
TOP VOTE - JUILLET
02 août
Informations
Sortie de la Farming Update
Récapitulatif de la Mise à Jour.
Factions
Ajouts :
- Ajout d'un système d'élevage :
- Il existe 4 Types de caisses d'élevages : Vaches, Moutons, Cochons, Poulets. (Obtenable dans Holbeck)
- Les caisses d'élevages vous permettent de farm des ressources ou de vendre des animaux.
- Les caisses d'élevages doivent être entouré de 8 blocs d'herbes pour être ouverte.
- Pour lancer un élevage, vous devez donner 2 oeufs du même type que la caisse d'élevage.
- Lors d'une naissance, vous pouvez avoir entre 1 et 3 animaux qui apparaissent. Vous avez une heure pour les nourrir sinon ils meurent. Lorsqu'ils sont nourris, ils vont dans la caisse d'élevage. (Ce qui augmente votre nombre d'animaux)
- Il existe 3 Niveaux de Caisses d'élevage (Par défaut la caisse est niveau 1) :
- Avantage Niveau 1 : cooldown de 3 heures avant de pouvoir faire une nouvelle naissance, le cout de la vente d'un animal est de 200$. Nombre d'animaux maximum : 100. Nombre de ressources accumulable maximum : 1000. Temps avant le drop d'une nouvelle ressource : toutes les 1 heure.
- Avantage Niveau 2 : cooldown de 2 heures avant de pouvoir faire une nouvelle naissance, le cout de la vente d'un animal est de 400$. Nombre d'animaux maximum : 200. Nombre de ressources accumulable maximum : 2000. Temps avant le drop d'une nouvelle ressource : toutes les 45 minutes.
- Avantage Niveau 3 : cooldown de 1 heure avant de pouvoir faire une nouvelle naissance, le cout de la vente d'un animal est de 600$. Nombre d'animaux maximum : 300. Nombre de ressources accumulable maximum : 3000. Temps avant le drop d'une nouvelle ressource : toutes les 30 minutes.
- Pour faire évoluer une caisse d'élevage, vous devez donner un certains nombres d'animaux :
- Niveau 1 ➝ Niveau 2 = 30 Animaux
- Niveau 2 ➝ Niveau 3 = 60 Animaux
- Vous pouvez poser par défaut 10 Caisses d'élevages dans votre faction. (Vous êtes obligés de les poser dans vos claims)
- Si vous cassez une caisse d'élevage ou que la zone est unclaim, toutes les ressources et animaux disparaissent (Comme les maisons de villageois). Par contre vous gardez le niveau de la caisse d'élevage.
- 1 Animal = 1 ressource qui drop tous les x temps. Exemple si vous avez 85 animaux dans une caisse d'élevage de niveau 2, vous allez drop 85 ressources toutes les 45 minutes.
- Il existe 4 Types de caisses d'élevages : Vaches, Moutons, Cochons, Poulets. (Obtenable dans Holbeck)
- Ajout de la compétence Factions Eleveur :
- Niveau 1 : Ajoute 10 nouvelles caisses posable dans les claims. (Accessible rang bronze, cout : 50000$)
- Niveau 2 : Ajoute 10 nouvelles caisses posable dans les claims. (Accessible rang argent, cout : 50000$)
- Niveau 3 : Ajoute 10 nouvelles caisses posable dans les claims. (Accessible rang gold, cout : 50000$)
- Ajout d'un système de niveau d'éleveur :
- Ajout de la commande /eleveur qui donne accès à l'interface de gestion des niveaux d'éleveur.
- Il y a 20 Niveaux d'éleveur.
- Chaque niveaux d'éleveur vous donne 1 point d'éleveur et une récompense en loot.
- 20 Quêtes d'éleveur sont disponible pour augmenter votre niveau d'éleveur
- Il y a 4 Compétences éleveur :
- Compétence boost xp éleveur : donne 10% d'exp éleveur en plus (Cout 5 Points d'éleveur)
- Compétence vente d'animaux : donne accès à la vente d'animaux. (Cout 5 Points d'éleveur)
- Compétence shop éleveur : donne accès au shop Eleveur. (Cout 5 Points d'éleveur)
- Compétence double animal : donne 10% de chance d'avoir un deuxième animal dans la caisse d'élevage au lieu d'une lorsque les ressources sont donnés. (Cout 5 Points d'éleveur)
- Moyens d'exp :
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- Nourrir une vache (Donne l'exp lorsque tu as donné toutes les ressources demandé) : 12 - 16 exp
- Nourrir un cochon (Donne l'exp lorsque tu as donné toutes les ressources demandé) : 12 -16 exp
- Nourrir une poulet (Donne l'exp lorsque tu as donné toutes les ressources demandé) : 12 - 16 exp
- Nourrir un mouton (Donne l'exp lorsque tu as donné toutes les ressources demandé) : 12 - 16 exp
- Récolter du blé complet : 0.3 exp
- Récolter du Maïs : 0.6 exp
- Vendre une bête : 10 - 15 exp
- Faire des échanges avec les fermiers d'Holbeck : 3 - 4 exp
- Craft des céréales de blé complet : 0.3 exp
- Craft des herbes alimentaires : 0.3 exp
- Vendre des Oeuf doré : 6 - 7 exp
- Vendre des plumages : 0.1 exp
- Vendre de la graisse de cochon : 0.5 exp
- Vendre de la viande de cochon : 0.1 exp
- Vendre du lait de vache : 0.1 exp
- Vendre du cuir d'élevage : 0.3 exp
- Vendre de la laine d'élevage : 0.1 exp
- Vendre de la viande de mouton : 0.5 exp
-
- Ajout d'un pass éleveur qui double le nombre de points de quête donnés + vous donne des loots en plus lorsque vous passez des niveaux.
