Nouveaux messages de profil

comment on joue le jeu je peut pas rejoindre
bonjour je voulais savoir les condition pour être partenaire sur nexion
merci d'avance
cordialement
firenomen
BJR JE VEUT êTRE MODO STP J'AI 13 ans je suis en 5ème j ai beaucoup jouer a nexion avec plusieurs compte parce que j oubliait les mot de passe des compte merci de votre conpreantion cordialement TK78AIRFORCE
ba10
ba10
je peut etre modo svp je jou sa fait beacoup
bonjour 7fps j aimerais devenir helper car j aime bien aider les gens dans le besoin
presantation irl: mon prenom maxime age 12(svp)
presantation ig: psodo rogue_elfenlord
heure au quel je peux jouer: de midi a 3 4 heure
je connais bien le reglement et je suis co souvent sur le ts
merci d avoir lu se message et bonne continuation
Trahison=ban+remboursement
Albator2803
14
Farm (un peu pvp) bon mineur
demutez moi j'ai juste dis que je tp 19k de distance et j'ai etais mute
mewtchi ma tp kill cette espece d'enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis d'acord il y a marquer pvp désactivée donc moi j'y suis aller et j'ai perdu mon stuff
Je trouve sa candidature apte il est cool si il vous pose des problème c que se n'est pas lui est surement quelqu'un d'autre je vous conseille de le prendre comme helper
je suis banis et n'est pas de raison car je ne vend pas les pomme a modo tukunik
7FPS je suis banis permanent pour quelle raison je suis ban je ne fait rien je suis MrAbdallah12
MrAbdallah12
MrAbdallah12
je suis banis et n'est pas de raison car je ne vend pas les pomme a modo tukunik
  • Like
Reactions: orco
matteo244
orco
orco
modo underscore_ ma tpkill
non