

Guerrier
Inscrit
21 Juillet 2021
Pseudo: AirMax_YTB
- être actif la semaine comme le weekend Peut Etre actif tout la journé
- avoir un bon micro Ca pass
- un minimum mature pouvoir prendre des décisions solo Jai l esprit d equipe Jai 17ans ca va je suis un minimum mature
- vous n'êtes pas obligé de connaître nexion Je suis bon Je connais Nexion Tres bien
- être bons sois en farm sois en pvp les pillages en vrai balek Je suis Tres bon en farm on m appel le farmeur chinois quent je suis lancer en pvp je suis moyen
- une petite phrase de pourquoi vous et pas un autre ? Je suis mature je connais le jeu j'ai beacoup de temps a perdre et je compte
tryhard en investissant des pb (y)( je suis actif )

Je joue de puit la V1

GokijiZ

Guerrier
Inscrit
26 Juillet 2021
Bonjour je me présente, je suis complètement nouveau sur Nexion et je cherche à me faire une faction afin de me faire aider et de comprendre comment fonctionne le pvp faction sur ce serveur, je suis très actif mais par contre je ne m'y connais plus trop... J'avais tryhard un pvp faction à l'époque qui étais Plutonia donc j'ai un peu les bases mais voila sans plus, c'est pourquoi je suis la aujourd'hui.

- être actif la semaine comme le weekend : Pas de soucis.
- avoir un bon micro : J'en est un qui fonctionne et d'ailleurs j'aimerais passer en voc av

GokijiZ

Guerrier
Inscrit
26 Juillet 2021
Bonjour je me présente, je suis complètement nouveau sur Nexion et je cherche à me faire une faction afin de me faire aider et de comprendre comment fonctionne le pvp faction sur ce serveur, je suis très actif mais par contre je ne m'y connais plus trop... J'avais tryhard un pvp faction à l'époque qui étais Plutonia donc j'ai un peu les bases mais voila sans plus, c'est pourquoi je suis la aujourd'hui.

Désolé miss click sur entrer mdrr, je continue :

- être actif la semaine comme le weekend : Pas de soucis.
- avoir un bon micro : J'en est un qui fonctionne et d'ailleurs j'aimerais passer en voc avant de rentrer dans la faction pour connaître un peu le chef.
- un minimum mature pouvoir prendre des décisions solo : Yes
- vous n'êtes pas obligé de connaître nexion : Parfait
- être bons sois en farm sois en pvp les pillages en vrai balek : J'apprendrais et je m'adapterais.
- une petite phrase de pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai pas forcément de phrase qui me vient en tête mais je sais être drôle, mature, drôle encore une fois et bref voilà je pense que je pourrais vous être utile grâce à mes heures de jeu qui peuvent être inquiétant mdr.

D'ailleurs j'ai une chaîne YouTube si jamais, je vais essayer de postuler en tant que ytb on verras bien ^^

GokijiZ

Guerrier
Inscrit
26 Juillet 2021
Je suis très actif sur discord si c'est possible de m'ajouter mp mon pseudo : #GokijiZ1530