Recrutement de la FACTION lesfreros

Ernie54

Nouveau membre
Inscrit
14/4/20
Pour évitez de se faire arnaquer, je vais mettre des condition d'entrée dans cette faction. Chaque membre de la faction qui acceptera ses conditions pourra rentrer dans la faction. Toutes personnes devra respecter ses conditions sinon il devra s'exposer à des sanctions que je vais énoncer par la suite.
Si je rentre dans la faction, je ne trahi pas (cela veut dire que je ne volent rien que je ne TP personne qui n'appartient pas à la faction, que ne vole pas de steuf...), je respecte les autres personnes de la faction, si jamais je souhaite quitter la faction je doit prévenir au autres membre de la faction que je n'ai rien volé ni mis de home dans le f home de la faction (le faire via le groupe discord de la faction). Tout non respect de ces règles entraînera un bannissement et un remboursement (remboursement que si il y a eu des choses volé par exemple). Si vous notais "Jaccepte les conditions de la faction lesfreros" vous devez respectez ses règles et tout non respect de ces règles vous entraînera au sanction que j'ai énoncer et que vous avez accepté.
Bon jeu à tous

playmobil_5

Nouveau membre
Inscrit
30/1/20
Jaccepte les conditions de la faction lesfreros

FCDMKIRITO

Nouveau membre
Inscrit
23/4/20
j accepte les condition de la fac lesfreros

Kixax