- Ajout de la commande /eleveur qui donne accès à l'interface de gestion des niveaux d'éleveur.
- Ajout de 2 fermes dans Holbeck.
- Ajout des fermiers d'Holbeck : permet de faire des échanges pour obtenir les caisses d'élevages ou des ressources liées aux caisses d'élevages.
- Ajout de nouveaux échangent dans les villageois d'holbeck.
- Ajout du shop éleveur. (Accessible seulement si vous avez la compétence)
- Ajout de 3 Nouvelles permissions de factions :
- Une pour le farm pour autoriser un joueur à seulement casser des buissons, citrouilles et melons.
- Une pour autoriser l'accès au maisons de villageois.
- Une pour autoriser l'accès aux caisses d'élevages.
- Ajout de nouveaux achievements de factions :
- Récolter des feuilles de menthes/feuilles de tabac.
- Récolter du miel.
- Miner des minerais d'expérience.
- Créer des objets via le puits de création.
- Récolter des poudres au sol.
- Vendre des items aux villageois marchands.
- Ajout dans les artefacts de la baisse des taxes HDV. Vous pouvez obtenir une baisse de 1% de taxe HDV pour chaque artefacts utilisés. La baisse des taxes HDV est seulement obtenable dans des artefacts epic.
Modifications :
- Modification de certains échanges chez les villageois d'holbeck.
- Modification de l'achievements factions patate/carotte qui sont maintenant séparés en 2 achievements.
- Modification de l'achievements factions pastèque/citrouille qui sont maintenant séparés en 2 achievements.
- Modification des réparations légendaires de l'écuyer, vous pouvez réparer plus d'item :
- Pioche de drahe
- Arc Vascur
- Arc Tsabrak
- Faucille de drahe
- Houe de drahe
- Sabre de magna
- Hache de combat de Tsabrak
- Ajout des coordonnées avant le lancement d'une domination. (Pour le factions challenge)
- Ajout du blason de faction dans l'hologramme du classement factions au spawn.
- Le classement Factions a été reset en même temps que la mise en place de la mise à jour.
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Launcher
Ajouts :
- Graines de blé complet : Permet de faire pousser du blé complet. (fonctionne comme le blé normal)
- Maïs : Ressource obtenable grâce au plant de Maïs.
- Blé complet : Ressource obtenable grâce à la graine de blé complet.
- Graine de Maïs : Permet de faire pousser du Maïs. Vous droppez 1 de Maïs lors de la récolte. (vous pouvez mettre 1 de maïs dans votre table de craft pour le transformer en graine de maïs)
- Céréale de blé complet : item craftable. (permet de nourrir les animaux)
- Herbes alimentaire : item craftable. (permet de nourrir les animaux)
- Caisse d'élevage de Vaches.
- Caisse d'élevage de Moutons.
- Caisse d'élevage de Poulets.
- Caisse d'élevage de Cochons.
- Oeuf doré : item obtenable dans une caisse d'élevage de poulets.
- Plumage : item obtenable dans une caisse d'élevage de poulets.
- Graisse de cochon : item obtenable dans une caisse d'élevage de cochons.
- Viande de cochon : item obtenable dans une caisse d'élevage de cochons.
- Lait de vache : item obtenable dans une caisse d'élevage de vaches.
- Cuir d'élevage : item obtenable dans une caisse d'élevage de vaches.
- Laine d'élevage : item obtenable dans une caisse d'élevage de moutons.
- Viande de mouton : item obtenable dans une caisse d'élevage de moutons.
- Ajout d'interfaces pour les caisses d'élevage.
- Ajout d'interfaces pour les niveaux d'éleveur.
- Ajout de la pagination dans les achievements de factions.
- Ajout du nombre de partisans gagnés grâce aux achievements de factions.
- Ajout de votre blason de faction à côté de votre nom de faction au dessus de la tête lorsque votre faction est rank Master.
- Ajout d'un % de chance de pouvoir voir dans un coffre moddé avec un explorateur de coffre. (Coffre en Opale : 90% de chance de réussir, Coffre en Iris : 75% de chance de réussir, Coffre en titane, 50% de chance de réussir)
Modifications :
- Modification de la réserve, maintenant les mêmes blocs se stack au même endroit. (Vous n'allez plus avoir 20 pages de cobble)
- Modification de la texture du raisin. (Pour avoir moins de lag dans sa base)