Recrutement Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark_Onix

Nouveau membre
Inscrit
9/1/20
Sommaire:
1: Présentation IRL
2: Présentation IG
3: Mes motivations

4: Mes qualités et mes défauts
5: Mes horaires

6: Conclusion

1: Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Hugo , j'ai 16 ans, je passe en 2Pro CAP , j'habite dans la Haute-Loire ( Auvergne-Rhone-Alpes ) . Je suis née en Aout 2004 , j'ai beaucoup de passion: les jeux vidéo (minecraft). Je voudrais travailler dans L'Usinage , et je regarde beaucoup de séries (Casa Del Papel , Sex Education , Etc...) .

2: Présentation IG:
Mon pseudo sur les jeux c'est: Dark_Onix , je joue depuis 8 ans aux jeux Video que se soit sur PC ou Console . Je joue à Nexion depuis la V2 je commençais dans la faction PVPGO ( ou j'etait chef ) ensuite Britania , NoLimit et Maintenant Je suis retourner dans le PVPGO ( Ou je suis chef ) .

3: Mes motivations :
J'aimerai devenir Helper pour aider les Joueur dans leur dilemme quotidien ou leur problème en direct Sanctionné les joueurs mechant ou autre qui insulterai des joueur vulnérable qui pour quitter le serveur a cause des personne qui insulterai a tout va pour des chose unutiles

4: Mes qualités et mes défauts:
Je trouve sa plus facile de trouver mes qualités que mes défauts mais j'ai trouvé mes qualités et mais défauts.
Mes qualités: J'ai la faciliter a parler oralement , j'ai du respect, j'ai beaucoup d'humour et beaucoup de 2e degrès .
Mes défauts: j'ai la gachette facile sur la provoc mais je reste attentif au correction des joueur en question ( exp : thekikoo46 "Dark_Onix Helper de m***e " 1er avertissement rebolle insulte 2e etc.. et a la 3e je sanctionne et apres j'avise en fonction de si la personne vien s'excuser ( si elle sont lieu dit etre ) ou non )

5: Mes horaires:
Vacance:
lundi: 13h/4h
mardi: 13h/4h
mercredi: 13h/4h
vendredi: 13h/4h
samedi: 13h/4h
dimanche: 13h/4h
(Sauf cas exeptionnel )

Hors vacance:
lundi: 17h/ minuit
mardi: 17h/ minuit
mercredi: 13h/minuit
jeudi: 17h/ minuit
vendredi: 17h/ minuit
samedi: 11h/2h
dimanche: 11/minuit
( suceptible de changer )

6: Conclusion:
Merci tous d'abord d'avoir lu ma candidature .
j'espère une réponse positive de votre par
Pour me contacter (discord : 12 | TGO - Hugo43240#4836 ).

Merci

Dernière édition:

7FPS

Administrateur
Administrateur
Inscrit
3/1/20
Bonjour @Dark_Onix, Candidature refusée

Vous ne respectez pas les critères.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.