Refusé Recrutement Apopove

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apopove

Guerrier
Inscrit
15 Juillet 2021
◄ΨΞ Présentation IRL ΞΨ►

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Issac, j’ai 17 ans, je suis franco-hongrois. Je vis à Saint-Germain en Laye dans les Yvelines (78), je suis un cursus technologique en terminale. Cette année je compte mettre tous les moyens à ma disposition pour pouvoir intégrer une prépa (cpge), une prépa économique et commerciale. Par l’avenir je souhaiterais travailler dans le commerce international, car j’aime voyager, mais par-dessus tout le commerce et tout ce qui s’y rattache.
J’ai pratiqué le tennis de table durant 7 ans, à travers les compétitions menées (niveau régional) j’ai été amené à faire un bon nombre de rencontres grâce à ce sport qui m’a appris des valeurs mais aussi une certaine discipline.
Fin 2019 l’on m’a diagnostiqué une excroissance osseuse qui était bien installée, ce problème qui parfois est bénin, m’a quand même amené sur la table d'opération.
Après avoir fait une croix sur le tennis de table, je suis redirigé sur la musculation en vue de retrouver une bonne intégrité physique suite à mon immobilisation, activité que je pratique toujours. A côté de ça j'ai développé des compétences de montage vidéo sur des logiciels comme sony vegas pro, after effect ou encore houdini. Logiciel sur lequel je me suis appuyé afin de présenter quelques-unes de mes nombreuses motivations.

◄ΨΞ Présentation IG ΞΨ►

Nexion est mon tout premier serveur faction et l’un des seuls auxquels j’ai consacré autant de temp, mon aventure a commencé au cours de cette version . Ce qui m’a le plus plu sur ce serveur c’est son aspect farming, n’ayant joué à aucun serveur faction auparavant mon avis était fondé que sur quelques éléments mais au fil du temps j’ai compris que peu nombreux étaient les serveurs qui pouvaient s'affirmer concurrent. J’apprécie la prise de direction du serveur, j’entends par les ajouts/ modifications qui pour la grande majorité ont développé autour de moi cette envie de devenir Builder au sein de ce serveur.

◄ΨΞ Disponibilités ΞΨ►

Je tiens à préciser que ce sont des horaires théoriques, ils peuvent varier mais le seront globalement similaires à ceux indiqués. Ce sont les horaires où je serais disponible à la fois en jeu, sur ts et discord il m’arrive d'être actif plus longtemps cependant j’aimerais dissocier cette activité de builder à ma vie privée, afin d'être le plus à même d’aider la communauté.

Lundi : 18h-21h00
Mardi : 18h-21h00
Mercredi: 18h-21h00
Jeudi: 18h-21h00
Vendredi: 18h-21h00
Samedi: 9h-21h00
Dimanche: 9h-21h00

◄ΨΞ Pourquoi moi et pas un autre ΞΨ►

J’ai été deux ans bénévoles dans une association locale “petits-fils”, je travaillais bénévolement auprès des personnes âgées, en rendant des services : du dépannage informatique jusqu’au montage d’un meuble. J’ai mis de côté cette activité qui m’a beaucoup appris afin de gagner en temps libre.

Je suis empathique et je sais me mettre à la place des autres
J’ai des bonnes relations avec la communauté
J’ai une orthographe très correct
J’ai un bon micro
J’ai des facilités quant à mon éloquence

◄ΨΞ Conclusion ΞΨ►

Je suis très humble, c’est un travail difficile pour moi de me mettre en avant à travers une candidature. J'espère de tout cœur que j'aurai su mettre à profit cette opportunité. Un grand merci pour l’attention que vous venez de consacrer à la lecture de ma candidature.
-Bien à vous, Issac

Ouray

Guerrier
Membre du personnel
Responsable Animation
Modérateur
Inscrit
22 Juin 2021
Bonjour, après analyse de vôtre demande, nous devons malheureusement refuser vôtre demande.

Cordialement Ouray

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.